Goultarminator VII - Sumens - Entrainements

Répondre
Partager Rechercher
Robinouu m'a fait parvenir sa participation en tant qu'Osa ou Roublard voir éventuellement une autre classe si ces deux dernières sont déjà "bien" représentées !
Citation :
Publié par -Supra-
Je présente mon cra Supra-jnouneye. En espérant voir d'autres vrais cras se présenter et j'aimerai par la suite présenté mon steamer Just-Fiire lvl 200 opti avec dofusbook lévitrof gelano jtm.
Tu sais très bien que si je joue en lévi je mets mon bonbon meulon donc stop de mito <3
De plus je ne participe pas au goulta par crainte de me retrouver dans l'équipe de Supra.
Cordialement, la direction
Je pense qui faudrai faire tourne le lien à tout sumens, de façon a avoir une liste exostive de toutes les personnes voulant le faire.
Citation :
Publié par Just-Fiire(Sum)
Tu sais très bien que si je joue en lévi je mets mon bonbon meulon donc stop de mito <3
De plus je ne participe pas au goulta par crainte de me retrouver dans l'équipe de Supra.
Cordialement, la direction
Voilà on est sur la même longueur d'onde on restera sur la touche avec une Corona comme notre cher Raz-Sora c'est si bien faire.
Restons dans le sujet, ne divaguons pas dès la deuxieme page les deux kékés d'la map agral

Moi j'pense que c'est encore un peu tôt, même si ça part d'une bonne volonté !

On va avoir notre lot de "je viens, je viens plus" "alé tous vs fer ankulay" "slt moi jme prezent avc mé pot on ve cet cet tim sinn on vien po".

Par expérience, wait and see, ça va s'accélérer et se profiler d'ici Fin Mai/début Juin.
|Popopo, à partir de début mai, vous aurez le droit d'ouvrir tous les sujets possibles sur le goultarminator, du petit déj de champion en passant par la préparation avec un coach mental. En attendant, aucune exception ne sera faite.|
Comme chaque année depuis 3 ans : inutile de se concerter avant (donc de s'entraîner avant), car comme chaque année ça dépendra de la volonté du capitaine, ou du degré d'influence qu'il va subir
Il fera la team qu'il voudra pour son propre compte, et montera 2-3 bricoles pour les autres équipes, ou se fera manipuler selon la volonté de quelques personnes pensant qu'à leur intérêt (l'avantage, c'est qu'on a vu tous ses cas de figures durant les derniers Goulta).

Sinon je prendrais volontiers plaisir à représenter une nouvelle fois la classe Xélor. Faut juste que je mette de l'anti-rouille sur mes bandelettes
Le changement du système des équipe au phase final a changé bien des choses l'an dernier.
On ne s’attendé pas a sa donc cette année je pense qu'il faudrait plus réfléchir à cette question.
Comme tu la dit l'an dernier l'esprit d'équipe n'était pas au rendez-vous entre toutes les personnes et si on arrivé à au moin travailler sur sa sumens pourrait réussir à faire encore mieux que les années précédente.
Il est vrai que le capitaine aura le dernier mot sur les compos. Mais quelques petits entrainements qui n'ont jamais étaient fait dans les phases 'préparatif' du goultaminator sur sumens, pourrai changer beaucoup de chose. Je pense que rien tester quelques compos, pourrai insisté notre futur capitaine a faire les compos sur quelques choses de concré et non sur une pensé.
Il faut voir aussi avec les compos qui sont possible.
Avec le changement du sadida je pense que ankama aura prévu le coup pour certaine compos donc je pense aussi que quelques entrainement ne feront pas de mal
Citation :
Publié par BestouBot
Comme chaque année depuis 3 ans : inutile de se concerter avant (donc de s'entraîner avant), car comme chaque année ça dépendra de la volonté du capitaine, ou du degré d'influence qu'il va subir
Il fera la team qu'il voudra pour son propre compte, et montera 2-3 bricoles pour les autres équipes, ou se fera manipuler selon la volonté de quelques personnes pensant qu'à leur intérêt (l'avantage, c'est qu'on a vu tous ses cas de figures durant les derniers Goulta).
Ahaha tu me l'a enlevé de la bouche !

Autrement, je vous souhaite à tous une bonne préparation, ça ne va pas être facile, je suivrai ça de loin.
Citation :
Publié par Xmaxy
Bonjour à tous,
Je compte également me présenter en tant que feca sur sumens.
Vous pourrez me contacter sur le jeux (pseudo : Xmaxy)
C'est plutôt sur ce sujet pour se présenter et parler du goulta https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1298425
À l'origine le topic de Thunderbolt ne servait qu'à organiser des entraînements et a ... divergé.
J'vais te rajouter sur la liste des fécas dans quelques minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés