Vos mensurations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Khorram
Deuxieme ligne en rugby

videur en boite de nuit
Et puis tu maîtrises l'Aïkido

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=149321[/URL]
Une armoire à glace ca réfléchit pas trop normalement... Non c'est ridicule se que je viens de dire
Tu pratiques ok ok
Citation :
Provient du message de Khorram
bah oui c'est le bar de la taverne quoi!
Non, là, faudrait créer un forum "Le Bourbier de la Taverne". "Les Chiottes de la Taverne".
Je la vois grandir de jour en jour.....

Je fais comme dans la pub au cinéma: je mets du scoth......

Si si je vous promets ça marche.....

essayez vous verrez......

bon quand on enlève le scoth ça fait plutôt mal mais c'est très efficace.....



ps: vous m'en direz des nouvelles....


*souffre*
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Il faudrait vous mettre d'accord entre vous les filles parce qu'elles ne disent pas toutes ça. Il faut proposer un sondage aux nouveaux modos tout beaux du Bar
Je ne sais pas s'il existe un avis général mais il me semble que, en virant les extremes <dois farfouiller dans la bibliothèque pour retrouver les bouquin de Xaveria> de type 3cm ou 45cm (vous moquez pas, parait que ce genre de truc existe vraiment, heureusement que c'est plus que rare), tout peu avoir ses avantages et inconvénients. Mais des proportions épique peuvent faire peur et ne pas forcement est le plus confortables.
Avis personnel n'engageant que moi bien sur.

Citation :
Provient du message de Skoum
On remarquera que pas mal de gens fréquentant ce forums sont assez corpulents. Pourquoi donc ?
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
parce qu'ils n'ont pas assimilé qu'il vaut mieux en avoir une normale (ou même petite) efficace et adaptée qu'une grosse souvent encombrante
Vi, c'est fou les idées (fausses en plus) qui peuvent trainer et les vantardise que ca entraine.

Et sinon, je regrette de ne pas avoir pu assister au séance de mesurage, ca a du etre drôle

Et pour ce qui est des noms, je ne sais pas si ca existe au féminin mais a moi, ca me semble farfelu (ca veux pas dire que je condamne, ou que ca me choque ou que je trouve ca con, juste que ca ne me serai pas venu a l'esprit spontanément) de nommer une partie quelconque de mon anatomie, c'est des morceau de moi, pas une personne propre (remarquer, je suis mal placée pour dire ce type de truc, je parle a mon pc et je l'appelle bébé ).

Citation :
Provient du message de Lorim
Bah quoi perso je préfere dire que "je vais faire un bisous a Miaoux" ... plutot que dire quelque chose de vulgaire ....
Il y a, heureusement, plein de formulation possibles qui n'ont pas besoin d'un nom et puis, bon, hormis pour les chats roses/téléphone est-ce qu'on a sérieusement tellement souvent besoin de le dire? c'est pas tellement plus sympa de le faire?

Enfin, pour ceux que ce type de bêtises ne fait pas rire, ben le poste étant clairement intitulé, est-ce si grave de ne pas le lire?
Enfin, moi j'avais trouvé ca drole (je le trouve toujours d'ailleurs ) et je pensais que c'était sur le bar que ca avait ca place.
Citation :
Provient du message de Ssiena
Il y a, heureusement, plein de formulation possibles qui n'ont pas besoin d'un nom et puis, bon, hormis pour les chats roses/téléphone est-ce qu'on sérieusement tellement souvent besoin de le dire? c'est pas tellement plus sympa de le faire?
Ben... peut être que certain(e)s sont si peu doué(e)s qu'ils sont obligés d'expliquer à leur partenaire ce qu'ils ont tenté de faire .
Citation :
Provient du message de Skoum
On remarquera que pas mal de gens fréquentant ce forums sont assez corpulents. Pourquoi donc ?
Corpulent ?Nan je suis pas un Somalien et je suis suffisament baraqué pour fendre un crane avec un coup de jambe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés