[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murmy
Arretez de pleurer sur le sojourner, quand on prend un fg visi dans la gueule en add ca revient au meme.

Dsl ganil , jai pas regardé le nom vu mes 10% vie tu ma fais relativement peur

Jai un gros soucis avec mes call shot j'ai une variance de taré, sur la meme cible je peux autant mettre un 250 qu'un 500 c'est normal ?
Les called shots ne font qu'augmenter la probabilite de toucher la partie d'armure que tu vises. C'est pas parce que tu lances le bon call shot et que l'armure est withered que tu vas faire des degats de malade, y'a un toujours peu d'aleatoire la dedans.

Donc ouais, si tu tapes a 500 ca veut dire que tout s'est bien passe, si tu tapes a 250 ca veut dire que t'as tape a cote.
Citation :
Publié par Murmy
Arretez de pleurer sur le sojourner, quand on prend un fg visi dans la gueule en add ca revient au meme.

Dsl ganil , jai pas regardé le nom vu mes 10% vie tu ma fais relativement peur

Jai un gros soucis avec mes call shot j'ai une variance de taré, sur la meme cible je peux autant mettre un 250 qu'un 500 c'est normal ?
oui sauf que le fg fufu on peut se le prendre en add mais aussi n'importe quand du moment qu'on est en sous nombre, ils sont juste impossible à éviter

donc c'est bien plus frustrant et sans challenge
Citation :
Publié par Murmy
Autant faire de l'anytime vu ma poisse alors?
A toi de voir. Perso je joue avec 44AS, les styles CD sont trop bons pour s'en passer et on n'a pas besoin de mettre bcp de points la dedans pour que ce soit efficace. Une ombre n'est pas un sicaire. ;-)
Citation :
Publié par Compte n°1458745
donc c'est bien plus frustrant et sans challenge
Perso en duo sur certains on transpire mais en regle general c'est du free rps.
Comme on le dit tellement , le niveau est bas et l'impression que j'en es c'est que les mecs sont là pour papoté plutot que pour developer du jeu.
Citation :
Publié par Murmy
Perso en duo sur certains on transpire mais en regle general c'est du free rps.
Comme on le dit tellement , le niveau est bas et l'impression que j'en es c'est que les mecs sont là pour papoté plutot que pour developer du jeu.


Tout est une question de compo. Quand t'as pas de quoi contrer 3/4 archers un peu splités c'est mort. Et quand tu peux quand meme en tomber quelques uns ca dump ces fameuses competences qui sont des outils de tempo sans aucune faille. Quand les 3/4 du groupe sont des archers ca devient n'importe quoi

Apres je suis d'accord le niveau est bas, mais c'est pas donné a tout le monde de se les farcir en duo malheureusement
Citation :
Publié par Compte n°1458745
Tout est une question de compo. Quand t'as pas de quoi contrer 3/4 archers un peu splités c'est mort. Et quand tu peux quand meme en tomber quelques uns ca dump ces fameuses competences qui sont des outils de tempo sans aucune faille. Quand les 3/4 du groupe sont des archers ca devient n'importe quoi

Apres je suis d'accord le niveau est bas, mais c'est pas donné a tout le monde de se les farcir en duo malheureusement
C'est frustrant mais bon pas pire qu'un fg qui m'inc a limezz ou qui me zeph ou bien de l'abruti qui campe ses maze / son fort toute la journée.
Citation :
Publié par Murmy
C'est frustrant mais bon pas pire qu'un fg qui m'inc a limezz ou qui me zeph ou bien de l'abruti qui campe ses maze / son fort toute la journée.
D'un autre coté si il n'y avait pas "d'abrutis" pour camper ses mazes / forts / spot picte etc... on taperait sur quoi ?


Le zerg c'est l'avenir ! BG join Murmy !!!

ps : stop reroll des trucs cheat !


Citation :
Publié par Divilyne
c est moi ou je touchais le vent contre toi ? enfin avec ma valk j ai un peu l impression de miss a mort
En jouant lance il faut que tu traverses beaucoup (c'est un peu comme Faucheur).
J'ai parade 4 seulement.
J'crois que j'ai déjà fait 17 frags solo ajd. Ok c'est pas énorme mais quand même. Après c'est ptet plus facile de trouver des ennemis en tant qu'alb.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés