Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Je me prends un ptit pack de MS, 9 daubes 3* (ça servira de miam à mes 5 inugami vent déjà prêt pour Bella), une Hight Elemental Vent awake et paf, en dernier : Chloé ! : )

Comme quoi

Par contre, j'ai toujours pas vu un Nat 5* :'(
Citation :
Publié par NoraRockSplit
J'ai déniché un 2e Sylph feu y'a quelque temps
J'en fait quoi ? J'essaie un mode full DPS ?
Skill up ou fusion.
Depuis quelques jours, j'attendais d'avoir un éclair sur un unknown scroll, avec l'idée de zapper vite fait l'animation de l'invoc' et d'enchainer avec une invocation avec cristaux dans l'espoir d'être dans bon créneau horaire.
Ca a fini par arriver, éclairs sur l'unknown scroll! Vite fait je zappe l'anim' et lance une invoc' par cristaux.
Et.....!!! Echec bien évidemment ah ah!
Donc forcément ça me saoule et j'ai vidé mes cristaux de côté en invocations. Et au bout de 4 invoc' supllémentaires, ÉCLAIRS PUTAIN!!! J'me dis que ça y est c'est mon heure, enfin un premier 5 étoiles, blablabla.... Et bing! Bienvenue ma 3ème Lumirecia... -_-
LA semaine a ete bonne en MS shop et drop...deja 9 ! Je compte les ouvrir jeudi, comme la dernière fois. Naturellement, je remettrai mon caleçon fétiche pour renouvelle rl'exploit de mon deuxieme nat5 !
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Et sinon niveau pierre d'invocation il vous a fallu combien de runs pour sortir un 4* ou 5* ?
J'en suis qu'à mon deuxième et j'ai l'impression que j'aurais rien avant 1an ^^
Liche Eau dans la 2e ou 3e semaine pour ma part.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Et sinon niveau pierre d'invocation il vous a fallu combien de runs pour sortir un 4* ou 5* ?
J'en suis qu'à mon deuxième et j'ai l'impression que j'aurais rien avant 1an ^^
Moi je ne me plains pas, sur une 10e de Stones, j'ai eu Phoenix Vent 5*, Ninja Vent 4* et cette semaine Sylph Feu 4* (je me demande même si je n'ai pas eu un autre Nat 4*). J'espérais avoir Perna mais non.
Quelqu'un peut ban cet homme ?
sur 7 summon j'ai eu water marial cat éveillé.... Et bien sur ques des 3* inutiles a côté

Oh et dans le genre serie j'en commence une marrante.... Water undine, wind undine, water undine pour mes 3 derniers 4*

Du coup je me demande si je ne vais pas fuse kat, vu wue je manque de dps vent....
Le phoenix c'est surtout le monstre a farm le plus puissant du jeu

30 secondes le secret donjon de 3, je te laisse imaginer ca fait combien de mob a la fin de la journee
14 ms + 50 pierres:

4*
samurai eau
kobold feu
penguin eau awake

grim vent (pierres)
BH feu
archer vent
golem feu
inu vent
golem eau
colleen (j'en ai déjà une skill max awake -_-)
high elem eau
penguin feu
epikion vent
mystic vent
salamander feu
Environ 7 summon pour moi également avec les stones. Seul le ninja wind d'intéressant, le reste de la merde 3* (alors qu'il me fallait Water Undine ou Reaper eau pour finir la fusion de Veromos...)

J'ai 200 stones en stock mais j'attend la prochaine rotation qui me plait plus (Pionnier eau et Archange vent ), même si je ne me fait plus d'illusions...
Citation :
Publié par roncearia
MS dans le shop... Joker

Sans le vouloir j'ai presque tous les monstres pour fusionner la valkyrie, mais j'ai trop de choses à faire pour m'en occuper pour l'instant.
Fais gaffe quand même. Le Joker feu est pour la fusion du Phoenix eau (Sigmarus), pas pour la Valk.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés