[Actu] Lancement de la Saison 10

Répondre
Partager Rechercher
Meliagan a publié le 21 avril 2015 cette actualité sur le site Star Trek Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/184/0/104960-240.jpg
Une nouvelle Saison se dévoile aujourd'hui dans Star Trek Online.

La guerre Iconienne ("Iconian War") est officiellement engagée, elle marque une nouvelle étape dans l'univers du jeu en arrivant avec la Saison 10. La menace est grande pour la galaxie ! Cette ancienne race extraterrestre que sont les Iconiens réapparait pour frapper fort... Une ultime invasion dont l'ampleur risque de déstabiliser les forces alliées...

Il n'est pas encore trop tard pour engager votre "recrue Delta" en renfort...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
très bonne extensions, quelque défaut avec certaine quêtes et le nouveau système spatial ( comme les répétable déféris dans l'espace ) mais je pense que ca sera vite réparé.

le jeux semble reprendre une nouvelle jeunesse, serveur plein, file d'attente parfois mémé ( très courte mais bon ) et des nouveau joueurs.

aaah Si seulement la Traductions pouvais être meilleur ca ne ferais pas fuir les franco qui parle pas anglais.
Très bon ?

A moins que se soit dû à des bugs (ils sont doués pour tout buggué beaucoup moins pour réparer) pour le moment on a perdu énormément de chose pour un gain minable.

Exemple mission d'officier de services avant 18 cartes de secteur + DS 9 + la terre etc. tu avais aucun problème pour avoir en permanence 23 missions diplomatique/maraude en permanence qui tourne comme le gain moyen de la plupart de ces mission est dans les 75 px pour arriver à 100 000 tu avais le temps.
Après mise à jour, ce matin sur un fédé, j'ai eu du mal à en avoir 9, sur un rom seulement 2 de dispo, c'est juste n'importe quoi. 4 heures plus tard, après la mise à jour des secteurs, les fédé sont passé à 3 dispo, les rom à 0. J'ai pas regardé les KDF, mais cela doit être la même cata.
Même genre de chose pour toutes les alertes.
On a gagnez les temps de chargement entre les zones, mais vu le rallongement de la duré des voyage je vois pas où c'est un gain.

Le reste, c'est 2 épisodes, rien à dire (j'aime pas le second, passé entre des porte à la con je trouve cela naze de chez naze, c'est déjà bien casse bombons à Risa que je fais plus à cause de ce genre de bêtise) et 3 file d'attente PvE, rien à dire non plus.

En gros la saison 10 se résume à la nouvelle map qui est soit buggué jusqu'à la moelle soit une énorme régression sur certain aspect du jeu voir les 2.

C'est pas ce que je nomme une très bonne extension, j'aurais plutôt tendance à utiliser le terme de minable.
c bien parfois de changer ses habitudes et son train train de jeu

Je trouve que cette saison est bonne parce qu'on a l'impression d'être dans un autre STO
Enlevé des écrans de loading ne veut pas dire réduire les distances

Bref, pour moi c plutot ++ (les bugs, c habituel hein...)
J'y retourne !!
Citation :
Publié par ReilanT

aaah Si seulement la Traductions pouvais être meilleur ca ne ferais pas fuir les franco qui parle pas anglais.
C'est clair !
Cela reste jouable et accessible à tous (je pense...), mais il faudra bien qu'un jour, PF règle une fois pour toutes ce problème en décidant de s'y mettre sérieusement ou bien d'annoncer clairement qu'il n'y a plus de localisation fr pour STO !
Citation :
Publié par Meliagan
C'est clair !
Cela reste jouable et accessible à tous (je pense...), mais il faudra bien qu'un jour, PF règle une fois pour toutes ce problème en décidant de s'y mettre sérieusement ou bien d'annoncer clairement qu'il n'y a plus de localisation fr pour STO !
ce qui est frustrant c'est de voir que sur Neverwinter la traduction n'est pas trop mauvaise alors que même éditeur même producteur
La traduc de STO est un problème de communauté. Si on considère les 2 poles US et Europe, il ne faut pas oublier qu'en Europe, ce n'est pas la France qui fait tourner STO, mais bien l'Angleterre (UK) et les pays de langue anglaise. Ce sont de fervents adeptes de Star Trek. Après il y a les allemands et seulement après, le reste des autres langues (fr, it, es,...). A partir de là, la traduc fr n'est pas une priorité. C'est du moins mon explication.

Citation :
Publié par ReilanT
sur Neverwinter la traduction n'est pas trop mauvaise
NW bénéficie du portage sur console (xBox), c'est ce qui fait la différence à mon avis, quand on sait que maintenant, avoir un titre qui tourne sur plusieurs plateformes est un plus sur bien des aspects... Et sur consoles, le cahier des charges est bien plus strict que sur PC. Donc je pense que NW sur PC bénéficie de cette trad par son portage console, ce qui en fait le titre phare de l'éditeur (au détriment de ses autres titres)...
La traduc de STO n'est pas un problème de communauté, mais un problème de ciblage de clientèle.

Les français n'aiment pas jouer sur des jeux qui ne sont pas en français. Surtout quand la langue est nécessaire pour comprendre facilement les mécanismes du jeu.

En matière de jeux vidéos, la France (et les pays francophones) est une grosse consommatrice au niveau mondial, et se fermer cette manne financière sur STO est une grosse erreur stratégique.

Ce n'est pas "parce qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs, on ne fait pas de traductions" mais "on a sous-estimé le potentiel d'une traduction en français, et maintenant on en paie les pots cassés".
quand on lis les "bêtises" (j'avais un mot moins poli) qu'ils font niveau traduction: l'équipe C.O.M.A. par exemple .... c'est idiot c'est comme si ils traduisaient U.S.S ou I.K.S, je me rappelle encore du Espace Lointain 9 ou des traductions du genre "Trou de ver" qu'il suffisait de traduire par Vortex je me dis qu'ils feraient mieux de rien traduire, perso je suis sur sto depuis la bêta ouverte donc je suis habitué a ça mais je me met a la place des nouveaux joueurs et qui sans forcément connaitre star trek vont se lancer dans des missions a moitié en français a moitié en anglais

bon pour en revenir a la S10:

cette saison démarre bien même si ça casse pas 3 pattes a un canard, les 2 missions avec tom paris sont cools (je veux son vaisseau !!!!) la nouvelle map spatiale me plais bien, j'ai pas encore étudié la nouvelle réputation ni même les STF
Citation :
Publié par Valornim
La traduc de STO n'est pas un problème de communauté, mais un problème de ciblage de clientèle.
Oui, les raisons peuvent être présentées de différentes manières, ceci dit, c'est le discours qui nous est présenté quand on pose la question...

Rapport au ciblage de clientèle, je pense pareil !
Je suis de ceux qui pensent que si on traduit, il y aura plus de monde. Alors que les éditeurs fonctionnent de manière inverse : si il y a du monde, on traduit. (c'était le cas avec Atari avant Perfect et je l'ai également vu sur Gods and Heroes (rip) - j'en déduis que ça fonctionne comme ça pour les MMO PC qui ne sont pas des blockbusters)

Mais pour STO, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de traduction ! C'est là que c'est un peu plus problématique et carrément gênant pour le joueur et c'est pourquoi je pense qu'ils doivent prendre une décision (de s'y mettre ou de stopper officiellement)

*****

Et pour cette nouvelle Saison, je n'ai pas encore tout passé en revue, mais le peu que j'ai vu me plait
Citation :
Publié par Bizcotte

g vais voir si je trouve un science avec plein d'attirail (hangars, etc.) pour mon kdf
des suggestions ?
Des comme ça, il ne doit pas y en avoir des tonnes dans le catalogue
Tu as jusqu'à ce soir (19h) pour bénéficier de la promo !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés