[Wiki] Les Avatars/Body Mesh

Répondre
Partager Rechercher
et oui...

parce que la blogueuse voila
elle a les 4 là et elle n'a pas eve, sûrement

alors perso, je n'ai pas de soucis pour habiller mon tmp avec des vêtements non-conçus pour tmp
d'ailleurs, je dois avouer que je n'ai aucun vêtement conçu pour tmp :P

mais je n'ai aucun soucis non plus pour habiller mon tmp avec la tonne des vêtements mesh que j'ai (ma tite femme tiens une grosse boutique de vêtements pour femme)

du coup voila, en fait aucun des 5 me pose soucis particulier pour l'habiller avec les vêtements de ma femme ou ceux que font d'autres copines ou d'autres boutiques que j'aime bien

eve, justement parce qu'on en parle, avant l'update c'était très compliqué de l'habiller avec des vêtements non conçus pour elle
depuis l'update: pas de soucis particulier

mais qu'est ce qui fait qu'on puisse habiller un avatar en mesh?
bahhh il faut déjà bcp bcp bcp de découpes alphas, et plus il y en a et mieux c'est!
ensuite il faut un rig assez proche de l'avatar de base
et voila, le tour est joué

peut-être que tmp a un rig un peu éloigné de l'avatar de base mais en tout cas pour l'habiller je ne galère pas plus qu'avec les autres

pour me faire une tenue bien faite, avec tous les détails, sur un corps mesh, ça me coute 30 minutes
(comme avec un corps classique)

parce que je suis soigneuse et que voila, faut que tout soit parfait (parfois ça peut même prendre le double!!)
Je n'ai pas de problème avec les vêtements mesh non conçus pour TMP. Le seul hic, c'est quand je veux porter des sleeves non attachées au top du vêtement, justement à cause du rig particulier des bras. Mais bon, il n'y a pas foule de ce genre de vêtements, non plus. Et travailler la shape avec TMP est très facile, à mon sens, c'est vraiment le plus attractif des mesh bodies, sur le plan visuel. J'ai trouvé que Maitreya, par exemple, restait assez similaire, au niveau des courbes, à l'avatar classique. Pas assez smooth...
c'est un autre type de corps
j'aime les deux, perso

apprécie le fait qu'il y a pas de glith chez maitreya!
ça maintenant c'est désormais le gros point noir du tmp

après pour tout vous dire... je trouve le tmp tellement bien fait que je fabrique mes accessoires sur mon tmp, et une fois que c'est enfin bon... je l'ajuste pour les autres

le truc est, que la qualité tmp est tellement haute que voila, je suis obligée de retravailler mes trucs jusqu'à ce qu'ils soient parfaits

du coup la barre est bien haute ( et ça j'aime bien^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés