Améliorer son perso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
Y a un conseil assez simple : change rien et joue avec les cloches (foudre ou feu à défaut), c'est cheaté.
Je vais tester mais je ne suis vraiment pas fan des cloches.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Perforine
Bah comment tu veux le ressentir vu qu t'as un gemme super tanky lol. Après c'est utile en HC je dis pas.
Bah je suis passé des deux gemmes tank piège a gemme resist taeguk piège donc clairement il y avait une différence mais rien qui vaille de préférer la gemme régen a la gemme resist. L idée globale étant de jouer taeguk donc de n'avoir qu'une gemme tank.

Et j ai vraiment le feeling que la gemme regen rendrai les choses globalement plus confortables, mais que la gemme resist est vraiment plus efficace pour éviter un os.

Dans mon cas je peux pas die donc je préfère éviter les os plutôt que d avoir un global plus pépère. Surtout que mon bâton me donne une regen plutôt satisfaisante http://eu.battle.net/d3/fr/profile/c.../hero/55666292

Dernière modification par N£v ; 05/04/2015 à 02h54.
Yop! J'ai rejoué ces derniers jours et j'ai loot pas mal de trucs sympas.

Sur ma DH (hors saison), j'ai :

  • Set Maraudeur complet
  • 5p Natalya (j'essaye de loot la dernière pièce)
  • Set Essence complet

Dans tout les cas, j'utilise comme arme l'arba 1 main Natalya ancienne (jet quasi perfect, j'ai pas trouvé un truc mieux pour l'instant).

J'ai également comme anneaux SoJ, Unicity, RoRG. Mon amu atm c'est ancient Gorget of Leoric (dex/allres/dcc/ccc), pas de chasse dessus.
Niveau ceintures, Witching Hour, Ancient Crashing Rain, Ancient Sash of Knives.
Brassard j'ai systématiquement Reapers.

Carquois j'ai un quelconque Archdemon (avec un roll dmg elite), sinon j'ai un Bombarder sack.

http://eu.battle.net/d3/en/profile/S.../hero/26594108 Avec UE atm.

Donc tout ça pour une chose : Quel est le meilleur combo pour monter en Grift, et que dois-je jouer/améliorer?
Je sais déjà que le Dead Man's Legacy est un item saison 3, donc je n'y ai pas encore accès

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Stormriver
...
Je partirai sur un Natalya avec Unity et RoRG, la ceinture, le Destructeur et une bonne offhand (Ballfire si feu, Cala, ... la main gauche sert principalement de porte-stat, ses dégâts importent peu).
En froid ou feu suivant ce que tu préfères niveau gameplay et d’éventuels Engeleur ou Cindercoat.

Sans le DML, l'autre build OP pour UE est foudre avec Krider et le carquois des boules de foudres ralenties. Donc imo tu sera plus puissant en Nat.

Marauder reste toujours une bonne alternative. Tu peux facilement farmer un Pride's Fall dans les caches A3.

Citation :
Publié par Uuvvww


Il existe depuis Vanilla, cet item. J'en ai droppé des charrettes entières.
En special ladder il double les dégats de Tir Multiple sur les cibles < 50% de leur vie. C'est un BiS pour l'UE.
http://us.battle.net/d3/en/item/dead-mans-legacy
Et reroller une ligne d'affixe sur un carquois est un cauchemar. Tu peux te retrouver parti pour une bonne cinquantaine de roll ... Heureusement qu'il a l'ias et le crit de base ...
D'ailleurs sur un carquois ancien pour build maraudeur, vaut mieux une chasse ou des dégâts typé ? ( j'ai déjà du cc/as/dext/random skill).
J'arrive à faire du GR45 en maraudeur sans unity, mais je transpire quelque fois :P

Par contre sur les brassard faucheurs, toujours en maraudeur, dégâts physique ou feu ?
pour infos :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/M.../hero/57005709

J'essayes toujours d'avoir de meilleur anneau sinon, mais j'ai des affixes daubique à chaque fois
__________________
FF14 : Meneldil
Qu'entends tu par dégâts typés ? Des dégâts à une compétence ?

Si c'est ça, oui. Une chasse tu pourra foutre au mieux une royale sans défaut, soit 280 en dext ou vita ou 78 @All avec un diams. C'est vraiment pas terrible comme gain sur un perso 70 stuffé qui aligne déjà entre 8000 et 10 000 de dext.

De plus sur Marauder, les dégâts aux compétences s'appliquent à celles tirées par les tourelles par le 4P, et sont multiplicatives du bonus donné par le 6P.
Citation :
Publié par Bru²
Qu'entends tu par dégâts typés ? Des dégâts à une compétence ?

Si c'est ça, oui. Une chasse tu pourra foutre au mieux une royale sans défaut, soit 280 en dext ou vita ou 78 @All avec un diams. C'est vraiment pas terrible comme gain sur un perso 70 stuffé qui aligne déjà entre 8000 et 10 000 de dext.

De plus sur Marauder, les dégâts aux compétences s'appliquent à celles tirées par les tourelles par le 4P, et sont multiplicatives du bonus donné par le 6P.
Oui désolé je voulais dire dégâts compétence^^
Donc vaut mieux dégâts feu sur brassard et carquois alors ?
Citation :
Publié par Bru²
Je partirai sur un Natalya avec Unity et RoRG, la ceinture, le Destructeur et une bonne offhand (Ballfire si feu, Cala, ... la main gauche sert principalement de porte-stat, ses dégâts importent peu).
En froid ou feu suivant ce que tu préfères niveau gameplay et d’éventuels Engeleur ou Cindercoat.

Sans le DML, l'autre build OP pour UE est foudre avec Krider et le carquois des boules de foudres ralenties. Donc imo tu sera plus puissant en Nat.

Marauder reste toujours une bonne alternative. Tu peux facilement farmer un Pride's Fall dans les caches A3.
Alors j'ai oublié quelques trucs . J'ai donc fini mon set Natalya (j'ai les 6 pièces maintenant). J'ai un ancient Pride's Fall qui traîne (dex/vita/cc/chasse). J'ai aussi une Cindercoat . Pour le Pride's fall, je me suis toujours dis que c'était pas worth, je me fais toujours touché

Je pense qu'en terme d'arme, je suis bloqué avec mon destructeur, vu la qualité du truc, tant que je trouve pas une ancienne (j'ai 5 rama en stock, donc je peux trouver un peu ce que je veux ).

Donc pour Natalya, il vaut mieux que je joue avec une 2eme arba 1 main plutôt qu'un carquois? Crashing rain plutôt que Sash of Knives (burst vs dps quoi)?

Donc grosso modo, un build Casque, Gants, Bottes, Arme, Jambes Natalya, Unity/RoRG en anneaux, Brassard Reapers, Cindercoat, Amu, Crashing rain et un truc en offhand?

J'ai droit qu'à 2 gemmes sur mes items actuellement, Bane of the Powerful, Taeguk, Bane of the Trapped, Pain Enforcer ou Wreath of Lightning?
Nat avec Cindercoat c'est impec.

La ceinture Crushing Rain est incontournable pour ce set. Tu peux OS des packs d'elite avec, et le CD est extrêmement court avec Strafe.

Une deuxième arbalète 1M sera généralement toujours mieux qu'un carquois sur le build nat/strafe. RoV et le proc de la ceinture ne prennent en compte que ta main principale. Donc met ton arme avec la plus grosse plage de dégâts en main principale, et ta deuxième arba sert principalement à t'apporter DCC via chasse, et ensuite CDR et regen haine.

Si ta Nat date d'il y a quelques temps il n'y a peut-être pas le +20-25% dégâts sur RoV. Vérifie, mais du coup en changer pour une autre avec moins de DPS papier mais 25% Rov peut valoir le coup.

Niveau gemmes, BotT ne sert pas à grand chose vu que tu ne slow pas. Gokok et Taeguk sont de bons choix vu que tu va perma-strafe, BotP en second choix mais imo monte plutôt un Gokok.
La gemme foudre peut servir sur des variantes de speedfarm.
Yep effectivement, elle n'a pas le buff RoV. Mais elle est un peu forte , je vais perdre pas mal avec une classique non?

Si je change carquois pour 1M, je vais perdre 10%cc, c'est un peu chiant - je tombe a 44% (j'ai 3 RoRG, 3 avec des jets pourraves, donc aucun avec CC et Gemme en fait )

EDIT : Bon les serveurs font n'imp en ce moment, je me fais déco en permanence sans aucune raison
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : natalya.png
Taille : 365x407
Poids : 58,3 Ko
ID : 245240  

Dernière modification par Stormriver ; 24/04/2015 à 14h22.
Salut,

Alors voilà je joue barb :

http://eu.battle.net/d3/en/profile/S.../hero/59845656

Et en gros là mon sheet DPS est pas fantastique (il devrait être plutôt d'1 million), du coup je me demandais si vous auriez une idée pour optimiser le truc ?

Je pensais que c'était surtout à cause de mes rolls moisis sur mes anneaux et mon amulette (et encore, les derniers que j'ai roll avaient de la dex...) mais il n'y a pas que ça (j'espère que le seul moyen n'est pas de tout redrop en ancien).

Aussi, est ce qu'il y a un intérêt à farmer le GR 35 ish plutôt que les rifts du T6 ? en termes de qualité de loot ?
Reroll le %vie de ton casque en CC
Reroll le %vie de ton armure en bonus à Rend
Meilleur DCC sur tes gants
Meilleur RoGR
%Damage sur l'arme de droite (la Warrior Blood) à la place du Bleed
Si tu as qq Ramaladni en réserve, tu peux même reroll le socket de l'autre arme en %Damage, puis ajouter un socket via le Ramaladni
Upgrade tes gemmes d'arme.
Et surtout : 100% DCC sur amulette
Reroll ton brassards en physique, ou même prends un protège mains du faucheur. Si tu prends ça, mets la rune qui spawn des globes de vie sur battle rage. Sinon rune qui fait des explosions de sang
Ayant choppé une très belle Portecendres (force) ancienne hier soir, je cherche à l'intégrer dans un build sur un de mes persos. Mon barb étant IK4/WW6, reste le croisé.
En build coup de boubou feu (rolland 4p) je n'ai pas vraiment vu de gain par rapport à une autre arme ancienne. J'ai un joli Denyal en banque (40%) ainsi que de beaux Strong arm (30%) et je garde le set d'anneaux F+R. Voici le build que j'ai imaginé :

http://www.diablofans.com/builds/552...communal-sacre

Pensez-vous que ce soit jouable sans le sacro-saint Louchet Doré ? (le but étant d'utiliser Portecendres).

Il me manque le casque et gants rolland pour tester mais d'ici là auriez-vous des conseils pour améliorer ce build (pour les gemmes, amu et ceinture, j'ai gardé le même setup que pour mon build boubou à savoir plutot tanky vu que pas d'unicité) ? Suivant la conso/regen en colère je verrais ptet à remplacer Valeur/irresistible par Justice/débilitation.

Merci
un ptit retour après avoir complété le stuff :

Ben c'est de la merde. Après test avec différentes configs, ça reste au même niveau qu'avec mon louchet doré non ancien (qui n'a que 4 point de colères restaurés par ennemi), c'est même moins confortable. EN fait je me demande même si cette épée est plaçable dans un build correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés