Total War : Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Voilà deux ans que la collaboration autour de la licence Warhammer entre Sega, Creative Assembly et Games Workshop a été annoncée et c'est aujourd'hui seulement que le fruit de ce partenariat se dévoile. Préparez-vous donc pour Total War : Warhammer, la rencontre entre l'excellente série de STR de Creative Assembly et l'univers médiéval fantastique de Games Workshop.

C'est tout chaud, et la date de sortie reste inconnue, mais ca va cartonner à coup sûr!

Il existe aussi une BA française https://www.youtube.com/watch?v=GkbdHKHkDJU

Plus de détails sur les caractéristiques du jeu ici en anglais http://www.pcgamer.com/total-war-war...ts-the-heroes/

Citation :
Notable by their absence, the Dark, High and Wood flavours of Elf are nowhere to be seen in this particular trailer. Skaven, Lizardmen and a bunch of other armies have also been left out. They may turn up in one of the two standalone expansions planned announced today, and if Total War: Warhammer follows the DLC patterns of recent Total War games, new units could be inserted into each army as DLC.

Dernière modification par Cycah² ; 23/04/2015 à 12h51.
ok donc :

- empire
- orc
- gob
- nains
- tzench (le chaos a 4 dieux et c'est systématiquement tzench qui est mis en avant, je comprends pas...)
- undead

J'espère que c'est pas le roaster definitif car ca manque d'elfes cette histoire. Mais ce listing me laisse un arrière gout de total war centré sur l'empire et ses abords uniquement.
On va meme pas voir les wooden elves et les bretons ?
Pi warhammer sans high elves, c'est pas vraiment warhamster non ?

Bon par contre, c'est probablement le jeu qui va relancer cette licence qui commençait à fatiguer. Ca pourrait devenir un jeu à licence avec Game of Thrones : Total War

Mais warhammer m'ambiance plus, j'ai hate que les nains regnent sur le monde !
Enfin un warhammer avec des vrais factions bien distinctes.

A voir comment ils vont gérer :

- l'équilibrage entre les factions
- l'introduction de la magie

Et j'espère que çà ressemblera à Atilla à la sortie et pas à la catastrophique release de Rome 2.
Citation :
Publié par Sance²
T'aura tes elfes en dlc probablement
4 factions orientés destruction (peut être 3, je vois mal les gobelins et les orks séparés), ca fait léger face à 2 civilisés.

Et manque plus les skavens que les elfes, à mon avis, pour que ca ressemblent à du Warhammer.

Trailer beaucoup trop Hi fantasy pour moi ... Des gryphons quoi ...
Citation :
Publié par Ghim Lenain
- tzeench (le chaos a 4 dieux et c'est systématiquement tzench qui est mis en avant, je comprends pas...)
Best God for ever ^^ ! Khorne c'est une brutasse qui peut pas pifrer les mages, Slaanesh c'est un pervers lol, et Grand'pa Nurgle miam les furoncles, maladies et autre joyeuseté ^^
Citation :
Publié par harermuir
4 factions orientés destruction (peut être 3, je vois mal les gobelins et les orks séparés), ca fait léger face à 2 civilisés.

Et manque plus les skavens que les elfes, à mon avis, pour que ca ressemblent à du Warhammer.

Trailer beaucoup trop Hi fantasy pour moi ... Des gryphons quoi ...
Après ouai c'est pas vermintide ou mordheim, mais les gryphons font bien partit de la liste d'armée impérial
Il y a les Comtes Vampires ! Ptain j'en espérais pas tant

Sinon l'absence des oreilles pointues se justifie assez vu que ça a l'air de se dérouler sur le Vieux Monde (donc exit les hauts-elfes et les elfes noirs), ils auront surement leur propre extension avec le Nouveau Monde et les lézards en prime.

Citation :
Trailer beaucoup trop Hi fantasy pour moi ... Des gryphons quoi ...
Je vois pas ce qu'il y a de "Hi fantasy" dans ce trailer, c'est du warhammer tout craché, une ville impériale en train de cramer et promise à un bien funeste destin, le mage qui se fait corrompre par le chaos alors qu'il est déjà désespéré ... Et puis les griffons c'est pas non plus des licornes rose, je trouve que c'est même un bestiau assez badass perso.
Message supprimé par son auteur.
Ce qui m'étonne le plus dans la video c'est la mise en avant de Karl Franz. Ca sous-entend qu'on joue des chefs de factions contemporain donc ?
Moi j'aime bien les wyverns griffons, ca reste des unités de type cavalerie, mais qui volent

Bref ca sent le dlc comme dit plus haut, mais why not, si le jeu est top, je saurai me contenter de l'empire et de ses abords

edit : ah ba oui du coup, ils l'annoncent, on va manger
Citation :
Publié par Sance²
Après ouai c'est pas vermintide ou mordheim, mais les gryphons font bien partit de la liste d'armée impérial
Mon univers Warhammer, c'était celui de la V1 du JDR. C'est pas vraiment la même ambiance.

Citation :
Et puis les griffons c'est pas non plus des licornes rose, je trouve que c'est même un bestiau assez badass perso.
Je n'ai jamais vu de saga d'hi fantasy où les héros sont montés sur des licornes rose. Le griffon domestique comme monture, c'est quand même le signe d'un grand pas vers le gros billisme que je n'associe personnelement pas à cette licence. Ce n'est simplement pas ma vision de Warhammer. Mais c'est juste que je suis un vieux con issu d'un autre age. Celui des fimirs et de la mort de Karl Franz. Fort heureusement, il va mieux. Loué soit l'empereur.
Citation :
Publié par harermuir
Mon univers Warhammer, c'était celui de la V1 du JDR. C'est pas vraiment la même ambiance.



Je n'ai jamais vu de saga d'hi fantasy où les héros sont montés sur des licornes rose. Le griffon domestique comme monture, c'est quand même le signe d'un grand pas vers le gros billisme que je n'associe personnelement pas à cette licence. Ce n'est simplement pas ma vision de Warhammer. Mais c'est juste que je suis un vieux con issu d'un autre age. Celui des fimirs et de la mort de Karl Franz. Fort heureusement, il va mieux. Loué soit l'empereur.
Dans mes bras!
Citation :
Publié par harermuir
Mon univers Warhammer, c'était celui de la V1 du JDR. C'est pas vraiment la même ambiance.
V1 qui contenait déjà des règles permettant aux PJ de dresser des griffons pour en faire des montures.

Warhammer a toujours nagé dans la high fantasy (allez, admettons qu'on pouvait avoir un doute pour la première édition du jeu de plateau). Je trouve donc assez curieux de reprocher à un trailer de l'être trop.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 22/04/2015 à 20h15.
L'un des deux jeux que j'attends le plus (l'autre étant The Witcher 3) depuis l'annonce d'un partenariat entre Creative Assembly et Games Workshop. On a d'un côté un jeu dont j'adore le gameplay (oui, j'ai même aimé Rome 2, c'est dire !) et de l'autre une licence dont je suis fan. En plus, cerise sur le gâteau, les deux se marient parfaitement.

Du coup, ce sera day one, préco et tout et tout. Mes hordes de skavens déferleront sur le monde.
Ils font comment pour la map s'il y a pas toutes les factions? Des factions non jouables? (du moins jusqu’à l'achat du DLC)
Citation :
Publié par harermuir
Je n'ai jamais vu de saga d'hi fantasy où les héros sont montés sur des licornes rose. Le griffon domestique comme monture, c'est quand même le signe d'un grand pas vers le gros billisme que je n'associe personnelement pas à cette licence. Ce n'est simplement pas ma vision de Warhammer.
Ca a changé depuis la V1 :/ Depuis t'as eu Archaon, Seigneur de la fin des temps, Kroq Gar et son fidèle carnosaure, Valten (même s'il a pas duré, c'était soit-disant la réincarnation de Sigmar), etc... Du bourrinisme y'en a eu, moins que dans 40k mais y'en a eu pas mal quand même

Je dois avouer que quand j'ai vu passé le trailer j'ai eu la larme à l'oeil, j'espère qu'on aura des bonnes grosses extensions avec des skavens et des ogres, et là j'suis refait pour les 10 ans à venir
Il a intérêt à être excellent pour que je le prenne rapidement celui-ci, Rome II m'ayant vraiment déçu, et surtout la politique de DLC ultra-abusive derrière, pour au final avoir un jeu mou.
Là, s'ils prennent le même chemin, je n'y jouerai que dans 5/6 ans lorsqu'il sera à 5€ avec tous les DLC.
Je suis très patient.
Imo, les elfes ne seront peut etre présent qu'en tant qu’événement puisqu'ils n'ont que peu d'incidence sur un scénario type tempête du chaos

Citation :
Publié par harermuir
Je n'ai jamais vu de saga d'hi fantasy où les héros sont montés sur des licornes rose. Le griffon domestique comme monture, c'est quand même le signe d'un grand pas vers le gros billisme que je n'associe personnelement pas à cette licence. Ce n'est simplement pas ma vision de Warhammer. Mais c'est juste que je suis un vieux con issu d'un autre age. Celui des fimirs et de la mort de Karl Franz. Fort heureusement, il va mieux. Loué soit l'empereur.
Ya 12 ans, quand je m'y intéressais, tous les généraux pouvaient monter sur des griffons, ça date pas d'hier.
Citation :
Mon univers Warhammer, c'était celui de la V1 du JDR. C'est pas vraiment la même ambiance.
Warhammer a connu la fin des temps il y a quelques semaines, c'est dire si l'ambiance à changé
Citation :
Publié par Sance²
Mais les skavens ne sont pas encore annoncer
Nàfoutre. Je suis contre les DLC de manière générale (je n'en ai acheté aucun pour Rome 2, ni pour aucun Total War à dire vrai), mais les Skavens, c'est sacré. Même pour 50 CHF je les prends.

Citation :
Publié par Free RP
Rome 2 et ses spartiates en DLC day one, best troll ever
Bonus de pré-commande*. On peut (légitimement) critiquer la pratique, mais il faut préciser cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés