Recherche clan criminels méchants po beaux !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens de reprendre APB.

Malgré le nombre de cheaters sur ce jeu, j'aime quand même ... allez savoir pourquoi ... les voix du geek sont impénétrables

Je voulais surtout trouver un clan FR sur Obeya (EU1) avec vocal (Teamspeak ou Mumble), avec une bonne tranche de "coolitude", un zest de "maturité" et surtout être avec des gens qui ne se prennent pas la tête.

Voilà, merci, au revoir, a+, hasta la vista, prout, Grrrumph ! , Sproutch, ....

Ps: ah au fait ! je cheat pas je suis rang 92 et je raconte de super blagues de merde
Ca fait un bail que j'ai pas remis les pieds sur APB et je me demande si c'est encore jouable, niveau population et inconvénients (cheaters ).
C'est pas le sujet mais ton post m'a donné envie de le re dl pour voir.
Citation :
Publié par Minali
Ca fait un bail que j'ai pas remis les pieds sur APB et je me demande si c'est encore jouable, niveau population et inconvénients (cheaters ).
C'est pas le sujet mais ton post m'a donné envie de le re dl pour voir.
Niveau population, en tout cas sur les deux première maps , pas difficile de trouver un groupe. De plus c'est vraiment la guérilla, tu entends des explosions, des tirs, des sirènes, des casses de voitures, ... bref c'est animé.

En ce qui concerne les cheaters, il y'en a, c'est malheureux mais c'est comme ça. Après faut faire avec, quand tu tombe sur une team ennemi qui cheat, comme les missions ne sont pas longue, le calvaire est court. Du coup tu ronges ton frein, et tu attends les prochaines missions. Mais quand tu tombes sur des teams à peut près équilibrées (et surtout non cheater) c'est un vrai régale

Le côté pay to win est aussi un peu galère, mais tu peux t'en sortir avec les armes que tu débloques chez les contacts sans problème. Après rien ne t'empêches d'acheter quelques crédits pour t'offrir une belle arme et/ou un véhicule de rêve, le jeu est gratos à la base, dépenser 15 euros tous les deux mois pour te faire plaisir c'est pas non plus la mort...

... Mais bon les crédits restent chers quand même ...

A part ça, ils ont rajouté des animes serveur comme "the butcher" (tu choppes un lance grenade et tout le monde dois te tuer et toi faire le plus de kill), le mode "drugs" où tu dois chopper des sacs de drogues sur des pnj et les ramener à un contact sans te faire tuer... et d'autres trucs encore que je n'ai pas encore essayé.

Voilà
Merci pour ton compte rendu. En gros, ça a pas l'air d'avoir trop changé.
Quand aux cheaters, je ne m'attendais pas à ce qu'il aient disparu hélas. Le plus dur la dedans, c'est de ne pas rager.
Je vais déjà l'installer et puis on verra bien. Il y a toujours un peu de nostalgie avec APB, comme à l'époque où il y avait des serveurs français et des armes débloquées permanentes. Mais ça, c'était avant.
Citation :
Publié par Minali
Merci pour ton compte rendu. En gros, ça a pas l'air d'avoir trop changé.
Quand aux cheaters, je ne m'attendais pas à ce qu'il aient disparu hélas. Le plus dur la dedans, c'est de ne pas rager.
Je vais déjà l'installer et puis on verra bien. Il y a toujours un peu de nostalgie avec APB, comme à l'époque où il y avait des serveurs français et des armes débloquées permanentes. Mais ça, c'était avant.
Bah de rien

Perso je m'amuse bien dessus, je crois que tu débloques une arme avec les missions du tutorial, mais c'est pas une folie ...

Bref amuses toi bien aussi, et faut prendre ce jeu avec du recul des fois (de fusil à pompe)
Citation :
Publié par Zaeldan
Hello , je joue en freelance en général mais si tu veux faire des parties y'a pas de problème, pseudo IG : Vallea
Salut, je prends note de ton pseudo, le mien ig est "Aphrodyt"

Bonne chasse
Je viens également de reprendre.
Et je suis bien tenté de rejoindre votre petit groupe.

Je préfère prévenir j'ai en rang très bas.

Pseudo steam : trivone87
Citation :
Publié par Trivone
Je viens également de reprendre.
Et je suis bien tenté de rejoindre votre petit groupe.

Je préfère prévenir j'ai en rang très bas.

Pseudo steam : trivone87
Salut Trivone, en ce moment je joue un Enforcer avec des amis. Nos rangs ne sont pas élevé, en dessous de 80, toujours sur le serveur Obeya. Si tu veux faire un flic, tu seras bienvenue

Mon pseudo ig : Akrounette

Dernière modification par akranok ; 01/05/2015 à 13h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés