[Wiki]JeuxOnLine TV

Répondre
Partager Rechercher

|Modéré par Alk' : |

Dernière modification par Compte #106873 ; 27/04/2015 à 20h58.
J'ai pas trop testé war of the overworld pour être honnête mais le coté coloré + phase en extérieur m'ont interessé. Après les phases d'extérieur sont pas super bien géré en multi, mais en solo c'est bien cool c'est un mixt de Warcraft 3 et de Donjon Keeper 2
Je suis encore sur la campagne solo là, j'ai pas du tout fini le jeu on l'a acheté genre ce matin à 1h et j'en suis à la 4e mission.
Apparement il y aurait deux campagnes, une avec la Horde et l'autre avec les Démons. La première campagne il l'aurait fait en 3-4h. Je pense que la seconde est un peu plus dur puisqu'elle se place à la suite, du coup j'estime à une dizaine d'heure de jeux pour faire les deux campagnes.

Sinon je pense pas que le jeux vaille les 44€ neufs, je considère ça comme un ptit jeu sympathique. Il n'y a que 5 map multi (et donc autant d'escarmouche j'imagines) pour le moment. Vaut mieux attendre les soldes ou l'acheter "ailleurs"
han, don"t starve together !, j'ai le jeu et je l'ai meme pas encore test
Je viens de passer une heure à me rappeler comment virer des messages et modérer car je l'avais pas fais depuis un moment.
Vous êtes tous gentils et vous connaissez les règles du forum donc faites pas les cons.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés