[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Bof, demander un sourire c'est pas grand chose contre un remboursement, ça rend plus humain le processus. Sur lol ils demandaient parfois un dessin pour rembourser.
Ori and the blind forest vient d'être enfin mis à jour! Finito le bug d'être coincé dans la flotte!

Du coup va falloir refaire une partie, j'avais arrêté il y a longtemps...
Y a le dernier Batman sur NuUvem, activable sur Steam, a 25 euros.
A prioris tout le monde arrive a l'acheter via paypal, sauf moi...

ca me dit :
Nous ne pouvons pas répondre à votre requête pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

une idée ? :/
Une clef pour Arena: Cyber Evolution - Founder's Pack (Early Access). C'est un DLC du coup il faut avoir Arena : Cyber Evolution d'installé.

RT8Q8-5B7IZ-RLDRF
Citation :
Publié par Kam'
Une clef pour Arena: Cyber Evolution - Founder's Pack (Early Access). C'est un DLC du coup il faut avoir Arena : Cyber Evolution d'installé.

RT8Q8-5B7IZ-RLDRF
Merci
Salut a tous,

Je viens solliciter votre avis d'expert steam, j'aurai voulu savoir si il y avais des bon petit jeux bien prenant en ce moment sur steam, j'ai très peu de jeux sur steam les seuls que j'ai sont isaac, ori et super meat boy (mais je suis vraiment nul a ce dernier ), ori j'ai pas trop accroché non plus et isaac j'ai bien aimé (pour vous faire une petite idée^^).

Hier soir j'ai matté un stream de Wings of Vi speed run sa avais l'air sympa, j'aime bien les petits jeux de plate forme dans ce genre la mais est ce que ce n'est pas trop "hardcore" a la super meat boy?

Connaissez-vous d'autres jeux dans le genre de wings of vi ou alors des rogue like sympatoche?

Merci d'avance!
Dans le même genre tu as Rogue Legacy qui est assez accessible ( Tu n'as qu'une seule vie comme dans tout rogue like mais l'argent gagné est conservé du coup le jeu deviens assez facile avec le temps, tu resteras pas bloqué. ).
Citation :
Publié par Free RP
Dans le même genre tu as Rogue Legacy qui est assez accessible ( Tu n'as qu'une seule vie comme dans tout rogue like mais l'argent gagné est conservé du coup le jeu deviens assez facile avec le temps, tu resteras pas bloqué. ).
Non, ton argent reset a chaque fois que tu commence une run.
Tu dois tout depenser avant de rentrer dans le chateau.

Par contre tes ameliorations achetées sont gardées, mais si t'as juste pas assez de fric, tu 'las dans l'os.
edit: oops enfaite j'ai ma manette xbox one , faut que je voie comment la configurer sur mon pc et c'est bon^^

Dernière modification par lumos ; 07/05/2015 à 17h34.
FTL ftw !

Plus sérieusement, Faster Than Light, petit jeu très sympa (un rogue like spatial) et pas cher, tu en as pour quelques heures de funs minimum, plus si tu arroches. Une valeur sûre si tu as aimé Isaacs
Je plussoie bien FTL, je le trouve bien miex que rogue legacy perso, jouable qu'au clavier en plus.
apres c'est un genre different, FTL c'est de la strategie pure, quand rogue c'est du skill manette principalement.


Il y a un sujet dédié sur FTL si tu veux, j'y ai (un peu ) participé, et c'est pour moi un must have.
FTL est excellent mais ce n'est pas de la stratégie pure, y'a pas mal d'aléas qui font que chaque partie est différente. C'est plus de la micro-gestion à mes yeux.
Citation :
Publié par GaO
FTL est excellent mais ce n'est pas de la stratégie pure, y'a pas mal d'aléas qui font que chaque partie est différente. C'est plus de la micro-gestion à mes yeux.
Si, c'est de la strategie, l'aleatoire est la pour te permettre d'avoir a gerer des situations toujours differentes.

Et chaque erreur est tres punitive.
Ouais, enfin FTL, quand l'aléatoire à décidé que t'allais louper tes 8 tirs à la suite mais que l'adversaire, lui, allait faire carton plein, bah ta stratégie tu peux te la carrer bien profond.

J'adore FTL, c'est un très bon jeu, mais l'impact du hasard est bien plus important que simplement changer les paramètres ici et là et ça a bien plus d'importance que l'aspect tactique ou stratégique parce que la réussite d'un run va toujours dépendre du RNG à un moment ou à un autre, que ça soit pour une rencontre ingérable pour ta config actuelle, les shops/drops qui te filent pas de stuff suffisant pour passer les shields ou les hit/miss durant les combats.

FTL, faut aimer se faire défoncer sur un coup de malchance.
Citation :
Publié par lumos
edit: oops enfaite j'ai ma manette xbox one , faut que je voie comment la configurer sur mon pc et c'est bon^^
Tu la branches et c'est bon ! Et avec une manette Rogue Legacy ça passe crème ou plutôt j'imagine pas l'horreur pour se farcir les boss du New Game + au clavier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés