Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loxios
Je viens de jouer contre une morgana, et je ne voyais pas ses cages. C'était juste des boules +- transparentes, impossible à dodge. Bonne partie
Riot corrigera le problème en même temps que le nerf du Zhonia. Enfin sûrement.
Citation :
Publié par Lawless
ChoGath aussi dans le meme genre, et en plus ça n'a quasiment aucun counter, enfin j'en ai pas vraiment trouver .
C'est tellement horrible Cho Gath
Le silence aoe en teamfight c'est d'une violence incroyable, et sa phase de laning est safe malgré son manque de mobilité avec tous ses cc et son sustain (passif).
Pour counter Cho faut vraiment avoir un burst monstrueux, et ne pas dépendre trop de ses sorts pour le descendre (Darius peut-être ?).


Ah et merci les LCS pour le spam Shyvana en soloQ, c'est tellement amusant de jouer contre elle...
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
C'est tellement horrible Cho Gath
Le silence aoe en teamfight c'est d'une violence incroyable, et sa phase de laning est safe malgré son manque de mobilité avec tous ses cc et son sustain (passif).
Pour counter Cho faut vraiment avoir un burst monstrueux, et ne pas dépendre trop de ses sorts pour le descendre (Darius peut-être ?).


Ah et merci les LCS pour le spam Shyvana en soloQ, c'est tellement amusant de jouer contre elle...
Joue voli avec un cinderhulk vs une shyvana, la dernière que j'ai croisé touchait pas son farm et prennait tellement de retard que j'l'écrasais encore après. ( A voir si c't'un vrai counter ou un coup de chance sur deux games )
J'suis mid avec Ori contre Panth.

Je tiens la lane sans soucis, et l'outfarm.

Mais voilà, panth quand ça hit 6, ça décale.

Et oui, avec Ori, ça va petre chaud de follow.


Bref, malgré mes pings intensifs, j'viens de me reprendre 4 reports parce que "why you dont follow you noob".
Citation :
Publié par Lawless
ChoGath aussi dans le meme genre, et en plus ça n'a quasiment aucun counter, enfin j'en ai pas vraiment trouver .
En même temps Cho garde son plus gros defaut: une mobilité à chier et une dependance complète à son bump.
Promis j'ai pas fait exprès de prendre le Devourer.

Mais ça carry tellement, j'ai littéralement 1v1 Tryndamere grâce à ça. <3
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nunu 5.jpg
Taille : 756x663
Poids : 183,0 Ko
ID : 245035  
J'avais oublié les dommages que ça fait LB c'est indécent - indécent. J'ai trouvé mon 3e main pour cette saison je crois.

Par contre j'ai un mmr quasi silver sur le 3e compte à force de déconner, du coup elle est souvent ban
Peut on m'expliquer pourquoi en jouant Velkoz supp, j'ai 9 fois sur 10, plus de damage que le reste de ma team ou presque ?
Le perso est plus fort que la moyenne pour balancer des dégâts tout au long de la game ou alors j'attire 9 fois sur 10 tout les tocards du continent qui jouent à LoL ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen1.png
Taille : 674x631
Poids : 206,3 Ko
ID : 245040   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen2.png
Taille : 670x630
Poids : 205,9 Ko
ID : 245041   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen3.png
Taille : 672x623
Poids : 197,4 Ko
ID : 245042   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen4.png
Taille : 667x625
Poids : 190,4 Ko
ID : 245043  
C'est un champion à poke avec de hauts dommage de base. Joué support, il a deux fois plus d'occasions de faire des dégats et tu le build quasiment full dommage.

Donc c'est normal, ce serait pareil si tu jouais zyra.
Citation :
Publié par Heathcliff
C'est un champion à poke avec de hauts dommage de base. Joué support, il a deux fois plus d'occasions de faire des dégats et tu le build quasiment full dommage.

Donc c'est normal, ce serait pareil si tu jouais zyra.
Donc ce ne sont pas mes mates qui sont mauvais mais le champion qui est voué à faire plus de damage ( maitrises supp et 2 pieces de stuff supp) qu'un Teemo, Swain, Yi, Yasuo, Zed, Lucian, Draven, Jinx, Sivir et j'en passe ?

D'accord, merci.
C'est pas surprenant non. C'est l'un des champions avec les plus gros dégâts de base de tout le jeu avec son passif, qui profite à mort de la mpen.

T'as moyen de mettre une bonne partie des dégâts en poke pendant la phase de lane, et ensuite en tf si en face ça fait l'erreur d'ignorer le support et de pas tenir compte de toi tu peux facilement placer ton full combo avec le laser et là ça fait juste des dégâts de dingue pour un supp.
C'est ça. Vel'koz c'est le champion qui a les dégâts de base les plus élevés du jeu (merci le passif en true damage d'ailleurs) et profite pas tant que ça de l'AP par rapport à d'autres (mais du coup kiff la mpen). C'est absolument pas rare d'être dans le top 3 dégâts de la partie avec vel'koz. Faut pas oublier qu'il fait aussi énormément de dégâts en lane ce qui fait très rapidement monter le compteur (même si c'est de l'harass à 80 toutes les 3 secondes, ça monte vite dans les 8k).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés