[Actu] Lineage II Classic EU. Le retour aux sources bientôt possible ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est déja fait depuis longtemps sur forums anglais, russe mais ce forum est aussi la pour ca donc je réitère ma demande :

Pour le serveur classique, pas moyen de développer pour le Player Killing, pour savoir si ça sera sur le même système de Karma ou un autre système, voir une modification quelconque, des ajustements de prévu ?

Merci d'avance pour la réponse, ma boite a MP est ouverte aussi.

Dernière modification par Sonia Blade ; 04/05/2015 à 21h45.
Citation :
Publié par Kami80
Mets a profit tes connaissances en irlando-Russe pour aller à la pêche aux infos sur les forums hein. Ces derniers sont en anglais, et ceux qui jouent en ce moment - et donc qui savent - sont... Russes!

Moi j'trouve salaud d'essayer de nous exploiter à des fins d'informations nous autres objets de tes expériences sociales, filtrés sur le bas coté de la route.

Ou quelque chose du genre.

Je crois que c'était plutôt pour des informations d'ordre social sur l'objet d'une experience d'exploitation à des fins de filtrage sur le côté bas des 18 Russo-Irlandais qui ont crées un clan sur la route.

Mais tu me met le doute et dans le doute je ne me laisserais pas piégé non plus pour répondre à ces tentatives d'espionnage industriel, le fourbe.



Citation :
Publié par Princess Sarah
Et toc ! Bien envoyé Michel.
C'est Roger.
[Merci d'avoir dépoussiéré le début de ma semaine et de la section. Maintenant tout le monde dehors. On ferme. Si c'est le bordel ailleurs même topo.
Ca fait 10 ans qu'on lit les même débats c'est usant]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés