Total War : Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Je préco pas tant que j'ai pas l'assurance que les unités peuvent garder leur formation, parce que c'est le gros reproche que je fais a rome II, avec la légion qui part en couille au moindre corps à corps... J'ai d'ailleurs pas acheté Attila, c'est le premier Total War que je n'achète pas, ils ont interet a avoir de l'argument pour revoir mes sous.
Citation :
Publié par Andromalius
Je préco pas tant que j'ai pas l'assurance que les unités peuvent garder leur formation
Si c'est bien fait... Ça dépendra des races !

Sinon, le jeu m’intéresse énormément mais je vais attendre d'avoir la liste des factions jouables. Je refuse de payer un jeu en kits plein tarif surtout après la sortie catastrophique de Rome II.

D'ailleurs, certains propos du Community Coordinator Français me font déjà peur. Pluie de contenus additionnels payants en approche (apparemment : seulement 4 véritables factions dans le jeu "de base") :
Citation :
La création d'une seule race dans Total War: WARHAMMER demande une quantité de travail gigantesque. Avoir davantage (voir toutes) les races de l'univers Warhammer dans le jeu de base demanderait de nombreuses années de développement et augmenterait le prix du jeu.
Citation :
Il y aura bien des DLC/Pack, des FreeLC et des stand-alones.
Ah et, on peut oublier les mods :
Citation :
Niveau modding, nous supportons la communauté et partageons nos outils autant que possible sur Total War: ATTILA. Malheureusement nous ne serons pas en mesure de le supporter pour Total War: WARHAMMER puisque CA n'est pas l'unique propriétaire de la licence.

Dernière modification par Brooh ; 22/04/2015 à 22h13.
Putain ça va être épique !
Total war, le meilleur STR avec un de mes univers fantastique préféré. Le mod avec Medieval 2 était déjà excellent, j'attend de voir la suite.
merveilleux vraiment
Citation :
La création d'une seule race dans Total War: WARHAMMER demande une quantité de travail gigantesque. Avoir davantage (voir toutes) les races de l'univers Warhammer dans le jeu de base demanderait de nombreuses années de développement et augmenterait le prix du jeu.
C'est sûr, certes une dizaine de modders ukrainiens arrive à le faire, mais je doute de CA pour ça... Surtout quand le lore et les modèles sont déjà faits, c'est vraiment une tâche épuisante quand on a une cinquantaine de développeurs sur un jeu.
Au fait je voulais juste préciser une chose,
Il y a toujours eu des différence entre le warhammer jeu de rôle (que j'ai depuis la V1) et Warhammer le jeu de bataille fantastique (que j'avais depuis la v1 ou v2 je sais plus il me semble pour le codex orque).
C'est GW ils sont très flexibles avec leur lore ...

C'est quoi les skavens ? Ca n'existe pas arrêtez de faire peur à tout monde !!!
Citation :
Publié par Ghim Lenain
ok donc :


- tzench (le chaos a 4 dieux et c'est systématiquement tzench qui est mis en avant, je comprends pas...)
Les dieux du chaos passent leur temps à se fritter (sauf en cas d'apparition de champion du chaos qui arrive à les unir) donc ça explique pourquoi ils se gardent des dlc sous le bras .
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Un possible résumé explication de TET?
Pareil ici.
Je crois qu'il y a peu de temps, ils avaient grossièrement rassemblé les races en "bons" (Ordre) et en "mauvais" (Destruction), un peu comme dans le feu MMORPG, et qu'un tel clivage manichéen ne convient pas vraiment à la franchise.
En résumé :
- Ulthuan a été englouti, les elfes noirs et hauts elfes ont rejoint la forêt des sylvains et les 3 races vivent ensemble
- Nagash s'est réveillé et a unifié les morts vivants, en écrasant les rois des tombes au passage
- la Bretonnie est détruite
- le seigneur du chaos Archaon est de retour et ravage l'empire au nord
- Thanqol a envoyé les skavens sur les nains, qui sont pratiquement anéantis (Thorgrim et Kazador morts, la plupart des forteresses détruites)
- L'empire est en ruines
- Les hommes lézards ont quitté le vieux monde

Bref Games workshop vide ses stocks en supprimant les armées qui vendent le moins
Citation :
Publié par sharantyr
En résumé :
- Ulthuan a été englouti, les elfes noirs et hauts elfes ont rejoint la forêt des sylvains et les 3 races vivent ensemble
- Nagash s'est réveillé et a unifié les morts vivants, en écrasant les rois des tombes au passage
- la Bretonnie est détruite
- le seigneur du chaos Archaon est de retour et ravage l'empire au nord
- Thanqol a envoyé les skavens sur les nains, qui sont pratiquement anéantis (Thorgrim et Kazador morts, la plupart des forteresses détruites)
- L'empire est en ruines
- Les hommes lézards ont quitté le vieux monde

Bref Games workshop vide ses stocks en supprimant les armées qui vendent le moins
WTF?

Il y a combien d'armée en gros maintenant?
Le rassemblement Elfes Noirs, Hauts Elfes étant d'un ridicule incroyable. Pis Athel Loren en mode camp de réfugiés .

Sinon à la fin le monde est engloutit par les portails du chaos (en gros parce que Manfred est apparemment un gros mongol). Le seul survivant (à priori Sigmar 2.0) en saisit l'essence pour le reconstruire alors que les dieux du chaos se tirent de là.

- Un résumé léger du dernier tome ici : http://www.warhammer-forum.com/index...owtopic=229362

EDIT : Pour Lucifiel : je suis joueur nain et Elfe Noir, et je peux te dire que j'ai hésité entre rire et pleurer quand j'ai lu le livre. Ils ont fait de Malekith une petite pleureuse ridicule, victime des manipulations de sa mère et d'Ulthuan.
Ridicule. Quand aux nains, ils se font juste violer sans aucune bataille épique. Heureusement que quelques survivants sauvent les meubles avec des actions héroïques tout à la fin.

Dernière modification par Gordrim Ironthrone ; 23/04/2015 à 20h03.
Citation :
Publié par sharantyr
En résumé :
- Ulthuan a été englouti, les elfes noirs et hauts elfes ont rejoint la forêt des sylvains et les 3 races vivent ensemble
En tant qu'ancien joueur elfe noir, je suis tout simplement choqué. Des millénaires de haine et de guerre pour en arriver là ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés