[Wiki] Mont Rochenoire, La nouvelle aventure Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
Jolie petite extension, à peine sortie ça spam déjà le prêtre dragon et rien qu'avec la 5/6 pour 4 mana c'est un peu comment dire... lame.
nozdormu de merde dans le troisieme boss heroique, avec ma connection de merde ça me laisse des tours de 4 secondes .... comment tu veux jouer .... impossible ! avec 15 secondes ça irait bien même

pour le second boss heroique un bon vieux rogue mukla, je copie mes mukla dans ma bibliotheque et il revient pas sinon j'avais pensé aussi au 1/1 qui tape deux fois et tu le buff avec +4 atq et sergent, le premier boss hero je sais tjrs pas ce qu'il se passe quand ses oeufs se petent car avec zoo bah ils petent jamais (3 matchs contre lui entre le mode normal le mode classe et le mode heroique aucun oeuf qui pete)
ça fait une 7/6 si l'oeuf éclos, mais en zoo il est simple ouai !

Le second boss il passe bien en druide hobgoblin avec chasseur gros gibier et plein de 1/0 drop et de spell à 0/1 et rugissement sauvage

Le troisième je seche complétement, le dernier pas encore fait
Citation :
Publié par -Interfector-
Je trouve la crea mage qui met 2 pour chaque spell joué assez violente... Je l'ai mise dans mon mage cancer-frost-blast, ca fait pas mal de degat si c'est bien joué.
Je l'avais testé hier, malheureusement le jeu a pas voulu me laisser le plaisir de jouer des decks fun vu que je me suis tapé 80% de huntard.. le reste c'est guerrier charge et des demo zoo..
du coup après 3h de galère pour faire mes 5 win avec des deck mage (censé être fun si j'avais autre chose que ce que j'ai cité), j'ai fini par laisser tomber et j'ai sortie mon mage frost, 3 partie, 3 victoires.
Edit : Trompé de boss :/

Dernière modification par Compte #157377 ; 25/04/2015 à 19h12.
Citation :
Publié par Sance²
Hum ? Chromagus ne joue pas de mind game , je crois qu'on parle pas du même boss
Erf oui t'a raison désolé
J'ai fais tout l’héroïque hier du coup je confond un peut ^^
Non lui c'est simple, le même deck qui passe sur 70% de naxx et mont rochenoire : puits de lumière double pv double pv, puis rush le boss ^^ les cartes que tu garde en main c'est les + 6pv, les sorts gratuits comme ça il joue tout en un seul tour puis t'es trankil et celui qui t'inflige -3 (tu l’enlève vers la fin quand ça devient critique).
tout le reste tu le garde jamais! les serviteurs - 3 mana, le clonage de serviteur faut jamais garder!
Et comme c'est scripté bah tu sais que les 3 premières cartes c'est justement les 6pv / les sorts gratis et les -3 pv ^^ je suis sur que c'est fait exprès en plus pour nous aider car le reste est aléatoire.
Ouai mais je veux pas le faire en prêtre justement, j'ai quasiment fait tout nax en priest du coup je veux vraiment faire rochenoir sans (fin j'ai été obligé pour l'empereur russe de la première aile, ça m'a déja agacé)
Je me demande si je vais pas testé druide pour celui là, je vais réfléchir à un truc.
Là je viens de battre nefarian en mage frost un peu adapté
Je voulais test avec cho pour le fun et voir ce qu'il va faire en se retrouvant avec ses propres malus
mais j'ai pas ce leg
Citation :
Publié par Xelus
Je voulais test avec cho pour le fun et voir ce qu'il va faire en se retrouvant avec ses propres malus
mais j'ai pas ce leg
Vu que le texte dit '' L'empereur mescouullesjenaipaslenom'', et pas '' votre opposant '', je pense pas que ca marche.
Perso je l'ai fait en mage avec Cho + l'apprentie , c'est bien marrant. Meme si 3 sort sur 5 ne marche pas , les 2 autres marchent tres bien et se heal pour 6+ tant qu'il garde le sort en main , c'est tres puissant !
Bon....j'arrête là le mode héroique, tant pis pour les dos de cartes que j'aurais pas, mais ça me pète vraiment trop les couilles de me taper xxx fois la main de départ/capituler pour espérer avoir le bon mulligan et ma chance sur un million de pouvoir peut être battre le boss, genre ce p****** de General Drakkisath.

Juste écoeuré de la rng et de l'insanité de ce boss.

P.s : bon allez, en bon maso je vais le retenter aujourd'hui o_O

p. s 2 : allez, pétage de plomb terminé après x heures à prendre des branlées hier jusqu'à 3 heures du mat, réussi ce matin au 5 ou 6 ème try avec ce deck linké ==>

En gros faut en main de départ KT, le poser en premier, prier pour qu'il se fasse pas kill, poser ensuite du taunt, prier, etc etc
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : général mescouilles.png
Taille : 1900x1020
Poids : 1,80 Mo
ID : 245458  

Dernière modification par papillo_On_37 ; 28/04/2015 à 11h13.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Bon....j'arrête là le mode héroique, tant pis pour les dos de cartes que j'aurais pas, mais ça me pète vraiment trop les couilles de me taper xxx fois la main de départ/capituler pour espérer avoir le bon mulligan et ma chance sur un million de pouvoir peut être battre le boss, genre ce p****** de General Drakkisath.

Juste écoeuré de la rng et de l'insanité de ce boss.

P.s : bon allez, en bon maso je vais le retenter aujourd'hui o_O

p. s 2 : allez, pétage de plomb terminé après x heures à prendre des branlées hier jusqu'à 3 heures du mat, réussi ce matin au 5 ou 6 ème try avec ce deck linké ==>

En gros faut en main de départ KT, le poser en premier, prier pour qu'il se fasse pas kill, poser ensuite du taunt, prier, etc etc
Faut pas poster quand on rage, c'est pas bien.

Sinon, c'est faisable avec d'autres decks que l'AI abuse, et non, t'es pas obligé de poser KT en premier ni de l'avoir en main de départ. Tu peux simplement tenir avec 1/2 provoc et poser KT plus tard en le piochant. C'est comme tu dis, la RNG.

C'est débile mais c'est comme ça, en même temps... J'ai l'impression que c'est le seul truc que sache faire BliBli² pour leur mode héroic. Des boss aux mécaniques tellements pétées que t'es obligé de sortir la sortie parfaite au poil de pubis près pour espérer t'en sortir vainqueur. ( Ou y croire jusqu'à ce qu'il balance telle ou telle carte qui traduit un Concede direct. )

Mais booooon, ca se fait
Citation :
Publié par MacBait
Faut pas poster quand on rage, c'est pas bien.
oui, mais ça soulage

Apres x heures hier soir à avoir de la malchatte à mort, jusqu'a systématiquement me faire péter KT avec son sort qui vise un serviteur aléatoire alors que j'ai pleins de crétaures sur le board

Bref, ce matin, apres un bon ptit dej, un changement de deck pour la Xème fois, et de la chatte (enfin !!!) je passe. Pfiiiiou.

Et le dernier Boss pas trop dur.

Allez courage, plus que 2 ailes ....
Citation :
Publié par papillo_On_37
Bon....j'arrête là le mode héroique, tant pis pour les dos de cartes que j'aurais pas, mais ça me pète vraiment trop les couilles de me taper xxx fois la main de départ/capituler pour espérer avoir le bon mulligan et ma chance sur un million de pouvoir peut être battre le boss, genre ce p****** de General Drakkisath.

Juste écoeuré de la rng et de l'insanité de ce boss.

P.s : bon allez, en bon maso je vais le retenter aujourd'hui o_O

p. s 2 : allez, pétage de plomb terminé après x heures à prendre des branlées hier jusqu'à 3 heures du mat, réussi ce matin au 5 ou 6 ème try avec ce deck linké ==>

En gros faut en main de départ KT, le poser en premier, prier pour qu'il se fasse pas kill, poser ensuite du taunt, prier, etc etc
Faut pas copier les astuces sur le net ^^
Tu t'es pris la tête pour rien, je viens de re test avec mon deck contrôle druide sur ma tablette et ça passe easy.

dsl pour la qualité, ça va vous défoncer les yeux :/ je pensais pas que mon t100 était si pourrie que ça pour l'encodage pendant que je faisais cette partie..


boss 2 aille 3.JPG

Toutes les cartes ont un effet +/- direct sur la game. et là au moins t'a pas a recommencer jusqu’à avoir x cartes en main :/

Dernière modification par Compte #157377 ; 28/04/2015 à 16h48.
J'ai refait une autre vidéo sur mon fixe ^^
J'en ai fais deux en fait, la 1er j'allais win puis j'ai fail sur une carte du coup j'en ai fais une autre et j'ai re fail sur la même carte mais j'ai win cette fois ci


Vous verrez mon fail vers la fin (05:38) xD

Dernière modification par Compte #157377 ; 28/04/2015 à 23h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés