Launcher league of legends ne démarre pas

Répondre
Partager Rechercher
Salut A Tous,
c'est mon premier post sur le site de JOL j’espère que c'est au bon endroit en bref hier soir je joué tranquille et puis j'ai eu une tentative de reconnexion qui a pris 5 minutes sans succès j'ai décider d'arrêté le processus de league of legends depuis le gestionnaire de tâche ceci mis fin a league of legends mais dès que j'ai lancé le launcher pour jouer surprise!!! le launcher ne démarre pas, après plusieurs essai ne donnant rien j'ai commencé a fouillé sur les forums, j'ai trouver des cas similaires avec des solutions mais aucune n'a réussie a résoudre mon problème, je me tourne vers vous en souhaitons que quelqu'un aurait une solution efficace.
Solutions essayé:
1. Changer la compatibilité de league of legends (windows xp service pack2)
2. Supprimer les dossiers "lol_air_client" et "lol_launcher"
3. Désactiver le par-feu Windows
4. Ajouter league of legends aux exceptions d'avast antivirus
Ps: La vidéo suivante explique mon problème ... http://youtu.be/VbollV-ZCpU
Merci d'avance
Exactement le même problème pour moi...

J'ai uninstall et tout réinstallé... même problème.

Du jour au lendemain sans aucune raison apparente, quelqu'un a une idée ?
Je viens de voir sur le forum officiel et sur jeuxvideo.com il y a d'autres personnes qui ont le même problème mais aucune solution..

J'ai déjà tenté un CCleaner etc.. pas d'amélioration ^^
ce problème viens de m'arriver si quelqu'un a la solution j'ai trouver cette méthode :
Allez dans : Program files > Riot > leagues of legends > RADS > Projects > Supprimer Lol launcher et Lol air client

malheuresement elle ne fonctionne pas pour moi
Je bump le sujet car j'ai ce problème toutes les semaines quasiment.

Obliger de delete les deux répertoires lol launcher et air client pour que LoL se relance, c'est un peu relou, des tips ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés