Changement de propriétaire!

Répondre
Partager Rechercher
SoE viens de changer de main : site d'info

Selon vous, quel sera l'avenir de ps2? maintenu tel quel ou Pay to win effréné pour un max de bénéfices?

Daybreak Game Company est son nouveau nom (on a échappé à Daybreak Trade Company )
Pour l'instant le seul changement notable est l'ajout de la xbox one aux plateformes sur lesquelles ils travaillent. Ils disent qu'aucun projet n'est abandonné (H1Z1,everquest next).

Ah oui, l'autre changement notable est l'infâme lag sur les serveurs, ont ils déjà viré le support serveur ps2?
Honnêtement je souhaite aucun changement. J'avais déjà testé PS2 il y a longtemps. Ici je rejoues dessus depuis quelques semaines et je m'amuse vraiment.
Mais je me demande si je prend l'abo maintenant ou pas a cause de ce changement qui ne m'inspire rien qui vaille.

Pour la connexion j'avoue que c'est loin d'être l'idéal mais ça va encore. Hier soir sur Miller (a sa réouverture) je n'ai pas vu de lag.
Login inaccessibles et forums HS, ça ressemble plus à une attaque DDOS qu'à un évènement voulu par DBG (maintenance ou autres).

Citation :
PlanetSide 2 ‏@planetside2 il y a 19 minutes

We are aware of connection issues impacting our forum, web, and game logins. Thank you for your patience as we resolve the problem.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés