Screens pré-alpha et dèveloppement pré-release

Répondre
Partager Rechercher
Bah le jeu est pas mal, clairement, mais il y a quand même un arrière goût d'urine quoi...
Entre cyrodiil qui est complètement coupé du reste des map et le PvEHL qui est tout sauf une référence.... le leveling qui est orienté 100% solo, le craft également... trop de concession....

Et quand tu vois ces screens justement ça fait un poil mal au fondement, pas mal des points "négatif" de Teso découlent de choix fait visiblement en conséquence, la simplification du gameplay, l' instance à outrance, le fait que les joueurs ont du se battre comme jamais pour avoir ne serait-ce qu'un pauvre tabard de guilde alors que les guildes sont visible d'un coût d’œil sur ces screens....

Teso est un bon jeu, moyen en tout et qui n'excelle nul part en somme.

C'est pour ça que quand le dev' en question dit que "la moitié des dev pensaient bosser sur un jeu solo et l'autre moitié sur un WoW like" finalement c'est pas si loin du compte que ça
Citation :
Publié par Kh0ll
Bah le jeu est pas mal, clairement, mais il y a quand même un arrière goût d'urine quoi...
Entre cyrodiil qui est complètement coupé du reste des map et le PvEHL qui est tout sauf une référence.... le leveling qui est orienté 100% solo, le craft également... trop de concession....

Et quand tu vois ces screens justement ça fait un poil mal au fondement, pas mal des points "négatif" de Teso découlent de choix fait visiblement en conséquence, la simplification du gameplay, l' instance à outrance, le fait que les joueurs ont du se battre comme jamais pour avoir ne serait-ce qu'un pauvre tabard de guilde alors que les guildes sont visible d'un coût d’œil sur ces screens....

Teso est un bon jeu, moyen en tout et qui n'excelle nul part en somme.
Ouais c'est un peu ça en faite.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
... Sinon,les armures sexy,ça n'est pas trop l'esprit des TES solos...
Ça me rappelle qu'il y a quelques temps, une personne a sorti la même remarque sur un forum dédié aux mods Skyrim. J'ai sortie cette image et il s'est tu.

Elder_Scrolls_Arena_Cover.jpg
Citation :
Publié par Kh0ll
Bah le jeu est pas mal, clairement, mais il y a quand même un arrière goût d'urine quoi...
Entre cyrodiil qui est complètement coupé du reste des map et le PvEHL qui est tout sauf une référence.... le leveling qui est orienté 100% solo, le craft également... trop de concession....

Et quand tu vois ces screens justement ça fait un poil mal au fondement, pas mal des points "négatif" de Teso découlent de choix fait visiblement en conséquence, la simplification du gameplay, l' instance à outrance, le fait que les joueurs ont du se battre comme jamais pour avoir ne serait-ce qu'un pauvre tabard de guilde alors que les guildes sont visible d'un coût d’œil sur ces screens....

Teso est un bon jeu, moyen en tout et qui n'excelle nul part en somme.

C'est pour ça que quand le dev' en question dit que "la moitié des dev pensaient bosser sur un jeu solo et l'autre moitié sur un WoW like" finalement c'est pas si loin du compte que ça
Une expression qui ressort pas mal quand les gens parlent d'ESO, c'est "le cul entre 2 chaises".
Quand j'ai lu cette phrase ça m'a fait tickée que justement, c'est peut-être de là que ça vient.
Citation :
Publié par Kh0ll
Tu confonds sexy et vulgaire
La jaquette parle d'elle-même !

Citation :
Publié par TontonFela
... En parlant de Pegi 18.... c'est normal qu'il n'y ai pas un seul Gamin de tout le jeu ??
Tu parles de Skyrim ou TESO ? Pour ce dernier, c'est un sujet récurent sur le forum officiel mais à ma connaissance, aucun devs a répondu jusqu'à présent.
La jaquette d'Arena n'est pas non plus franchement représentative de ce que l'on trouvait dans le jeu.
En même temps, le jeu a plus de 20 ans et son packaging racoleur est bien dans l'esprit de l'époque.
Pour moi, les Elder Scrolls prennent toute leur personnalité à partir de Morrowind, et là, les armures sexy, c'est pas non plus la garde-robe habituelle, eh.

Sinon, au vu des screens et des commentaires, il est clair - si j'avais besoin qu'on me le confirme - que je suis un drôle d'oiseau: je suis bien contente qu'il n'y ait pas de ces affreux noms de perso omniprésents. L'interface actuelle m'enchante, surtout pouvant pallier aux besoins ponctuels grâce à une série d'addons, à choisir en fonction des circonstances.

La barre de compétences est longue, certes, mais on n'est pas sûrs non plus que tous les slots soient pour des compétences (enfin, moi j'en suis pas sûre): rien ne dit que les objets de la roue de raccourcis n'y soient pas aussi.

Là où je plussoie, en revanche, c'est sur les textures d'armures qui avaient franchement bien du relief, c'est le cas de le dire, en regard de celles que nous portons maintenant.
Une partie qui pensait être sur un jeu solo (à comprendre selon moi comme "savent que c'est un jeu en ligneG, mais conçu uniquement avec du contenu type solo" parce que que ce soit au niveau des graphisme, des maps, que des quêtes, ils est impensables qu'ils n'aient pas vu la différence avec une Elder Scrolls solo).

Une partie qui pensait être sur un WoW-like (plus gros succès MMORPGesque de tout les temps qui a des qualités indéniables avec une richesse et une accessibilité qui touche un grand nombre de personne).

Le tout pour miser sur le succès de SKYRIM (succès anticipé car Skyrim est sorti fin 2011 donc ce n'est pas au lancement du développement de TESO plusieurs années avant qu'ils avaient déjà une visibilité sur le succès de Skyrim).



Ca ne me chagrine pas comme déclaration.

Prendre exemple pour la partie online sur le plus gros succès MMORPG de tous les temps pour avoir des mécaniques solides et des catégories de contenu solides, avec un contenu solo quasi aussi travaillé que sur les jeux solo et avec l'univers de TES... c'est exactement TESO.
Citation :
Publié par Crowzer
Tu parles de Skyrim ou TESO ? Pour ce dernier, c'est un sujet récurent sur le forum officiel mais à ma connaissance, aucun devs a répondu jusqu'à présent.
Je parles de Teso.
Dans Skyrim, ils n'avaient aucun scrupules à nous mettre des vampires de 8 ans, des gamins que tu pouvais tabasser (pas tuer parce que bon.. la morale tout ça...). Mais là dans Teso... c'est un truc dont tu te rends pas forcément comptes au début... mais dès que ça te saute aux yeux....
La traduction n'est pas fidèle.

Citation :
As my friend, a ZOS producer (and a former Turbinite), commented, half the team seemed to think they were making a single player game, the other half, WoW.
(cf http://lotrocommunity.com/forum/topi...-4#entry112248 )

Ce n'est pas "pensaient" mais "semblaient penser".
Ils savaient qu'ils ne travaillaient pas sur un jeu solo mais ils bossaient comme si ils bossaient sur un jeu solo. Pendant que les autres refaisaient WoW.

Et le commentaire de Aylwen sur TESO avait pour simple but de donner un autre exemple que LOTRO afin d'expliquer que le problème n'était pas unique à LOTRO mais général à l'industrie.
Le dit problème étant la disparition d'un chef de projet qui a une vision, partage sa vision à son équipe, quitte à l'imposer, afin que tout le monde travaille exactement dans la même direction.

Citation :
Publié par Crowzer
Ça me rappelle qu'il y a quelques temps, une personne a sorti la même remarque sur un forum dédié aux mods Skyrim. J'ai sortie cette image et il s'est tu.

Elder_Scrolls_Arena_Cover.jpg
Mais pas moi!

Car comparer les graphismes de l'époque,et notamment concernant le PJ,avec ce qu'on a sur TESO et les derniers opus solos,faut oser!

Je doute que le style d'armure et de perso IG dans Arena(je ne l'ai pas fait)soit aussi détaillé et mis en avant que dans les dernières itérations de cette licence.Après,une jaquette ne représente pas vraiment la DA d'un jeu.

Et j'avoue être un ardent défenseur du côté "sobre" du jeu...Si je voulais voir des elfettes en string tout les 2 pas,je serais sur TERA ou FF XIV.
Des capes, des pseudos au dessus des personnages, une vrai barre de skill ..... ce jeu sort quand ?

ho wait ....
Citation :
Publié par Thorvz
Des capes, des pseudos au dessus des personnages, une vrai barre de skill ..... ce jeu sort quand ?
Il est déjà sorti, ça s'appelle WoW
Franchement les capes... Non, c'est pas classe. POINT.

Pis ça cache la super armure trop jolie qu'on s'est fait ch***, ennuyer à trouver le parfait skin

Nan, sérieux, la cape ne me manque absolument pas
Citation :
Publié par Yopuka
Tiens le jeu avant son orientation console ^^.
D'ailleurs me tarde de voir comment il va être accueilli par les consoleux, pour qui tout le jeu a été massacré.
Vu les screens je suis d’accord avec toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés