[Wiki] Codes bonus pour le jeu !

Répondre
Partager Rechercher
On en voit moins, ses uniques sont un peu dépassés donc ça demandera plus d'effort pour le stuffer (ce qui n'est pas forcement un défaut pour moi) mais il reste efficace. il tank pas mal dans mes souvenirs. il n'a peut être pas énormément de builds possibles mais son gameplay est assez différent des autres persos donc ça sera peut être à ton goût.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 28/03/2015 à 14h55.
Pour l'avoir ressorti du placard il y a quelques jours il est vraiment toujours très bon.
En mono il a toujours un excellent dps, il tank très très bien, en aoe il a un peu plus de mal, et niveau mobilité c'est pas la folie.
Mais bon imo ça reste un très bon perso, dans le haut du tableau, même si comparé aux derniers héros sortis/reviewés (huh) ces mois ci il demandera un stuff assez conséquent, surtout niveau uniques.

Par contre, sa cape...
Il est dans mon top 3 !

C'est le perso agressif par excellence, il se déchaine sur un court instant et après il est vite essoufflé, cependant, il reste vraiment fun à jouer.

Et pour farm les boss cosmics , c'est un des meilleurs.
J'ai roulé ma tête sur le clavier pour répondre aux questions... J'ai eut Nova!

J’eusse préféré un perso comme Rogue Magneto ou Venom, mais je vais pas me plaindre je ne l'avais pas, donc ça me fait quand même un nouveau perso.
Merci pour l'adresse.

Edit @ en-dessous: Bah je sais pas trop comment j'ai fait! J'ai compris que c'était un questionnaire et qu'il fallait cliquer sur des trucs mais en dehors de ça... ^^ (Ah, et je suis sous Firefox, donc pas sûr que ce soit un pb de navigateur)

Dernière modification par Jeremy Stone ; 13/05/2015 à 23h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés