Ouverture du youtube GamersOrigin.tv : 150 boosters à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Certains d’entre vous connaissent peut-être déjà la team GamersOrigin, une équipe pro française que vous pouvez déjà retrouver en stream sur la HSFR TV sur Twitch. L’équipe a fait son petit chemin depuis sa création avec de très bons résultats. Elle est actuellement composée de Harkhonen, Lowelo, Noisyboy, pAc, Protozoaire, Thefishou, Typhus, Un33D et Yogg.

Pendant des streams, on a souvent posé des questions aux joueurs qui ont décidé d’y répondre par des vidéos où ils expliquent leurs decks, donnent des astuces générales en ladder ou en arène ou tout simplement délirer un bon coup. L’idée a plu aux joueurs et ils ont finalement décidé de lancer une chaîne YouTube.

Le principe est que les pros puissent donner des conseils pour se perfectionner et répondre aux questions de la communauté. Donc si une question vous trotte dans la tête où que vous voulez juste découvrir de nouveaux decks ou vous améliorer sur le jeu, n’hésitez pas à passer.

http://www.GamersOrigin.tv

Pour marquer le coup, on vous fait gagner 150 boosters sous forme de cartes cadeau battle.net de 20€ (il y en a 10 à gagner). Vous pouvez participer en laissant un commentaire sur la vidéo d’annonce (ci-dessous) et en vous abonnant à la chaîne ici.

Les joueurs sont ouverts à toute suggestion, donc si vous avez des retours ou des idées à proposer, n’hésitez pas à le faire dans ce topic.



Dernière modification par GamersOrigin ; 24/04/2015 à 23h10.
Noisyboy ? Désolé je préfère Montreuil. *sort*

Sinon malheureusement oui les mauvais streameurs spam partout pour attirer les abonnements et tenter de gratter 2€ de pub. (Les bons ont pas besoin de spam les forums comme ca)
Je viens de m'inscrire à votre chaîne et je vais peut-être le faire sur twitch, ça dépend comment elle est animée et si le public compte.
Votre chaîne YouTube tombe à propos parce-que je cherche des idées de deck performants sur des classes que je n'aime pas spécialement.

En effet mon modeste but sur ce jeu est d'avoir un jour toutes les classes en dorées. Pour le moment je n'ai que ma mage, ma voleuse, mon chasseur et mon démoniste. Il y a beaucoup de chaîne hearthstone qui donnent des conseils de deck en allemand du nord ouest ou en russe, une chaîne qui fait ça en français je trouve que ça me manque alors je vais voir ce que ça donne.

Dernière modification par Pikamap ; 27/04/2015 à 07h20. Motif: parcequ'on ne devrait pas répondre à quelqu'un qui n'existe pas
Gamers Origin c'est pas non plus de la petite team, les mecs sont présents sur beaucoup de tournois.
J'ai maté 3 vidéos et c'est cool, les streamers sont pros et expliquent bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés