Nouveau Stretch Goal - Système de son

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eruliar
Et justement le système de son j'me demande quand on verra des news ^^ le stretch goal étant passé sa devrait arriver non?
Il est déjà à l'oeuvre : on a une musique maintenant au lancement du launcher.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Il est déjà à l'oeuvre : on a une musique maintenant au lancement du launcher.
NDA FFS !!!!§§§§!!!§!!§

A cause de toi les mécréants vont savoir qu'il y aura des son en jeu !
Je sais, j'ai longuement hésité avant de publier une telle info.
Au moins 2 sec !
A tous les testeurs d'ici vous allez vraiment testé pour en faire un meilleur jeu ou alors ça va cherchez les meilleures failles ou exploit comme dans les derniers jeux (Aka Archeage)?

Cette question n'est pas un troll je m'interroge vraiment.
L'Alpha surtout et la beta ensuite sont là pour construire le monde.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
L'Alpha surtout et la beta ensuite sont là pour construire le monde.
Hum visiblement les grosses guildes seront là dès la bêta pour se préparer pour la release et prendre un maximum d'avance sur les autres, faut pas se voiler la face. Je doute que beaucoup de ceux là vont participer au relevé de bugs et à la construction du jeu...

Les jeux, c'est plus ce que c'était (ou plutôt)
Citation :
Publié par Ekkehart
Hum visiblement les grosses guildes seront là dès la bêta pour se préparer pour la release et prendre un maximum d'avance sur les autres, faut pas se voiler la face. Je doute que beaucoup de ceux là vont participer au relevé de bugs et à la construction du jeu...

Les jeux, c'est plus ce que c'était (ou plutôt)
Oui je m'en doutais un peu mais sachant que ce sont plutôt des fans du 1er opus qui seront la je pensais avoir une évolution de la mentalité... Wait and see comme on dit...
Citation :
Publié par Narvalo
Oui je m'en doutais un peu mais sachant que ce sont plutôt des fans du 1er opus qui seront la je pensais avoir une évolution de la mentalité... Wait and see comme on dit...
Oui j'espère que le jeu n'aura pas assez d'aura pour drainer trop les blobs, mais ça semble mal parti (un bien pour un mal...).
Bha il y a les 2. Puis chercher les failles et exploit ca fait partie du travail de testeur. Ensuite le job des devs c'est de les régler, pas de les laisser des mois comme dans archeage
Citation :
Publié par Aiscence
. Puis chercher les failles et exploit ca fait partie du travail de testeur.
Oui mais les garder au chaud pour la release sans remonté au devs ça c'est déjà vu donc j’espère vraiment que la mentalité sur ce jeu sera différente.
Des imbéciles, ça existera toujours! Mais la communauté actuelle est assez bonne, hier pour le bug qu'il voulait corriger on était encore une centaine à faire des déco reco en boucle pour le régler et test. (Ce n'est pas NDA, c'était dit sur le stream hier ).
Prochain SG confirmé: Classe à pet ( http://camelotunchained.com/v2/stret...r-pack-plus-1/)

En gros:
- Pas de pet permanent, utilisés comme des sorts (je me rappelle plus le nom de la classe alb sur daoc qui invoquait des golems).
- Ce seront des esprits, donc pourront voler / traverser les obstacles (sans doute avec certaines limites)
- Le stretch goal est prévu pour après la sortie du jeu, conformément à son idée de ne pas rajouter de SG qui retarderaient la sortie. Mais il n'exclut pas qu'elle puisse être implémentée avant si ça ne les ralentit pas.
- Edit: Une classe à pet par royaume évidemment!

Dernière modification par Aiscence ; 18/04/2015 à 16h44.
Citation :
Publié par TheGrassThief
75kEuros le theu !

Sortez votre porte monnaie, qu'on down ça auj !

Et je parie que se sont les arthuriens qui vont en hériter histoire d'être sur de pouvoir avoir 2/3 de population en plus dans les bus
Citation :
Publié par Helgall
Et je parie que se sont les arthuriens qui vont en hériter histoire d'être sur de pouvoir avoir 2/3 de population en plus dans les bus
Il y a eu trop de plainte des mid sur la : "Balance" du jeu, ça sera surtt pour eux
Assez surpris qu'il nous ponde les pets après tout ce qu'il a dit depuis le début concernant l'IA et le lag engendré.
Après, effectivement si cela ressemble aux pet Théurgiste, ça peut offrir quelque chose d'intéressant. A voir.
j'ai longtemps joué mid et franchement le bus alb c'était le meilleur à tuer, au final les pets théur ils avaient pas le temps d'être invoqués donc on a compris qu'ils en avaient seulement quand les théur sont sortis du bus...
Citation :
Publié par Helgall
j'ai longtemps joué mid et franchement le bus alb c'était le meilleur à tuer, au final les pets théur ils avaient pas le temps d'être invoqués donc on a compris qu'ils en avaient seulement quand les théur sont sortis du bus...
Je voulais plus dire, que en répartition des compétences, en comparaison à alb et hib hors buss, mid avait eu le plus petit résultat .

(Je parle en temps que hib, sans avoir jamais été un grand "busseur")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés