[Events] Evènement pour le 1er anniversaire (Part 4) Fill up the Energy Gauge !

Répondre
Partager Rechercher
un mamouth light pour le compte reroll, à voir en build full hp il peut peut être donner quelque chose pour ce compte là qui n'a pas grand chose en monstres ^^

Edit : ah merci, je vais lire ça

Dernière modification par Xenobia ; 29/04/2015 à 22h53.
Citation :
Publié par Free RP
Chasseur de bete light, J'attend depuis un mois le Feu pour la fusion, le jeu me troll
OMG, je pensais que c'était le vent pour la fusion, nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
Mdr, je suis persuadé d'en avoir drop en + haha ! Merci dude! Plus qu'à le drop -_- !
Citation :
Publié par Intouch(ante)
OMG, je pensais que c'était le vent pour la fusion, nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
Mdr, je suis persuadé d'en avoir drop en + haha ! Merci dude! Plus qu'à le drop -_- !
Si seulement c'était le vent... ou l'eau

Autant je garde la majorité des 4* que je chope, autant les 3* j'ai pas la place pour tout garder et j'en ai vu passé pas mal de bounty feu mais avant l'annonce
Citation :
Publié par Intouch(ante)
OMG, je pensais que c'était le vent pour la fusion, nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
Mdr, je suis persuadé d'en avoir drop en + haha ! Merci dude! Plus qu'à le drop -_- !
2 dans le Pack 750
Citation :
Publié par Umi
Voir les éclairs sur un L&D pour votre une pixie apparaître, paye ton ascenseur émotionnel
C'est une 2* la Dark Pixie, donc pas d'éclairs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés