[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Parce que t'es support, tu seras donc en désavantage de stuff/level par rapport au reste de la game, ce qui veut dire que tu ne pourras pas scale comme une sololane/adc ni même comme un jungler. C'est d'ailleurs pour ça que tous les supports ont des gros dégâts de base et très peu de scaling dans leur kit (comme exception je pense à Annie, voire Zyra, mais ces deux supports ont quand même des dégâts de base très élevés).

Pour revenir sur Cinderhulk, c'est hyper fort parce que ça augmente tous les items à PV que t'achète ensuite de 25%, sans parler de l'aura basée sur le level, aucun intérêt donc pour un support de se passer de flash.
Citation :
Publié par Loxios
Pourquoi faut pas faire scale ses supports ?
Parce que partir sur un build exigeant en HP pour être rentable et en niveau pour faire mal (i.e cinderhulk) au détriment de ton early (pas de flash en lane, GL HF) c'est le meilleur moyen de pouvoir dire à sa team "we got late boyz" alors que ton 3eme inhib vient de tomber à 20 mn.
Presque sur que tu sacrifie l'exhaust / ignite et pas le flash en bot lane.

Bon ça reste merdique anw vu que le support a pas de quoi scale (et c'est pour ça qu'il est en support, duh).
Non Mormuth ma question était "pourquoi pas faire scale ses supports", osef du cinderhulk. Mais au final à part le roa je vois pas d'autres items du même genre, donc la question ne se pose pas.
En plus ça n'a aucun intérêt de prendre un smite sur un support, under lvl donc pas vraiment utile pour un objectif, le smite red ne va rien apporter dans un 2vs2 pour protéger son adc, le smite bleu est moins bien que l'ignite (bon ok il y le petit steal ms, mais c'est super léger comme atout en comparaison) ...
Aucun scaling, c'est vite dit. Déjà, tu peux surprendre avec un grab derrière un smite sur un sbire, le mec se fera prendre 1 fois, peut-être pas 2, mais c'est un avantage sur une fois, ça peut faire win la lane. Mais surtout, ça augmente les HP de manière drastique, oh wait, le shield de nautilus augmente avec les hp.

A mon avis, sur nautilus, c'est loin d'être idiot.
Citation :
Publié par Wagoku
Pour revenir sur Cinderhulk, c'est hyper fort parce que ça augmente tous les items à PV que t'achète ensuite de 25%, sans parler de l'aura basée sur le level, aucun intérêt donc pour un support de se passer de flash.
On compte plus les Shivana top cinder-smite d'ailleurs
Citation :
Publié par Arga3l
Bien noté, merci de vos retour.

Je l'envisageais sur Braum qui a une escape naturelle... Mais apparement, c'pas une bonne idée.
T'as une escape, mais encore faut il avoir un allié/creep pour ça. Alors ouep en lane ça se fait, par contre après ça m'as l'air un peu dur de s'en passer.

De manière général j'aime pas jouer sans flash, même sur genre heca jungle, avec ghost ça me fait un peu mal au coeur de le viré
Citation :
Publié par Arga3l
en meme temps, avec Braum, si t'es loin de tes creeps/alliés, c'est que t'as pas grand chose a foutre la
Donc tu vas all time ward a 3/4 ?
Citation :
Publié par Erh'op
Donc tu vas all time ward a 3/4 ?
Si un mec te tombe dessus, generalement, il peut pas te 100/0 ou alors il est over fed. Et dans ce cas, ton soucis c'est pas d'aller deep ward chez l'ennemie, mais de conserver ta jungle avec un minimum de vision. Auquel cas... oui, t'es rarement seul.
Tiens, après ma ranked, j'ai eu un p'tit message (au même endroit où tu as les notifs de si on t'a honoré, etc) disant que je leavais moins les parties, que j'avais fait des efforts etc (c'était il y a un mois quand j'avais des soucis de connexion qui faisait que je quittais les parties).

Citation :
et avez été AFK moins souvent. L'état de votre compte s'est amélioré. Merci pour vos efforts.
(oui j'ai que la fin du message vu qu'il est en deux parties et j'ai foiré le c/c)

Bah je trouve ça super sympa comme système qui t'informe des efforts que tu as fais. Ca m'a agréablement surpris.


PS: je ne savais pas où mettre ce message.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est trop tard pour réclamer le skin mystère pour bon comportement ? J'ai jamais eu de ban et au passage jamais eu de skin.
Support.
Ils t'en donneront 1.
La qss et purge, désactive bien les sorts comme l'ulti de malza et de ww ? Parce que j'ai parfois le sentiment que ça ne fonctionne pas. Je suppose que de toute façon ça ne désactive pas les dégâts.

Par contre, comment ça fonctionne, du moins, quel est le rendu sur l'ulti de zed ? Si je lance au moment où il est inciblable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés