Camelot Unchained dernier espoir du RvR ?

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Il n'a jamais été dit qu'il n'y aurait pas de PvE, mais qu'il n'y aurait pas de quêtes à la con. Quand on parle de PvE, c'est dans le sens littéral du terme, une interaction entre le joueur et l'environnement pour par exemple chasser, exploiter le cuir, récolter...
Citation :
Publié par pax humanus
L'essentiel est que l'on puisse se taper dessus jour et nuit
On a dejà commencé

La question se pose au niveau d'une intelligence artificielle avec l'environnement mobs, PJ, mais je doute qu'ils s’embarrassent de ça, ils misent tout sur le combat de masse pour les ressources serveur

PVE, leveling, quetes, ils ont ete clair, c'est inutile
Citation :
Publié par Axxou
Ce que tu décris c'est plus le côté craft que le côté Pve.
Sans parler du craft qui en découlera, tu peux très bien avoir une confrontation entre le joueur et l'environnement. En fait le débat avait déjà eu lieu sur le forum officiel (première mouture) sur "l'absence" de PvE et ce qu'on définissait par PvE. Les derniers MMO ont parfois simplifiés ces notions, opposant PvE, RvR, PvP etc. alors que ça peut englober pleins d'autres choses, autre que des quêtes linéaires... Ou un environnement issu du travail des joueurs.
Bref comme dit plus haut, l'essentiel et de rencontrer de beaux affrontements !
Oui c'est une absence de progression PvE , mais il devrai y avoir quelques animaux et monstres qui traînent.
S'ils sont rares et badass ça n'en sera que mieux, y'en a marre de flinguer les dragons en enflammant des pets
Perso, je pense quand même qu'il y aura une faune même si elle ne sera pas forcément agressive.
rien que pour récupérer des compos de craft genre du cuir sur des bêtes etc.
Vous voudriez jouer dans un monde totalement vide de toute vie à part les ennemis?
Moi pas.
Citation :
Publié par Shadhanzar
Perso, je pense quand même qu'il y aura une faune même si elle ne sera pas forcément agressive.
rien que pour récupérer des compos de craft genre du cuir sur des bêtes etc.
Vous voudriez jouer dans un monde totalement vide de toute vie à part les ennemis?
Moi pas.
T'inquiète c'est le cas, y'a une faune. Je crois que ça a été confirmer que 112 fois, c'est pour ça que les gens on du mal à le comprendre Sans compter l'amalgame ridicule PVE=Instance...
Bon, je savais pas trop où mettre ça, donc j'ai arbitrairement décidé que ici ça irait.

J'étais resté sur l'impression que y aurait pas de cash shop (que ce soit du purement cosmétique ou non), simplement le jeu a acheter et un abo.
Je l'ai inventé ou on avait eu une annonce dans ce sens ?
Citation :
Publié par nanoko
Et oui les quetes PVE quelque peu scriptées et intéressantes sont toutes dans des instances, si elles ne le sont pas c'est file d'attente en attendant qu'elles se réinitialisent
je ne vois vraiment pas le rapport avec le lien que tu mets à propos des instances, car cela décrit le fait que la map sera en majorité ouverte.
cela n’empêche pas d'avoir des quêtes non instanciées dans les zones non accessibles aux royaumes adverses, ni dans les zones de map ouverte non plus.
Leur focus n'a jamais été sur la création de quêtes, je ne sais même pas s'il y en aura d'autre que le didacticiel.
Ou peut être des quêtes du même type que les quêtes RvR de DAoC du genre "tuez XX ennemis de tel royaume" mais je ne les vois pas mettre en place des quêtes très élaborées.
Je vois plein de gens qui disent OMG la distance pour lancer les sorts est immense, mais le dernier test que j'avais fait, ils avaient bien dit qu'il avait augmenté la porter des sorts. je pense pas qu'on pourra tirer une boule de feu a l'autre bout de la map
Citation :
Publié par Shivice
Je vois plein de gens qui disent OMG la distance pour lancer les sorts est immense, mais le dernier test que j'avais fait, ils avaient bien dit qu'il avait augmenté la porter des sorts. je pense pas qu'on pourra tirer une boule de feu a l'autre bout de la map
De toute façon ce sera équilibré via la construction de la compétence et par la (ou les) statistique liée. Logiquement le mage voulant tirer loin devra faire pas mal de sacrifices pour augmenter la portée de ses sorts.
Citation :
Publié par Shivice
Je vois plein de gens qui disent OMG la distance pour lancer les sorts est immense, mais le dernier test que j'avais fait, ils avaient bien dit qu'il avait augmenté la porter des sorts. je pense pas qu'on pourra tirer une boule de feu a l'autre bout de la map
et heureusement, car il faudra plusieurs heures pour traverser la map... ? ok, ->[]

disons, que logiquement, les tirs tendus vont moins loin que les balistiques, mais sont plus précis; s'ils parviennent à instaurer cela en jeu; alors on devrait trouver des mages spécialisés dans l'une ou l'autre forme de tirs.
Ça aurait été sympa quand même qu il n y ai pas 3 factions prédéterminées. Genre j aurai kiffe des mécaniques de jeu dans like sur un système social à la eve online où les joueurs créent leurs factions eux même.

Sinon ce qui serait sympa ça serait un max genre 3 factions prédéfinies mais avec la possibilité de déclarer des guerres internes au royaume entre guildes par exemple , en mettant en place un système de standing autorisant ou non l engagement
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