Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nargrim
Au fait Kaldir ... si tu passes par la ben ta famille te cherche
Comment, je regrette la fonction rechercher des fois....
*se barre sans plus tarder*

FOUS!!!!!



(qu'est ce qu eje fous la moi? )
Citation :
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
*se barre sans plus tarder*

FOUS!!!!!

Je ne suis pas d'accord ! Il n'y a pas que des fous sur WoW

Il y a aussi des personnes censés et intelligentes

Non... C'est pas ça...
Reprenons.


Il y a aussi des personnes censés êtres intelligentes...

Mmmmmh... C'est mieux mais dans ces cas là rien n'est moins sûr ...
Citation :
Provient du message de Altarec
Je ne suis pas d'accord ! Il n'y a pas que des fous sur WoW

Il y a aussi des personnes censés et intelligentes

Non... C'est pas ça...
Reprenons.


Il y a aussi des personnes censés êtres intelligentes...

Mmmmmh... C'est mieux mais dans ces cas là rien n'est moins sûr ...
Reprends ta phrase et trouves y un nom à associer à ces inepties.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Reprends ta phrase et trouves y un nom à associer à ces inepties.
Oui bien sûr, il reste toujours Hoogan

Néanmoins, Hoogan reste un cas isolé (j'espère) dont le fonctionnement neuronal est particulièrement étrange.

Toujours est-il que son cas reste actuellement à l'étude et, bien entendu, nous vous tiendrons au courant en cas d'évolution
Citation :
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
Comment, je regrette la fonction rechercher des fois....
Faut quand même être un poil égocentrique pour faire automatiquement une recherche sur son pseudo à chaque visite sur le forum .

Citation :
voir mon dernier post
T'es en train de tout foutre en l'air Glorin .

Notez qu'au commencement (cad, le premier message posté, qui n'est autre que le mien), le niveau intellectuel culminait à 10 , et que ce n'est seulement qu’au fur et à mesure de vos lamentables interventions que la situation s'est dégradée .
Citation :
Provient du message de Hoogan
Notez qu'au commencement (cad, le premier message posté, qui n'est autre que le mien), le niveau intellectuel culminait à 10 , et que ce n'est seulement qu’au fur et à mesure de vos lamentables interventions que la situation s'est dégradée .

Mais oui mais oui .... comment ca c'est pas comme ca qu'il faut faire avec un modo ? .... mettons que j'ai rien dit .... pas la TETEUUUUUUU
Citation :
Provient du message de Hoogan
au fur et à mesure de vos lamentables interventions que la situation s'est dégradée .
je sais même pas si on peut dire : mieux vaut entendre cela qu'être sourd ...

Kaldir> même Dieu ne le sait pas ...
Citation :
Provient du message de Hoogan
Notez qu'au commencement (cad, le premier message posté, qui n'est autre que le mien), le niveau intellectuel culminait à 10 , et que ce n'est seulement qu’au fur et à mesure de vos lamentables interventions que la situation s'est dégradée .
Qu'est-ce que je doit comprendre ?

Que nos lamentables interventions on réduit ta formidable intelligence à un stade pré-larvaire ?

Comment ça ce stade c'est le niveau des intervenants de ce post dont je fais parti ?
Citation :
Provient du message de Hoogan
Faut quand même être un poil égocentrique pour faire automatiquement une recherche sur son pseudo à chaque visite sur le forum .

.
Et pas seulement à la connection. C'est cela d'être un paranoïaque
Citation :
Provient du message de Altarec
Qu'est-ce que je doit comprendre ?

Que nos lamentables interventions on réduit ta formidable intelligence à un stade pré-larvaire ?

qu'est-ce que tu dois comprendre ?? c'est pas plutôt ce que tu peux comprendre ?? dans ce cas là réponse facile ... rien

et de quel intelligence tu parle ??

Urian> hum c'est vrai que c'est fort là ...
Je serais donc paranoïaque? Je m'en doutais...quoique j'aurais plus balance pour la connerie...enfin, on s'en fout.

Hoogan > Non, les larves, elles, ont un vrai cerveau, pas un substitut.
De toutes facons je vais essayer d'etre bref, et concis , aussi dans un souci de rapidité et pour ne pas etre trop long je vais faire aussi vite que possible, non pas que prendre le temps d'expliciter me permettrai de me faire mieux comprendre dans un souci certes d'atteindre une plus grande clientelle mais aussi et non seulement car en fait et non mais c'est pour cela que sans résumer la situation on peux en conclure l'introduction suivante qui suivra un développement tres spéciale qui se résume en faite et très simplement au faite que et non pas parce que l'on le pense mais plutot comme dirai le sourds muet de ma rue qui certes n'est un exemple en sois mais tout simplement ... enfin je fait cours et simple merci de m'avoir écouté.



Attention!Attention!un message subliminal s'est glissé à l'interieur de se message ,c'est Nargrim qui vous parle, l'auteur de se message n'est autre que le ... PRETRE ZOMBO QUI SOMEIL EN CHACUN D NOUS!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés