[Events] Donjon Secret : Minotaure Feu

Répondre
Partager Rechercher
0506_800_us_256.png

Bonjour, c'est Com2uS!


Il est temps d'ouvrir un Donjon Secret, et cette fois, Le Minotaure Feu 3★ vous attends!
Entrez dans le Donjon Secret pour collectionner les morceaux d'invocations et invoquer un Minotaure !


▼ Planning
Du 8 Mai (21h00) au 11 Mai (9h00) (Global Server)
Du 8 Mai (6h00) au 10 Mai (18h00) (Asia Server)


▼ Détails
- Le Donjon secret du Minotaure sera disponible au Donjon Cairos pendant l'évènement.

- Vous pouvez récupérez les morceaux d'invocation en finissant le donjon, et avec le montant exact, vous pourrez invoquer le monstre lié aux morceaux !


▼ Comment participer
1. Entrer dans le Donjon Secret

Localisation du Donjon Secret: [Combat] -> [Donjon Cairos] (Situé sous les cartes de Scénario)
*Vous devez avoir fini les Ruines de Kabir pour débloquer les Donjons Secret.
2. Finir le Donjon Secret
Le Donjon secret consiste en 10 étages, et vous pourrez récupérer des pièces d'invocation en les terminant.
3. Récupérez les morceaux d'invocation et invoquer le monstre
Vous aurez besoin d'un total de 40 Morceaux d'invocation pour invoquer un Minotaure (Feu) 3★.


【Comment invoquer un monstre】
- Récupérez les pièces d'invocation et allez à la stèle d'invocation.
- Quand vous réunissez le nombre requis de morceaux d'invocation (40), une nouvelle fonction pour invoquer sera ajouté à votre stèle d'invocation.



Merci!


http://www.withhive.com/help/notice_view/9813

Dernière modification par AlexRiot ; 07/05/2015 à 10h01. Motif: traduction
Essayez d'en farm au moins 1, sans l'invoquer, il ne prendra pas de place et si un jour il sert à une fusion, vous ne vous mordrez pas les doigts.

Quand je vois que j'ai mit 2 mois à récupérer mon fire beast hunter.... car je me suis dit osef de ce SD, je les loot à la pelle ces merdes.

PLUS JAMAIS.

Dernière modification par Free RP ; 07/05/2015 à 23h11.
Citation :
Publié par Free RP
Essayez d'en farm au moins 1, sans l'invoquer, il ne prendra pas de place et si un jour il sert à une fusion, vous ne vous mordrez pas les doigts.

Quand je vois que j'ai mit 2 mois à récupérer mon fire beast hunter.... car je me suis dit osef de ce SD, je les loot à la pelle c'est merde.

PLUS JAMAIS.
Je suis encore après mon beast hunter justement, donc pour ce conseil, je ne peux que plussoyer!!!
Citation :
Publié par Zartuc
Je l'avais eu le beast hunter Feu
Mais je l'avais utilisé comme food....
Maintenant je m'en mord les doigts ><
Bienvenue au club.
Ben moi, j'en ai eu un dans un ms, je l'ai directement up et planqué dans mon coffre à fusion même si j'avais fait une série de 3* sur un pack à 750, le simple fait d'avoir chopé beast hunter feu, martial cat eau et le high elementaire feu, a bien amélioré le qualité de cette session

Edit: lol j'suis obligé de farm ce sd vu que y a rien d'autre avant demain, j'ai pas envie de gacher toute mon énergie vu que je vais up :x
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre

Dernière modification par Silver Scales ; 09/05/2015 à 09h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés