Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
accuser et ensuite blacklister pour ne pas pouvoir répondre c'est pas terrible^^
C'est la base, normalement avec une petite insulte en plus, ca varie.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Petit coucou aux deux mesmers jadiens, Luminem Al Thor, un asura qui m'accuse de tricher dans BP vers les 11h15 et son compatriote Chiyû. Si vous êtes joliens ça serait bien de me dire en quoi j'ai triché svp, car accuser et ensuite blacklister pour ne pas pouvoir répondre c'est pas terrible^^ Sinon pour rappel un gardien ça peut se TP sur sa cible, si c'était ça le soucis. Au plaisir.
t'étais pas sur PA toi ?
Citation :
Publié par L E X
Zelegant j'ai trouvé la vidéo que je te demandais l'autre jour Blob JS vs 15/18 siN
]
15/18 mdr ? on compte pas pareil (tu a toujours des FSP pas loin et pas mal de pickup) par contre ta vidéo montre bien ce que je soupçonner ce soir la, des distances qui ce place trés mal, des cac qui parte FFA ou qui mette 5s à me rejoindre sur pose, et apré les hypocrites ce permette de critiquer mon lead et de dire qu'il veulent plus jouer avec le méchant Z parc qu’il à un peu raler sur le raid.

Les images parle toujours plus que les mots.

ps : je trouve quand meme les SiN asser bon comme guilde McM, chacun sont point de vue.
Citation :
Publié par Zélégant
15/18 mdr ? on compte pas pareil (tu a toujours des FSP pas loin et pas mal de pickup) par contre ta vidéo montre bien ce que je soupçonner ce soir la, des distances qui ce place trés mal, des cac qui parte FFA ou qui mette 5s à me rejoindre sur pose, et apré les hypocrites ce permette de critiquer mon lead et de dire qu'il veulent plus jouer avec le méchant Z parc qu’il à un peu raler sur le raid.

Les images parle toujours plus que les mots.

ps : je trouve quand meme les SiN asser bon comme guilde McM, chacun sont point de vue.
En meme temps t'as vu les moves que tu fais ? t'étonnes pas dte faire wipe
Citation :
Publié par Byega
oui 18 siN + 5-6 PU MAX soit 24 joueurs maximum contre 50+ jadiens. Au moment du back rempart, les FSP sont hors vision et par la suite on voit que tu add salement les siN alors qu'ils étaient en fight contre TT.

Pour le coup je suis d'accord sur ta phrase "les images parlent plus que les mots" on y voit un lead couard et qui add 24 joueurs avec son bus de 50+ sans arriver à les dépop.

Etre hypocrite ce serait de dire que "Zélégant est un très très bon lead".
T'es mauvais.

PS: personne a dit que les siN sont mauvais, juste que toi tu ne sais rien faire quand tu as 50+ joueurs vs 24 joueurs max.

@Akhel: t'as un screen photoshopé qui le prouve ? :3
tu croit que eux ce sont génée pour nous double toute la soirée ? non, donc je fait ce que je veux si je veux add, gg à eux d'avoir tenu

Quand a mon lead t'en pense ce que tu veux je m'ne fou, quand j'ai accepter de prendre le blob vers 22h j'ai clairement annoncer qu'on ferai pas grand choses faces au guildes qui il y avais en face, si j'avais voulue me prendre la tete j'aurai reformer tout les groupes, fait les attrib stab et la j'aurai beaucoup plus geuler sur les gens qui faisait nimp, mais tu voie j'en avais pas l'envie.
Je suis pas un excellent lead, je suis un lead moyen/bon sa dépend des jours mais des leads excellent il n'y en a plus, d'autant que les trolls prenne un malin plaisir à les faire ragequit quand ils repop

ps : sur ce combat on était environs 35 au repack, le 50 c'était 15min avant sur le karmatrain de garni/colline avec les ffa de la map.

édit : je reprend mes vielle habitudes de me justifier pour rien, je m'en fou en faite de votre avis

Dernière modification par Compte #485542 ; 26/04/2015 à 15h27.
Citation :
Publié par Byega
l
"Critiquer les décisions des autres demande moins de courage que d’assumer les siennes" t'as du mal à assumer que t'es mauvais.
J'attend toujours de te voir lead depuis vizu
Citation :
Publié par Byega
Retrouve moi une de mes quote où j'ai dit que j'allais lead.
Ahhhh tu confirmes donc que tu es de cet acabit là: "t'as qu'à lead si t'es pas content" ou de celui-ci "je suis lead donc je sais mieux que tout le monde, je suis le meilleur c'est la faute de mon bus". Très belle remise en question.
c'est ton interprétation sa, j'ai jamais mit toute la faute sur mon bus

Un raid c'est 80% les joueurs 20% le lead

Plus on est nombreux plus le ratio est important pour le lead certe, mais un excellent avec un raid faible fera toujours moin qu'un excellent raid avec un lead faible.

Bref, je te dit juste de te mettre un lead pour mieu comprendre tout ce que cela implique, quand tu prendra des critiques acerbes tu aura une autre visions des choses.

Dernière modification par Compte #485542 ; 26/04/2015 à 16h27.
Citation :
Publié par Byega
T'es le meilleur lead de MDJ et de Vizu.
Si je l'ai dit c'étais du sarcasme hein, pour moi les grand lead FR ont tous disparu, la raison est simple, pour devenir un grand lead il faut deux chose

Une grande ambition pour le serveur (chose que chaque troll détruit petit à petit dans l'ame des lead)

Une Guilde McM puissante avec de bon joueurs pour l'appuyer

Il existe encore de trés bon lead mais il ne lead plus que leur guildes en général, il n'ont plus aucune ambitions pour le serveur et pour le jeu RvR en général, ils sont principalement concentré sur l'orientation GvG qui est asser differente du RvR classique.

A voir ce que cela donnera en ligue.
Citation :
Publié par Erevane
Au moins lui il essaye de lead quelque chose, il passe pas son temps à ouvrir son énorme bouche sur un forum.
Merci d'annoncer votre titre svp nirnee a deja expliquer :

Citation :
Publié par Nirnee
Non, mais minimum self-proclaimed best <insert genre here> of <insert virtual ladder here>

Pls, y a un standing à respecter.
Un peu de respect là bordel les traditions se perdent Je vais en faire ma signature de ce truc il est juste génial
Citation :
Publié par Byega
Ahhhhh donc les gens qui sont visibles (tag en map etc etc) ont une forme de "légitimité" acquise et peuvent ainsi donc dire ce qui les arrangent ou dire de la merde sous couvert qu'ils tag en mcm; c'est intéressant comme façon de penser.

Au moins il essaye de depop à 50+ un groupe de 25 sans y parvenir.
Vue le nombre de fois ou j'ai du combattre à 25 contre 50 je n'ai aucun remord et je l'assume

Par contre moi je ne me permet pas de critiquer ce que tu fait en scout ou en roam (oui je l'ai fait pas le passer)

Être lead c'est devenir un personnage publique c'est accepter de prendre des responsabilités, et donc ce soumettre à la critique, bonne comme mauvaise, et c'est pour cela qu'il y a si peu de lead, les gens ont peur, peur des joueurs comme toi qui les jugerons sans chercher à les comprendre, sans même prendre de recule.

Je n'ai plus qu'une seul philosophie de vie, agis comme tu l'entend, mais assume tout tes actes , j'assume mes choix noble ou non, j'assume mes erreurs et mes réussites voler ou non.

Peu tu en dire autant ? de ce que j'en voie aujourd'hui tu n'assume ni ton comportement en /map, forum et autres, ni celui des membres de ta guildes, je ne dit pas que tu ne change pas ou que tu ne compte pas changer, je l'ai fait et je pense que toi aussi tu essai de le faire (si je me fie à tes mp et que je te fait confiance)

Mais voila, aujourd'hui tu taunt et critique ouvertement sans prendre aucun reculs, ne t'étonne pas de prendre des retours agressif, c'est la conséquence de tes actes, tout comme ta rancœur envers moi et la conséquence des mien.

Sur ce je suis lasser de JoL c’était devenu drole mais la sa reprend une mauvaise tournure, j'ai une guilde à faire tourner et mon leading à dérouiller/reforger/améliorer, bref je vais laisser la jolwar quelque temps en paix (je dit pas adieu je ne m'y tien jamais)

à bientôt mes amis les troll.
Citation :
Publié par Erevane
Au moins lui il essaye de lead quelque chose, il passe pas son temps à ouvrir son énorme bouche sur un forum.
Sans vouloir rentrer dans votre discussion , Byega a toujours fait du super taf sur map sans que se soit visible sur map par un tag .....
Citation :
Publié par Daxtou
Sans vouloir rentrer dans votre discussion , Byega a toujours fait du super taf sur map sans que se soit visible sur map par un tag .....
On sais tous que Byega fait du super taff en /map faut bien qu'il serve a quelque chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés