Mxn 1.117c

Répondre
Partager Rechercher
Hello... j'utilises cette UI et j'ai un petit soucis au niveau des icones. Pour les mythiriens dopple et surement mythis drake j'ai pas l'oeuf jaune qui apparait dans mes inventaires... est ce que vous savez quel genre de modif il faut faire pour régler ce petit probléme?

Merci.
En ce qui me concerne, je fais un mélange entre plusieurs xml.

Bobui target frame + mxn spell/combat icones + ochui UI frame + cobalt item icone + Daskex_Japan Group frame + RA flash announcer_1.1

Une fois que tu as tous les paterns que tu souhaites, tu lances optionchooser.exe

Et tu configures manuellement. C'est rapide et très simple.

Pour ton cas, c'est surtout cobalt item icone qui dois t'intéresser.

Bon jeux
Lightbulb
Salut,

J'ai des soucis avec cette UI. Je n'arrive pas à faire afficher le Healer Helper (HH) malgré l'ajout via l'outil Config.exe disponible dans le répertoire "custom".

Alerra avait développé un script pour le rajouter via le jeu.
De mémoire de ce que j'avais vu sur les posts:

Faire Echap en jeu pour qu'un menu pop.

Mais je n'ai rien de cela.

Merci de votre aide,
Conta
Petit up car je n'arrive à virer la fenêtre "Floating group", si quelqu'un sait comment faire !
Pas de petite croix et quand on re-clique dessus ça ne l'enlève pas.
salut,

tu localise ou se situe le "Floating group" avec UI Mxn et tu te relog avec l'UI de base et au niveau de la fenêtre tu devrais trouver une croix qui ne correspond à rien,
tu n'as plus qu'à cliquer dessus et te relog avec UI Mxn
Question
Hello,

Quelqu'un à une petite idée et saurait me dire si il est possible d'avoir les indicateurs de récompense de quêtes (ie le pnj qui donne l'xp à la fin de la quete) sur la mini map ?

Je l'avais bien sur l'UI d'origine mais plus sur MxN.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés