Duo : DPS +???

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
J'aimerai votre avis sur serveur classic :

Je joue avec ma femme qui compte jouer soit sa BD soit une spoileuse.
Moi j'hésite entre un healer (lequel) ou un prophet.

A votre avis si je joue le prophet, est-ce que l'autre perso n'aura pas besoin de heal ?

Merci à vous.
Une chose est certaine, les CàC auront besoin de heal. Parce que armures pourries pour très longtemps, et pas de spam de shots. Si l'un de vous veut partir spoiler, je conseillerai de pas trop duo, mais de partir en mode AoE/polearm en faisant du tanking/spoil pour des groupes d'AoE mages. Tu mets le spoil en mode groupe, tu seras souvent bienvenue. Après rien t'empeches de duo un peu ici et la pour avoir l'exclu des mats.

Niveau heal, dans l'équilibrage actuel, le SE semble heal plutôt bien en plus de ses très bons buffs. Bishop je dé-conseil à moins de level avec le soutien d'un clan fourni (et la c'est une toute autre histoire). Le EE semble un peu derrière, présente plutôt des avantages en PvP full group. PP toujours bien. Voila ce qui ressort de ce qui se passe sur le .RU

A moins d'être extrêmement masochiste, si tu veux lvl un spoiler faudra mixer de sérieuses sessions d'AoE/spoil partagé avec le temps en duo en tout cas.

Si vous voulez absolument duo tout le temps, SE + Nuker idéalement. Mais il y a d'autres alternatives viables. Faut éviter le CàC en tout cas.
Comme dit plus haut le SE serait mieux que le Bishop a moins d'être dans un bon clan... l'avantage du SE c'est heal + buff. sa fera peu etre un peu léger bd + Prophet sa passera peu être mais vous aurez peu être des souci de mana...

Dernière modification par jimmylee ; 02/05/2015 à 11h12.
Franchement, si vous voulez VRAIMENT duo principalement, vous êtes plus ou moins obligés de faire un vrai dps distance + un buffer. Idéalement Nuker + SE/EE, ou a l'extrême rigueur Archer + PP. Et même la vous allez en baver par rapport à la progression en groupe. Alors tout autre setup à base de CàC, faut même pas trop y penser..
En duo avec BD, clairement SE.
En duo avec spoiler, idem.

BD ça pexera mieux, spoiler ça fera plus de thunes. Faut choisir
IMO, Prophet c'est mieux dans une CP qu'un duo. Il buff, apporte un assist damage mais il regen pas mana, ne heal pas aussi bien que SE/EE/BP/OL voir même WC (pas sûr de mon coup là), etc.
Bishop n'a pas de regen mana, des buffs moisis (sauf le buff HP et le zerk lvl 1), et il overheal en pve. Donc bien qu'en CP aussi imo. Dans une optique PvP plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés