Use cheat, shear transfo OB

Répondre
Partager Rechercher
Il fut une fois ou j'ai lu qu'un proto ou champ shear le use OB, j'ai trouve quoi.

Avec le pop des marchants, celui qui vend les items DF il vend pour 1p un item qui permet de remove les transformations usable tt les 1.30 juste a equipe shear et rewitch et paf toutes transfo dans le cululu.

Item en question Eyes of the fates.
Citation :
Publié par pzeub
Faudrait regarder si tu es sous OB sans la transfo voire si ça marche. Dans quel cas autant abandonner OB et se concentrer sur des ablas.
Faut test sur pendragon, mais faut /charcopy l'item car pas en vente sur pendratest.
Citation :
Publié par Carloss-Marcelin
pas rechargeable va falloir faire le pleins car juste 5 charges sa fait juste
Ouais enfin claquer 250g pour virer un truc dans l'espoir de peut-etre faire un frag, ca fait cher et faut vraiment le vouloir...
si quelqu un est dispo on peut test sa vite fait je suis sur Mid avec ma valk, ob dispo alba etc...

Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Ouais enfin claquer 250g pour virer un truc dans l'espoir de peut-etre faire un frag, ca fait cher et faut vraiment le vouloir...
bah 250g c'est 1kill solo donc si tu le claque et que tu tue ta cible sa le fait
Citation :
Publié par Divilyne
bah 250g c'est 1kill solo donc si tu le claque et que tu tue ta cible sa le fait
Bha ouais ok, mais les pp c'est la principale source de revenue quand tu RVR, l'annihiler presque completement juste pour un kill - bof. T'as deja les charges abla (genre retrib) a payer qui sont bien cheres, t'as des uses gratuits bien fumes aussi (e.g. HOT de l'arme CL), si en plus tu gagnes que 40g par kill, voila quoi.

Enfin bon, je dis ca mais je suis pauvre aussi. Si j'avais trouzemille plats dans mon sac, je m'en foutrais probablement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés