Total War : Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malison
La fin penche quand même nettement en faveur d'un camp, visiblement.
Ils ont prévu une suite à ça ?
Bah la vague chaotique va sûrement se débander d'elle même ou se faire prendre par les orks, l'empire est liberé, cool.
Heu non, il y a plus d'empire, plus d'orks, plus rien en fait. C'est la fin des temps, le monde est détruit. Les rumeurs évoquent pour le moment des bulles de réalités différentes façonnées soit par Sigmar soit par des survivants miraculés de l'Apocalypse. Les bulles contiendraient leurs monde (genre monde des humains, à côté monde du chaos, à côté monde des elfes...). Les bulles s'entrechoquent et fight.
Enfin pour l'instant c'est pas clair.

Mais en gros reboot du monde, pour justifier un passage à un jeu escarmouche et réduire les gammes (une nation d'elfe, une nation d'humain, plus d'hommes lézards, de nains à part entière...). Après je relaie des rumeurs (certes probables mais des rumeurs tout de même) du warfo.
Citation :
Publié par sharantyr
En résumé :
- Ulthuan a été englouti, les elfes noirs et hauts elfes ont rejoint la forêt des sylvains et les 3 races vivent ensemble
- Nagash s'est réveillé et a unifié les morts vivants, en écrasant les rois des tombes au passage
- la Bretonnie est détruite
- le seigneur du chaos Archaon est de retour et ravage l'empire au nord
- Thanqol a envoyé les skavens sur les nains, qui sont pratiquement anéantis (Thorgrim et Kazador morts, la plupart des forteresses détruites)
- L'empire est en ruines
- Les hommes lézards ont quitté le vieux monde

Bref Games workshop vide ses stocks en supprimant les armées qui vendent le moins
HAHA, Best day ever.

Tout n'est pas à jeter, les Skavens ont poutré du Nains

Rip mes petits Skinks , promis je ferais une équipe de BB en votre honneur.

Et bon courage aux Sylvains qui vont se taper des Furies, "que la nature est belle !"
Citation :
Publié par Ghim Lenain
ok donc :


- Trench (le chaos a 4 dieux et c'est systématiquement Tzeench qui est mis en avant, je comprends pas...)

!
critique pas le vent du chaos ! a genoux devant le Duc du changement !
Citation :
Publié par Habemus Papam
warhammer sans humains je trouve ça zarb.
Il y en aura. La boîte annoncée (début mai) pour le warhammer escarmouche post End Times c'est en gros des Humains/Paladins de la lumière contre des Chaotiques. C'est juste que c'est plus le même monde, un recommencement dans un autre monde issu des restes.
La fin des temps même s'il a été écrite avec les pieds présente quand même l'avantage de solder cette connerie de guerre elfes blancs - elfes noirs qui fait autant de morts que la 1ère guerre mondiale dans une population ou un couple fait 1 gosse tous les deux siècles.
Et démontre la toute puissance des skavens ou les couveuses sont dopées à la malepierre pour produire des rats à la chaine
Citation :
Publié par sharantyr
En résumé :
- Ulthuan a été englouti, les elfes noirs et hauts elfes ont rejoint la forêt des sylvains et les 3 races vivent ensemble
- Nagash s'est réveillé et a unifié les morts vivants, en écrasant les rois des tombes au passage
- la Bretonnie est détruite
- le seigneur du chaos Archaon est de retour et ravage l'empire au nord
- Thanqol a envoyé les skavens sur les nains, qui sont pratiquement anéantis (Thorgrim et Kazador morts, la plupart des forteresses détruites)
- L'empire est en ruines
- Les hommes lézards ont quitté le vieux monde

Bref Games workshop vide ses stocks en supprimant les armées qui vendent le moins
ah oué... moi je jouais à warhammer il y a 18 ans... Bah je préférais ce à quoi je jouais à l'époque si c'est ça car c'est vraiment ... fou ce que tu me racontes...
bretonnie detruite et plus de nains... heu comment te dire que ca me poussera jamais à rejouer.

par contre je comprends pas la polémique sur les griffon, il y a 18 ans, 18 ans bordel, chaque armée avait déjà dans 95% des cas un monstre (mini), donc bon, ca ne m'étonne pas du tout

bref toujours impatient meme si je suis decu que ca se focalise sur le territoire de l'empire uniquement.
jai toujours un tres gros regret sur warhammer online qui est passé pas loin detre un excellent jeu

l'ombre du rat cornu est le dernier warhammer qui ma ambiancé
Ah ouais quand même ... autant dire que la planète sur laquelle se passe Warhammer Battle a été explosée par la frappe orbitale/l'exterminatus d'un Inquisiteur fanatique et que l'on suit l'histoire d'une autre planète moyenâgeuse. Pour moi, ça aurait eu plus de sens et créé moins de regrets que ... ça
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Il manque le "40k" a la fin du titre pour que j'explose de joie.
la même j'en rêverai, il y a pas un MOD sur total war empire en version W40k?
Citation :
Publié par sharantyr
En résumé :

- Nagash s'est réveillé et a unifié les morts vivants, en écrasant les rois des tombes au passage
- Les hommes lézards ont quitté le vieux monde

Bref Games workshop vide ses stocks en supprimant les armées qui vendent le moins
Rah les deux factions les meilleures de tous...monde de merde
Citation :
Publié par Ghim Lenain
ah oué... moi je jouais à warhammer il y a 18 ans... Bah je préférais ce à quoi je jouais à l'époque si c'est ça car c'est vraiment ... fou ce que tu me racontes...
bretonnie detruite et plus de nains... heu comment te dire que ca me poussera jamais à rejouer.

par contre je comprends pas la polémique sur les griffon, il y a 18 ans, 18 ans bordel, chaque armée avait déjà dans 95% des cas un monstre (mini), donc bon, ca ne m'étonne pas du tout

bref toujours impatient meme si je suis decu que ca se focalise sur le territoire de l'empire uniquement.
jai toujours un tres gros regret sur warhammer online qui est passé pas loin detre un excellent jeu

l'ombre du rat cornu est le dernier warhammer qui ma ambiancé
Si t'as pas suivi l'histoire, clair que t'es perdu.
Et je rale aussi que les nains soient laissé sur le carreau (mais ils n'ont pas disparu, ils sont comme avant sur le déclin, juste que ca se précipite un peu pour le moment car grosse période de trouble et sur en 1ere ligne de pas mal de conflits).

Sinon le retour de Nagash dans l'histoire est magnifique, et l'effort fait sur l'histoire est géniale.

Après le systeme de jeu warhammer... je peux plus moi, impossible... trop de figs, trop marketting... ca me désolé.


En ce qui concerne TWWar, je l'attends avec BEAUCOUP d'impatience. J'ai un peu du mal avec les TW mais j'aime malgré tout. Et avec la licence la, je serai présent avec ma communauté pour sillonner le jeu

Avec des nains of course
humm tien tiens SeiSei/Tof (LB ? ) ca me dit quelque chose ca

Sinon pareil TW pas trop ma tasse de thé mais bon warhammer risque quand meme de me faire craquer a la sortie
Le dernier jeu Warhammer auquel j'ai joué (hormi WOL) c'est :

Shadow of the Horned Rat sur PS1

Je vais donc suivre ce Total War avec le plus grand intérêt.
Impatient de voir la gueule que ça aura , du Warhammer ça me rappellera mes années sur Warhammer Online !

Sinon côté faction , 4 , bon d'accord pourquoi pas , mais sans le Chaos bof , déjà le Chaos qui n'est pas jouable c'est bizarre sachant que c'est l'antagoniste principale dans le lore , on l'aura seulement sous forme d'ennemi , et espérons qu'il n'y ai pas que Tzeentch comme dieu.
Je relance le topic, car j'aimerai bien voir un peu de gameplay à l'E3. Je pense qu'ils peuvent pas faire l'impasse dessus, avec pourquoi pas, date de sortie et édition collector. J'espère

Par ailleurs, ça date du 4 juin, premières impressions press + screenshot

http://www.gameinformer.com/games/to...ampaign=buffer

Citation :
A huge variety of units were showcased on both sides – watching witch hunters and warrior priests charge into the lines of trolls, spiders, and goblins was a sight to behold, to be sure, and unlike anything I’ve ever seen in a Total War game. Dwarfs and Vampire Counts are the other two playable races in Total War: Warhammer.
Citation :
Publié par Max-x
Le seul moyen que j'ai trouver pour le fini, c'est avec le sorcier et ses oiseaux magiques qui faisaient un carnage.
Y'avais aussi Dark Omen qui suivait.
Le sorcier et les canons

Dark Omen j'ai jamais eu l'occasion d'y jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés