Nova Era (GUILDE)

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle ère arrive ...


http://img11.hostingpics.net/pics/581513BannireNE.jpg

"Les enfants, je vais vous raconter une histoire, l'histoire merveilleuse du commencement de la prestigieuse guilde qu'est Nova Era.



Fût un temps où un jeune Roublard nommé «Shalumo» foulait les terres du Monde des Douze, il les arpentait de font en comble en massacrant chaque monstre qu'il y croisait (quand ce n'est pas lui que se faisait massacrer...) et en pillant absolument tout ce qui ne lui appartenait pas.

Le temps passa, et chaque semaine, chaque mois, chaque année, son pouvoir grandissait.

En bon Roublard, il était solitaire et insociable, il a toujours eu pour habitude de voyager seul...




Bref, un jour, alors qu'il était en train de braquer un hôtel de vente (son activité quotidienne), il croisa le chemin d'un Elfe hideux, à la couleur capillaire rappelant les régurgitations d'une licorne mal nourrie. Ce dernier proposa au chat-lumeau de rejoindre sa guilde. Ayant pour habitude de vivre seul, sans amis, sans camarade, c'était une grande première pour notre amis Roublard.

Il accepta néanmoins ! Pourquoi ? Les anciens parchemins ne le mentionne pas.




Cette guilde l'assagi. Il devint la version améliorée de lui-même, il apprît à vivre et à combattre en communauté, il se prît de sympathie pour chacun de ses compagnons. Là-bas, c'était chez lui.




Pourtant ! Au bout d'une année passée à leur côté, il se rendît compte qu'il cherchait quelque chose de plus. Il pensait à quelque chose en particulier qui pourrait le remotiver. Quelque chose qu'il pourrait partager avec d'autres personnes... Il ressentait vraiment le besoin d'entrer dans une ère nouvelle !




Vous ne vous êtes pas endormis ? Bien. Ouvrez les yeux, nous sommes rendus !




Les enfants, le comble pour un Roublard solitaire, c'est bien de créer une communauté unie et soudée ! Et pourtant, c'est ce qui s'est passé. Aussi historique que cela puisse paraître, le 21 Flavor 645, le chalumeau créa la guilde « NOVA ERA ».

D'après les archives, il commença seul, quêtant de potentiels camarades avec qui il pourrait faire prospérer ce merveilleux projet...


OH ! Réveillez-vous !!!!!!!!"

J'attaque désormais le vif du sujet,la chose qui t'intéresses, toi, lecteur :

Nova Era est désormais de niveau 30, avec 26 membres dont 16 vrais sous-fifres aussi motivés à cirer mes bottes qu'à progresser.


Maintenant, tu veux forcément savoir comment nous rejoindre !?

Tout d'abord, nous avons enfin un beau forum tout neuf pour la guilde, ce qui va être un gros tremplin pour que celle-ci puisse progresser, et surtout, pour instaurer une cohésion entre tous les membres.
Cliquez ici

Ce qu'il faut savoir, c'est que le recrutement ne se fait absolument pas selon le niveau de ton personnage, mais selon ta personnalité ! Les critères de sélection sont visibles sur notre forum officiel.

Dans cette guilde, ce que l'on recherche avant tout, c'est la qualité des membres, des personnes avec qui l'on pourra s'entendre sur le long (voir très long) terme. Je ne compte pas faire de Nova Era une guilde éphémère, j'ai espoir qu'elle prospérera.


Voici pour la description de ce petit bijoux, en espérant que cela t'ai mis l'eau à la bouche
Si d'autres informations toi vouloir (moi le Maître suis-je), me contacter en jeu tu devras !


Bisous bisous, et restez sur le sujet pour les nouvelles de la guilde !

http://img11.hostingpics.net/pics/13...aErablason.png

PS : je tiens à remercier Miyaji pour la précieuse aide qu'elle m'a donnée dans la réalisation de la superbe bannière !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés