[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark²
Tu l'achetes sur le site de GoG donc tout l'argent revient à CDProjekt.
J'imagine que même a 15 balles sur GoG Ukraine, les dev se font plus d'argent qu'à 50€ sur Steam
Pas vraiment non, sur steam ils se font entre 29 et 32€ de profit
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Pas vraiment non, sur steam ils se font entre 29 et 32€ de profit
Yep,

j'aime bien les gens qui essaie de se justifier de vouloir faire des économies sur un produit de divertissement avec des mensonges de se type
Citation :
Publié par Zoltann
J'veux pas lancer une polémique mais c'pas cool, on peut déjà se procurer des clé offerte avec les carte graphique à 20/25€ sans devoir aller chercher le truc en ukraine et inonder l'marché de nouveau code :-o.
Surtout que ce qui pend au nez des gamers avec ca, c'est de se retrouver un jour avec des versions localisées exclusives (clé polonaise, jeu en polonais seulement) et qu'au final jouer en anglais deviendra impossible vu qu'on aura des clés FR. Merci les voleurs.
Citation :
j'aime bien les gens qui essaie de se justifier de vouloir faire des économies sur un produit de divertissement avec des mensonges de se type
Ah oui donc, toi t'es du genre à acheter un truc a 50€ dans un magasin alors qu'il y a exactement le même produit a 10€ mais tu veux soutenir les ouvriers/artisans c'est ça ?

Franchement, arrêtez les jugements de valeurs sur les gens, on a pas tous les mêmes moyens, les mêmes envies ou tout simplement les mêmes mentalités.
Citation :
Publié par Hark²
Ah oui donc, toi t'es du genre à acheter un truc a 50€ dans un magasin alors qu'il y a exactement le même produit a 10€ mais tu veux soutenir les ouvriers/artisans c'est ça ?

Franchement, arrêtez les jugements de valeurs sur les gens, on a pas tous les mêmes moyens, les mêmes envies ou tout simplement les mêmes mentalités.
Tu ma extrêmement mal compris.

je dit juste que si tu veux faire des économies sur tes jeux, je te comprend, mais alors ne dit pas que CDprojekt y gagne quoi que se soit a ta manière d'acheter leurs jeux (alors que c'est le contraire)

tant que ceci est établi tu fait ce que tu veux ensuite
Jauger du juste prix pour un jeu relève de la subjectivité de chacun. Même si tous les jeux étaient à 10€, il y aurait ce même débat avec les mecs qui le trouveraient à 2€
Citation :
Tu ma extrêmement mal compris.
Ok ça marche, autant pour moi

Citation :
Non
Ah bon ? C'est à dire ? Si tu supprimes les coûts, etc... ca revient plus rentable pour eux de vendre sur leur site que sur Steam, on est d'accord ?
Citation :
Publié par Hark²
Ah bon ? C'est à dire ? Si tu supprimes les coûts, etc... ca revient plus rentable pour eux de vendre sur leur site que sur Steam, on est d'accord ?
C'est presque certainement faux.
Steam ne prend pas 50% du prix pour eux.
Les devs ont des prix régionalisés parce qu'ils savent bien qu'ils vont pas vendre un jeu 50€ en Ukraine, vu le niveau de vie des gens sur place.
C'est comme tous les produits, sauf que pour du dématérialisé c'est plus facile de faire de l'arbitrage.
On sent bien la pate CDprojekt, ceci dit, après le "nous, on ne fait pas de DLC", voila le "nous on pratique le fair price qui permet que vous ne soyez pas pénalisé suivant la région du monde où vous habitez". Rien que pour ca, ca légitime le fait de les gruger.
Citation :
Publié par harermuir
On sent bien la pate CDprojekt, ceci dit, après le "nous, on ne fait pas de DLC", voila le "nous on pratique le fair price qui permet que vous ne soyez pas pénalisé suivant la région du monde où vous habitez". Rien que pour ca, ca légitime le fait de les gruger.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Boycott

un nouveau mot dans le vocabulaire de certains.
Citation :
Publié par Hark²
Ok ça marche, autant pour moi

Ah bon ? C'est à dire ? Si tu supprimes les coûts, etc... ca revient plus rentable pour eux de vendre sur leur site que sur Steam, on est d'accord ?
Oui on est d'accord, je pensait que tu négligeait les couts.
Citation :
Publié par Smokeur


50 ou 70 boule le jeu pc en 2015 qui vraiment?
Les gens prêt a soutenir un studio auxquelles ils accorde du crédit

après ya certaines personnes qui sont fier d'acheter leurs jeux une misère et qui se permette de prendre les premiers de haut.
Non mais c'est toujours la même chose, les mecs chient sur l'éditeur mais veulent jouer à leurs jeux quand même. ^^ Mais sans payer faut pas déconner, entitlement generation.

Citation :
50 ou 70 boule le jeu pc en 2015 qui vraiment
T'as de la chance que mes opinions politiques m'interdisent de te balancer ce que ton vieux troll mérite.
Citation :
Publié par Smokeur
A 15 boule j'ai pris sans réfléchir et si jamais je fait pas tourner correctement j'aurai pas trop la haine.


50 ou 70 boule le jeu pc en 2015 qui vraiment?
Vu la durée de vie du jeu c'est pas un problème.
Citation :
Publié par Orald
Vu la durée de vie du jeu c'est pas un problème.
A première vu son problème avait plutôt l'air d'avoir un ordinateur pas forcément suffisamment puissant pour le faire tourner. Enfin moi c'est ce que j'ai compris en le lisant.
Et là pour le coup même si ce n'est qu'un achat à 15€ ça fait toujours plus que pas d'achat.
Citation :
Publié par gunchetifs
Les gens prêt a soutenir un studio auxquelles ils accorde du crédit

Tu leur accordes quoi comme crédit quand il passe leur temps à faire des promesses non tenues ?
Nous, on fait pas de DLC ou on les offre gratuitement ?

Nous, on fait du fair price, et c'est pas parce que vous habitez une autre région du monde que vous devez être lésé ?
Citation :
Publié par harermuir
Nous, on fait du fair price, et c'est pas parce que vous habitez une autre région du monde que vous devez être lésé ?
Omg, bientôt il va se plaindre de pas être ukrainien... :-o.
Citation :
Publié par Zoltann
Omg, bientôt il va se plaindre de pas être ukrainien... :-o.
Non, je me plains qu'on m'ait menti. Si GOG avait dit "on adapte nos prix en fonction du marché, parce que sinon, il y a des régions du monde où on ne vendrait pas", je n'aurai rien eu à dire. Maintenant, qu'on te prenne pour un jambon et qu'on, je me répète, mais visiblement c'est difficile à comprendre, te mente de manière éhonté, si ca ne te gène pas et que tu en redemandes ... Grand bien te fasse, j'ai envie de te dire.

Dernière modification par harermuir ; 03/05/2015 à 10h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés