Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mordreck
Tu me tente la...
Des que j'aurais le temps, je tenterai la team 4 Copper, et j'ai egalement en projet une team defense full epikion priest (j'en ai 2 eau + 1 vent), histoire de decourager les gens qui voudrait m'attaquer: ok, vous pouvez gagner mais seulement apres 30min de combat

Le probleme de Copper pour l'instant c'est qu'il est super lent... Peut-etre qu'avec 3 cooper +Bernard c'est plus viable.
autant mettre bella pour le heal & débuff armure un peu plus xD
Bon bah ouverture de 21 MS :

18 nat 3*

Sylphid Feu (que j'avais déjà et qui sert...à rien )
Lizardman Feu éveillé (ça m'aurait étonné tiens)
et

... Joker Vent

ha bah enfin ! Ca me fait un excellent DPS Vent (quoique que j'avais le Barbaric King mais là...je vais switch les runes je pense )
Citation :
Publié par AlexRiot
Bon bah ouverture de 21 MS :

18 nat 3*

Sylphid Feu (que j'avais déjà et qui sert...à rien )
Lizardman Feu éveillé (ça m'aurait étonné tiens)
et

... Joker Vent

ha bah enfin ! Ca me fait un excellent DPS Vent (quoique que j'avais le Barbaric King mais là...je vais switch les runes je pense )
ta chance commencerait elle a tourner un peu ?
Un MS du TOA, Chat martial feu éveillé, partagé entre le dépit du premier "faux" 4 étoiles et l'utilité pour avoir un Baretta plus rapidement.

edit : en effet, même si j'aurais préféré ce damné chasseur de bêtes feu ! et je l'avais déjà en plus même si j'ai l'économie de l'éveil et du leveling

Dernière modification par Kalistos ; 06/05/2015 à 23h05.
Pierret
Vampire (lol j'étais en train de lvl up les monstres pour le fusionner ^^)
Serpent
Beast Hunter
Fairy
Salamander
Bounty Hunter
Martial Cat
Battle Mammoth
Inferno
Griffon

Après un bon départ qqls décepetion, de nombreux monstres déjà acquis ou pour une fusion déjà faite, mais on va pas se plaindre, le Vampire vent me va parfaitement Plus que le Grim Reaper eau via le GvG et j'aurais Veromos
Je viens de loot à l'instant une Arang (non éveillée). Comme je n'ai encore pas énormémement de bon mob (surtout en vent) est-ce que ça sert à qqchose ou c'est juste destiné à la fusion ?
C'est un bon dps mais malgré tout, elle te sera beaucoup plus utile pour la fusion de Phoenix eau ou Valk vent, les deux étant bien meilleurs qu'Arang.
Citation :
Publié par Altarec
Je viens de loot à l'instant une Arang (non éveillée). Comme je n'ai encore pas énormémement de bon mob (surtout en vent) est-ce que ça sert à qqchose ou c'est juste destiné à la fusion ?
Rien que pour la fusion du Phoenix, il vaut mieux la garder pour ça que de l'utiliser.
C'est vrai que Arang DPS super bien mais franchement, elle est trop squishy. Elle a une def foireuse.( 2XX de base contre 4XX pour mes autres DPS du même level)
Si l'ennemi est plus rapide de toi c'est mort pour elle.
En bref moi je te dirais de la garder si t'a aucun autre DPS air. Sinon elle est bonne qu'à fuse.
Ouverture d'un pack de 11 MS sur le compte secondaire:

-Phantom thief vent
-Liche eau
-Fodders quelconques

A noter que j'ai eu les deux éclairs l'un juste après l'autre, et que j'ai eu high elem vent en triple.
j'ai craquer j'ai pris du MS au lieu d'un xp boost

12 ouverture !

minotaure eau
amazone vent
harpy feu
amazone vent
mammouth vent (sa me fait dark,feu,vent)
serpent eau
bearman vent fusion
serpent vent
imp champ eau
sylphid eau !
martial cat vent
minotaure feu

si je me souviens bien, sylphid c'est le farmer de fairmon sa non ? sa pourrait devenir mon 6* a up pour farmer en Swift + Energy (Spd/HP%/HP%) non ?
Te faut 50% de res si tu veux farmer Faimon hell 2(100% avec son leader skill). Ma Lumi lvl35 fullskill le fait mais par contre c'est loo~ong. Je prefere encore farm aiden hell 1 ou 2 avec ramagos
Elle peut enormement te servir pour le giant b9/dragonb10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés