Hyperiums.com ou la conquête de l'espace...

Répondre
Partager Rechercher
Plus ta population augmente et que tes revenus augmente, plus ton adminexus te reviendra cher à a construction

Donc autant le construire assez vite.

Pour exemple :

Mon adminexus sur ma première planete a du me couter 200k

Quand j'ai eu ma deuxième planete offerte par Hyperium au bout de 5 jours, j'ai eu la chance d'en avoir une déja devellopé ( on a le choix, soit une vierge, soit une existante ayant deja des revenus, mais les deja existante partent vite, il y en a pas toujours )

Sur celle la, j'ai construit un satelnexus ( 10 X + de population et de revenu aussi ) : 3M environ
Citation :
Provient du message de Leto, alias Funeste
Hmmm, comment fait-on pour devenir le vassal de qqun ?
J'ai beau chercher dans la fenêtre diplomatie, un ligne du type "devenir le vassal de x", pas moyen de trouver !
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Tu peux pas dès le début , faut attendre un certains nombre de jours de jeu (6 ou 7 me semble)

Citation :
Provient du message de Pill
Comment on construit un adminNexus?? je trouve pas..

Et le fait d'en construire un ne nous fait pas sortir du protectorat j'espère...
T'as juste à cliquer sur Planètes controlées et y'a une partie "Contruction de Nexus" un truc comme ça
Citation :
Provient du message de Anya
Tu peux pas dès le début , faut attendre un certains nombre de jours de jeu (6 ou 7 me semble)
Oki merci
Enfin bon, qd je lis dans l'aide :

Citation :

[...]

Chaque joueur, à tout moment, peut demander à devenir le vassal d'un autre joueur (le seigneur). Dès que la requête est acceptée (si elle l'est), les conséquences sont les suivantes:
- le seigneur paye automatiquement au vassal une subvention quotidienne prédéterminée. Cette subvention est égale au revenu du vassal (avant les coûts d'entretien des flottes/stases/trous noirs) au début de la relation.

[..]

Une telle relation peut durer éternellement. Seul le seigneur peut décider de la rompre.
Notez que la subvention quotidienne est fixée une fois pour toutes au début de la relation, alors que les scores sont recalculés chaque jour.
Ben je ne suis plus sûr que ce soit une bonne chose pour les vassaux !

Pour construire ton admin nexus, dirige toi sur ta page générale (overview) et en bas tu verras quelques lignes au sujet de l'admin nexus, c'est là !

EN effet il vaut mieux ne pas trop attendre, ni même le faire trop tôt, car au bout de 5 jours, l'admin nexus m'a couté 300 K§.
Hummm, j'ai cherché sur toutes les pages, pas moyen de construire mon nexus... je trouve rien...

Peut être parce que j'ai pas assez de sous, ou... je sais pas en fait
Allez on récapitule niveau alliance : en gros vous aviez une alliance qui s'appelait NAP avec tous les gros clan du moment sauf SCARE ou FEAR. Et puis dernièrement des clans comme o.O, STF, LUKE et même FA ont quitté la NAP, en bref ça veut dire qu'ils sont en guerre contre BBF et les autres membres de la NAP ([DAT], [DUKE] [DUKEr], [ELNNN], [GIGN], [GoD], [HPFU], [JH], [JHX] and [JHK], [NATO], [NRW] [I-NRW] [R-NRW], [NUKE], [Pol] [Pol?] [Polr], [RA] and [AR] ). Et puis si j'ai bien suivi depuis quelques jours AR et NRW/R-NRW auraient aussi quittés le NAP.
En gros c'est la guerre ^^
Enfin, il semblerait que les planètes dans les secteurs (+,+) soient tranquilles mais que les planètes en (+,-) et (-,-) soient plutôt mal barrées vu que c'est là que se situe le front (en (+,-) surtout paraît-il).
Donc si autour de vous y a des SCARE, FEAR & autres, évitez de rejoindre BBF et vice-versa. Au pire sous protectorat d'Hyperium y a rien à craindre, sous PEEC non plus, même si y en a certains qui disent qu'une planète sous PEEC est prenable.

Voilà.
N'hésitez pas à me corriger, si je me trompe.
Citation :
Provient du message de Leto, alias Funeste
Enfin, il semblerait que les planètes dans les secteurs (+,+) soient tranquilles mais que les planètes en (+,-) et (-,-) soient plutôt mal barrées vu que c'est là que se situe le front (en (+,-) surtout paraît-il).
Clair, j'ai bien morflé, déjà perdu 2 planètes et je prépare le BlackHole sur la 3eme
Login : Psychom
Planète : Porkipu (-34,45)

Je viens de faire une demande pour rejoindre l'alliance JOL, et maintenant j'essai de comprendre comment ça marche


Ca a l'air pas mal, merci pour le lien
Citation :
Provient du message de Maver|ck
Clair, j'ai bien morflé, déjà perdu 2 planètes et je prépare le BlackHole sur la 3eme
MàJ : Pour BBF, la guerre est contre FA et o.O en +/-, contre LUKE en +/+ et -/+. Pour DAT, ça reste incertain.

héhé

Mav, c'est quoi ton tag, et qui t'a attaqué ?
Citation :
Provient du message de Leto, alias Funeste
MàJ : Pour BBF, la guerre est contre FA et o.O en +/-, contre LUKE en +/+ et -/+. Pour DAT, ça reste incertain.

héhé

Mav, c'est quoi ton tag, et qui t'a attaqué ?
Taggé [BBF] et attaqué par les [SCARE] en -/-, la prochaine attaquée sera en +/-, logique en fait, ils nous bashent ^^

Sinon pour la thune il semblerait que ça ait buggé Helo n'a rien reçu non plus.. Moi oui

Mais bon avec 1M de flottes, j'ai gagné 15M, pfff..
Citation :
Provient du message de Maver|ck
Taggé [BBF] et attaqué par les [SCARE] en -/-, la prochaine attaquée sera en +/-, logique en fait, ils nous bashent ^^

Sinon pour la thune il semblerait que ça ait buggé Helo n'a rien reçu non plus.. Moi oui

Mais bon avec 1M de flottes, j'ai gagné 15M, pfff..
Bah te plains pas va
Avec mes 2 planètes (vierges) vieilles de 6 et 2 jours, je gagne 2M, alors tu vois ^^
Une question tiens, reçoit-on encore des planètes gratuites au-delà de la 2éme ? Et pis vaut mieux conquérir militairement ou économiquement ? ( rapport avantages/inconvénients )
Citation :
Provient du message de Leto, alias Funeste
Une question tiens, reçoit-on encore des planètes gratuites au-delà de la 2éme ?
On peut recevoir une 2ième planète chaque fois qu'on reste pendant 5 jours en possession d'une seule et unique planète
Citation :
Provient du message de Anya
On peut recevoir une 2ième planète chaque fois qu'on reste pendant 5 jours en possession d'une seule et unique planète
*confirme*
Kikoo tout le monde,

Je suis le fier possesseur de 2 planètes: ZADIG et CANDIDE.

Je me posais une question. Je ne pense pas quitter le protectorat de sitôt. Puis je tout de même infiltrer d'autres planètes sans perdre ma protection?
Sinon, je signerai le Pacte d'expansion pacifique, le temps de pouvoir me créer une bonne défense d'un coup, plutôt que petit à petit.

Au bout de 5 jours, mes revenus ne s'élèvent qu'à 650 000. Mmmmmmm, je me demande si j'ai pas merdé quelque part
Citation :
Je me posais une question. Je ne pense pas quitter le protectorat de sitôt. Puis je tout de même infiltrer d'autres planètes sans perdre ma protection?
J'ai infiltré une planète jusqu'à 100% (hop pour moaaaa la planète ) pendant mon protectorat
Citation :
Au bout de 5 jours, mes revenus ne s'élèvent qu'à 650 000. Mmmmmmm, je me demande si j'ai pas merdé quelque part
De toutes façons ça dépends des prix des environs , si les prix sont bas , ben tu vas gagner moins que si les prix sont hauts (Logique !! )
Tiens, j'en profite pour te poser une question: Que veulent dire les barres bleues dans la production? Je me demande si c'est parce que ma population est insuffisante pour produire...

Et puis si tu ressembles à ton avatar, on peut se retrouver sur une planète? Hein? Allez sois original, toutes les autres disent non... S'il te plait!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés