HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance²
Cénarius si tu joue beaucoup druide.
Chevalier noir il pue un peu en ce moment, Chroniqueur cho tu le craft jamais je pense.
oué il est pas top mais il reviendra sûrement. C'est une carte qu'on peut craft sans hésiter. Mais clairement moins indispensable que les légendaires de classe (enfin guerrier druide paladin surtout)
C'est vrai ça reste une bonne carte voir une très bonne carte.
En plus l'art est grave stylé, je me souviens du méta pré-nax remplie de marche-soleil :3
Chris-Vierra-sculpture-The-Black-Knight-from-World-of-Warcraft.jpg


Bon sinon j'ai joué une Douzaine de match en paladin aujourd'hui en ranked. J'avais pas joué cette classe depuis un moment, j'avais repris il y a quelques semaines en jouant surtout voleur malygos
Du coup je me suis fait un deck avec plein de dragon de l'extension parce que j'aime bien testé les nouvelles cartes !
Et ça marche pas du tout, enfin pas aussi bien que sur le papier.
Dans le ladder je suis tomber que sur des hunts et des mages (et un druide qui c'était perdu)
Chromagus est quasiment injouable, même avec la reduc à 6 mana.
Il est juste super slow, même en tour 6 avec le dragon consort juste avant il sauve pas les fesses.
Après sur une partie, j'ai fait une grosse value dessus. Il a survécu un tour et j'ai pu m'impo > j'ai récupé 8 cartes en main le tour d'après c'était wtf avec deux tirions mais bon j'étais déjà en situation d'aventage. Comme KT c'est un win-more. Apres il file un card avantage tellement fort que ça peut faire la différence en miroir controle.

En l'état du ladder avec tout ces chasseurs, ces zoo, et ces mages-value le paladin dragon n'est pas très bon, beaucoup trop lent. Sauf Blackwin Technicien, c'est un 3-drop excellent si ce n'est le meilleur 3-drop du jeu (pour peux d'avoir un dragon dans la main)
Le dragon affamé est finalement une déception. Je les ai remplacé par deux Kezan Mystic, qui m'ont fait win contre mage et Hunt.
paladragon.jpg
Plus 2 Zombie Chow qu'on voit pas parce que je suis un kikoo avec mes quelques cartes brillantes.
On mulligan pour avoir Croc Zombie/Minibot/Dragon féerique/technicienne à la limite/la chouette peut se garder contre chasseur.
Si vous tombez contre un guerrier-combo vous pouvez concéder je pense. Mais j'en ai pas croiser du rang 12 au 8.
Est-ce que le dragon-paladin sera une réalité ? Je suis pas sûr, après il reste encore des cartes qui manquent
Citation :
Publié par Sance²
Cénarius si tu joue beaucoup druide.
Chevalier noir il pue un peu en ce moment, Chroniqueur cho tu le craft jamais je pense.
Cenarius n'est pas un must have en druide contrairement aux trois autres leg de classses que j'ai citer.

Y a pas de deck demon/handlock sans Jara.
Pas de deck war sans Gromm.
Pas de deck pala sans Tirion.
Citation :
Publié par Thotor
Cenarius n'est pas un must have en druide contrairement aux trois autres leg de classses que j'ai citer.

Y a pas de deck demon/handlock sans Jara.
Pas de deck war sans Gromm.
Pas de deck pala sans Tirion.
En même temps la question c'était
Citation :
Besoin d'avis ^^
J'hesite entre Cénarius, le chevalier noir et Chroniqueur Cho.
Du coup je part du principe qu'il a Jara, Grom et Tirion

Et Grim Patron c'est très très fort, on peux monter top légende et gagner des tournois avec. Je sais pas ce que tu dis Neova :/
Citation :
Publié par Thotor
Il dit qu'un deck Grim Patron opti , il y a Grom dedans
oui j'avais bien compris, bah faudra expliquer pourquoi des joueurs atteignent rang 1 légende en grim patron sans grom, comme je l'ai mentionné si ils avaient joué des deck opti peut-être qu'ils auraient atteint le rang -1 alors ?
Bah chez pas, montrez moi des listes sans grom si vous voulez en débattre sérieusement, pour que l'on puisse réfléchir si effectivement il n'y a aucune carte que l'on pourrai virer pour un grommash.
Citation :
ouais ok, si #1 legend c'est pas opti, tu peux me dire ce qui peut l'être ?
Tu peux très bien être #1 et avoir un deck perfectible hein.

Dernière modification par Neova ; 25/04/2015 à 14h34.
le point de départ de vos discussions est bien souvent bancale : tous les joueurs n'ont pas toute les cartes ... et ne jouent pas de la même manière

et alors on s'adapte.
dans mon cas, le deck grim que je joue, comporte un seul berserker car j'en ai pas 2 et j'ai mis un worgen en remplacement.
je vous passe toutes les autres carte que j'ai pas, et les remplacement que j'ai fait mais l'idée est la : s'inspirer d'un principe, et le mettre en place avec ses propres moyens.
on peut juste aimé l'idée d'un deck et le dériver pour qu'il soit low cost, ou plus "efficace", mais l'esprit du deck reste au final

alors un grom si on l'a pourquoi pas. je pense que c'est à tester et le résultat doit grandement dépendre du rang en ladder ou l'on évolue ... et de comment les gens/deck en face le gére
Citation :
Publié par Sance²
Comment ça pas de chance ? 400 poussières plz
Sachant que le booster moyen c'est 35 dust

Je veux bien ouvrir des cho dans chaque booster
Perso je viens de me chopper un fight vs mage cho, et j'ai du lacher l'affaire.
Premier tour, les boubou
2 eme cho
3 eme apprentie

Ensuite fight de portail, mais ou les sorts coutent bcp moins pr elle.

Match 100% fun
Je sais plus sur quel sujet quelqu'un demandé a ce qu'on link parfois les tournois
http://www.twitch.tv/pgl_hs

Ataraxie tu me vends du rêve là!!!! avec cho
Citation :
Publié par Genfyr
le point de départ de vos discussions est bien souvent bancale : tous les joueurs n'ont pas toute les cartes ... et ne jouent pas de la même manière
Le point de depart : Xelus demande conseil sur quel leg craft parmis celles qu'il n'a pas. Et donc le sujet , c'est determiner les legs qui sont les plus importantes.
Oui , il est possible de faire des decks sans mais Grom fait bien des parti des must en warrior, tout comme Jara pour warlock et Tirion pour paladin.
Alors que Cenarius n'est pas autant un must pour druid comparer aux trois classes citer au dessus.
Pareil j'ai regardé celle de Bestmarmotte vs kolento, tu voyais déjà dés le tour 1 la défaite dans ses yeux juste car le jeu a décidé ainsi.. quand kolento à ses t1 /t2 /t3 t4 sur ses 3 parties alors que Bestmarmotte se tape 2 Sprint avec rogue
et 2 Force de la nature au t1... il a essayé de tenir le coup mais c'était déjà mort dés le début... skillstone comme ils disaient sur le tchat
J'ai stop le tournois après ces 3 parties perso.

Dernière modification par Compte #157377 ; 25/04/2015 à 21h17.
Citation :
Publié par Squeef
De mémoire, une chance sur 4900, vu qu'on doit être pas loin des 70 2 mana (edit : 67 possibilités, donc 1/4489 = 0.022%).
Wow quand même
La déchatte ça arrive, même sur MTG me suis déjà tapé moults mulligans à 4-5 sans drop 1 alors que je jouais de l'aggro/zoo
Quand t'es top 8 de tournoi, ben tu serres les fesses et tu prie pour que ta deuxième game soit moins miteuse.
Citation :
Publié par Xelus
Pareil j'ai regardé celle de Bestmarmotte vs kolento, tu voyais déjà dés le tour 1 la défaite dans ses yeux juste car le jeu a décidé ainsi.. quand kolento à ses t1 /t2 /t3 t4 sur ses 3 parties alors que Bestmarmotte se tape 2 Sprint avec rogue
et 2 Force de la nature au t1... il a essayé de tenir le coup mais c'était déjà mort dés le début... skillstone comme ils disaient sur le tchat
J'ai stop le tournois après ces 3 parties perso.
Assez d'accord, surtout que j'ai trouvé que Kolento a super mal joué la partie mage, mais vu le draw de Best Marmotte...

Sérieusement, même si ça en fait le fun, je trouve la part d'aléatoire vraiment problématique. Tu en arrives à une différentiation du niveau des joueurs hyper compliqué, tellement l'impact du game en cours est important. C'est dommage je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés