[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
Le zoom est tellement rapide que la mer à même pas le temps de bouger... c'est balaise.
Si tu lis comment cela a été fait...
Citation :
Publié par Mr. House
Et allé, ça recommence :
10 et 15 jours de taule pour 2 de ces filles (russes) pour avoir fait cette "danse érotique et sexuel" devant un monument aux morts.
J'imagine que ça doit être les 2 seules filles baisables qui ont été condamnées (au centre et à droite), parce que pour les autres ya rien d'érotique.

J'image bien la même chose en France, tout le monde s'en battrait totalement les couilles xD.
Par contre devant un monument de la Shoah là ça serait un crime abject avec intervention du premier ministre et tout^^.
J'ai déjà demandé à des plus jeunes que moi de dégager leurs glaires, leurs mégots et leur gros culs boutonneux du monument au mort de ma commune. Faut pas déconner, on peut faire du twerk mais avoir un peu d'respect.
Citation :
Publié par Leni

Un message ne fait pas une vidéo.
Alors c'est de là que vient la vidéo qu'on m'avait envoyé y'a un mois de cela...


Merci pour la découverte, je vais faire remonter l'info pour dénoncer l'imposture.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Alors c'est de là que vient la vidéo qu'on m'avait envoyé y'a un mois de cela...

Merci pour la découverte, je vais faire remonter l'info pour dénoncer l'imposture.
Les irls de l'ELIT.
Citation :
Publié par Draker
Et y en a qui se plaignent qu'on tue la licence avec le prochain film. Faut se dire qu'il y a toujours pire.
Deux boudins qui fail une fusion, je m'attend au pire pour le résultat.
Citation :
Publié par -Dr Folamour-
ça existe en Belgique et en France?
Putain leurs do'mac ont juste l'air 3x meilleurs en fait. S'il y avait des choix comme ça possibles genre les jalapeños ou les champis grillés j'irais peut-être
Citation :
Publié par -Dr Folamour-
[media]http://www.dailymotion.com/video/k2v93ClXNpoWoMaWzCU[media]
ça existe en Belgique et en France?
En france non

Ca me rappelle mon frère qui m'avait ramener des subway de 800g
Ca serait tellement bien de pouvoir personnaliser son burger chez macdalle

Sinon y'a le premier triple backflip de l’histoire du motocross freestyle qui a été réalisé hier, assez impressionnant.



Ajout d'une vidéo : Clash de maitre gims par un enfant de 10 ans chez Guillaume sur NRJ !

https://www.facebook.com/24633002537...type=2&theater

Dernière modification par -Dr Folamour- ; 29/04/2015 à 20h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés