Quete "Regardez et apprennez"

Répondre
Partager Rechercher
Petit joueur de heartstone sans prétention.
Peu de temps de jeu, et en gros ca se limite à 99% du temps à simplement faire mes journas puis déco pour faire autre chose.
Bref, le jeu me plait mais à tout petite dose.

Du coup, pour la nouvelle quete "Regardez et apprenez" ben, je me trouve avec une friend list assez vide.
(J'avais quelques connaissances IRL mais ils jouent plus... Et c'est pas avec quelques parties de temps en temps que je me fais des amis virtuel hearthstone).

Bref, je si vous avez simplement envoie de matter pour cette quete:
Baldein#2700
Bonjour.
je profite du topic pour ajouter baldein à ma friend list, et vous donner mon battle tag si vous voulez partager vos victoires en classé :
Genfyr#2857
Je suis dans le même cas qu'au dessus.

Un jolien serait dispo? je dois faire ça avant 9h30, aucun contact n'est la à cette heure?

Merci d'avance , gardez la pêche.
Citation :
Publié par Auroros
Je suis dans le même cas qu'au dessus.

Un jolien serait dispo? je dois faire ça avant 9h30, aucun contact n'est la à cette heure?

Merci d'avance , gardez la pêche.
Trize#2490 gogo
Petite question sur cette quête que je n'ai pas encore eue : elle ne peut être validée qu'une fois ou on peut la choper plusieurs fois ? Parce qu'il me semble qu'elle donne carrément un booster, ça me paraîtrait bizarre que ça ne soit pas juste une sorte d'achievement unique.
On peut l'avoir plusieurs fois, même si elle semble être rare.

La quête 7 wins avec n'importe quelle classe donne 100g (ce qui est bien mieux qu'un booster) et on peut l'avoir plusieurs fois, pas de raison qu'une quête moins intéressante soit unique.
Je l ai choppé ce matin mais impossible de regarder une partie .
Bien qu'elle soit ouverte au public et qu'il n y ai personne ,j arrive pas a rejoindre mes potes.
Citation :
Publié par Kydryss
Je l ai choppé ce matin mais impossible de regarder une partie .
Bien qu'elle soit ouverte au public et qu'il n y ai personne ,j arrive pas a rejoindre mes potes.
T'as essayé de demander à tes potes de t'inviter? J'avais le même problème quand j'avais la quête et ça l'a résolu.
A propos de quêtes, combien de fois peut-on avoir plusieurs quêtes en même temps? J'ai commencé sous la bêta-test et je n'ai jamais attendu plus loin que 3 quêtes en même temps et je ne connais personne qui sait me répondre. Est-ce qu'on peut avoir 4 quêtes journalières à achevé, ou 5 ou 6? Ou bien est-ce que la limite de quêtes journalières est de 3?

En ce qui concerne la quête regardez et apprenez je l'ai eu une fois et tout s'est bien passé grâce à ce sujet ^^
Citation :
Publié par Ymlap
A propos de quêtes, combien de fois peut-on avoir plusieurs quêtes en même temps? J'ai commencé sous la bêta-test et je n'ai jamais attendu plus loin que 3 quêtes en même temps et je ne connais personne qui sait me répondre. Est-ce qu'on peut avoir 4 quêtes journalières à achevé, ou 5 ou 6? Ou bien est-ce que la limite de quêtes journalières est de 3?

En ce qui concerne la quête regardez et apprenez je l'ai eu une fois et tout s'est bien passé grâce à ce sujet ^^
3 quêtes journas max en réserve.

Tu peux en changer 1 par jour qui se remplace par une autre (la petite croix en haut qui est rouge quand tu peux en changer 1)

Si tu as les 3 quêtes dans le journal ben, le lendemain rien ne s'ajoute.
Donc, pour pas en "perdre" faut tous les soirs en avoir que 2 max.
Citation :
Publié par Baldein
Si tu as les 3 quêtes dans le journal ben, le lendemain rien ne s'ajoute.
Donc, pour pas en "perdre" faut tous les soirs en avoir que 2 max.
C'estpas tout a fait vrai. Je sais pas comment ca fonctionne, mais alors que les quetes sont attribué a minuit, il m'est arrivé d'avoir 3 quetes a faire en plein apres-midi, d'en faire une, et que le jeu me donne quand meme la quete du jour que j'avias pas pu avoir parce que j'en avais deja 3.
J'ai l'impression que tu peux en avoir 3 et une quatrieme en stock pendant les 24 premieres heures en gros.
Citation :
Publié par -Interfector-
C'estpas tout a fait vrai. Je sais pas comment ca fonctionne, mais alors que les quetes sont attribué a minuit, il m'est arrivé d'avoir 3 quetes a faire en plein apres-midi, d'en faire une, et que le jeu me donne quand meme la quete du jour que j'avias pas pu avoir parce que j'en avais deja 3.
J'ai l'impression que tu peux en avoir 3 et une quatrieme en stock pendant les 24 premieres heures en gros.
Bizare...
J'ai déjà été dans ce cas de figure (surtout avec les vacances...) et j'ai pas souvenir d'avoir eu une 4eme quête.
Ca m'est déjà arrivé également: tu finis ton match, récompense de quête et apparition d'une nouvelle immédiatement. Néanmoins, cela fait longtemps que cela ne m'est pas arrivé. "Bug" corrigé?
Il y a un quest buffer, même si on est toujours pas vraiment sur de son fonctionnement vu que y'a pas d'information officielle.

De ce que je me rappelle : 3 quêtes affichées, 3 quêtes supplémentaires maximum qui sont cachées (une quête par jour passé avec un journal de quêtes complet). A chaque fois que vous utilisez un reroll de quête, le buffer se vide complètement (donc vous perdez les 3 quêtes accumulées).

En gros : si ça fait plus de 3 jours que vous n'avez pas joué, ne surtout pas reroll une quête, sinon vous n'aurez pas vos quêtes bonus qui se sont accumulées dans le buffer (3 maximum).
Citation :
Publié par Squeef
Il y a un quest buffer, même si on est toujours pas vraiment sur de son fonctionnement vu que y'a pas d'information officielle.

De ce que je me rappelle : 3 quêtes affichées, 3 quêtes supplémentaires maximum qui sont cachées (une quête par jour passé avec un journal de quêtes complet). A chaque fois que vous utilisez un reroll de quête, le buffer se vide complètement (donc vous perdez les 3 quêtes accumulées).

En gros : si ça fait plus de 3 jours que vous n'avez pas joué, ne surtout pas reroll une quête, sinon vous n'aurez pas vos quêtes bonus qui se sont accumulées dans le buffer (3 maximum).
Cohérent avec les réponses précédente.
Je reroll quasi tous le temps les quetes à 40 et donc ca peut expliquer pourquoi j'ai jamais vu de quete bonus.
Bonjour

je remonte ce topic et en profite pour laisser mon Battletag pour aider ceux qui ont cette quête et avoir de l'aide (aucun de mes amis ne joue a HS)

zicboule#2448
Persee#2646 si besoin, je tombe souvent sur des gens qui concèdent, il n'y aura pas grand chose à apprendre

Dernière modification par Persée ; 13/06/2015 à 15h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés