[Wiki] Ecaflip - Général

Répondre
Partager Rechercher
Je plussoie serpentjaune la quête du pourpre est vraiment pas dure/longue si tu t'y investit un minimum, idem pour l'émeraude
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
Message supprimé par son auteur.
Salut bonsoir,

J'ai pas joué depuis 6 mois et j'ai vu que mon eca 83 avait été restat
J'étais air/eau avant mais pas très convaincant, j'ai très vite fait test le terre/air mais pas grand chose non plus (après ça vient peut être du stuff, mais j'suis un casual donc m'importe peu)
Je voulais juste votre avis pour le nouvel élément a choisir du coup, suite a toutes les maj depuis la 1.29 (a cette époque, multi ou terre était cool mais maintenant j'sais pas trop c'que ça donnerait)
Niveau moyen c'est pas trop un soucis je pense et j'ai pas d'objectif précis (PvE, PvP), je veux juste de la vie et taper (surtout quand je vois les iop en koli qui sortent des 500*3 lvl 70)

Voila, merci !
Citation :
Publié par Rallph
Salut bonsoir,

J'ai pas joué depuis 6 mois et j'ai vu que mon eca 83 avait été restat
J'étais air/eau avant mais pas très convaincant, j'ai très vite fait test le terre/air mais pas grand chose non plus (après ça vient peut être du stuff, mais j'suis un casual donc m'importe peu)
Je voulais juste votre avis pour le nouvel élément a choisir du coup, suite a toutes les maj depuis la 1.29 (a cette époque, multi ou terre était cool mais maintenant j'sais pas trop c'que ça donnerait)
Niveau moyen c'est pas trop un soucis je pense et j'ai pas d'objectif précis (PvE, PvP), je veux juste de la vie et taper (surtout quand je vois les iop en koli qui sortent des 500*3 lvl 70)

Voila, merci !
Je suis désolé de te dire que l'eca air/eau est la meilleur solution à ton level si tu veux taper relativement bien.
Citation :
Publié par serpentjaune
Je suis désolé de te dire que l'eca air/eau est la meilleur solution à ton level si tu veux taper relativement bien.
J'ai pas trouvé de meilleur stuff que 150eau/150air avec 1200 de vie (en 9/6 ou 10/6 de mémoire)
Y'a pas moyen d'avoir plus a ce niveau ? (sans parcho évidemment)
Salutation,

Je monte un petit Eca, le but est de farmer du Koli dès qu'il me sera accessible pour faire des parchos pour mon main avec qui c'est un peu compliqué. J'ai besoin d'un eca juste bourrin qui tape fort et c'est tout. Je pensais le mettre en +dom et monter en sorts d'attaque le chacha, bluff et esprit felin. Vous en pensez quoi ? J'ai vraiment besoin d'un perso très primaire et sans réflexion, le but c'est de farmer le koli et c'est tout, j'ai mon main pour m'éclater...
Citation :
Publié par Osiris
Question àlakon pour faire mumuse sur la beta. Un eca strigide vous lui mettez quoi en stats ?
20 intel , 20 chance , 50 agi et le reste en vita perso .
Citation :
Publié par Shuggananas
200 fo 100 sag reste vita
mdr au dessus
Ya des raisons pour troll sans raison ? Argumente au moins. Moi perso je trouve la voie terre trop contraignante c'est pour ça que j'investit pas dedans.
Y'a pas de réel interet à investir 20 dans une stat sauf pour une condition d'un cac. La juste 20 sa change rien.

Je dirais 200 force et reste vita. Voir 300 force si tu utilise plus souvent les sorts terre.
Bonjour,

Je suis actuellement 163 en jouant Air/feu... Cherchant à atteindre le 1/2 au 1/50, sans Tutu, et sans toucher à l'arme pour le moment, je suis arrivé à ça :

- Solomonk 7
- Augilol 7
- Vents 8
- Hogmeiser 8
- Phorror 5
- Collier Tot 4
- Anonobstant 4
- Gelano 1

On arrive à 44. Au maximum je pourrai arriver à du 10pa/6pm. Ma question est : est-ce que ça vaut le coup? Parce que je perd quelques stats dans l'histoire;..

Ou alors ça sert à rien, et je peux continuer à courrir après un Tutu...

Merci =)
Citation :
Publié par System
Bonjour,

Je suis actuellement 163 en jouant Air/feu... Cherchant à atteindre le 1/2 au 1/50, sans Tutu, et sans toucher à l'arme pour le moment, je suis arrivé à ça :

- Solomonk 7
- Augilol 7
- Vents 8
- Hogmeiser 8
- Phorror 5
- Collier Tot 4
- Anonobstant 4
- Gelano 1

On arrive à 44. Au maximum je pourrai arriver à du 10pa/6pm. Ma question est : est-ce que ça vaut le coup? Parce que je perd quelques stats dans l'histoire;..

Ou alors ça sert à rien, et je peux continuer à courrir après un Tutu...

Merci =)
Pour comparer, rien de mieux que dofusbook. Tu te fais ton stuff d'un coté, un classique phorror/bonnet ko de l'autre et tu compare. Je crains hélas que tu ne perde beaucoup trop à chercher le 1/2.
Citation :
Publié par Seif'
200 force, 150 en agi et le reste en vita, n'écoute pas les autres.
Pitié, nous aussi on veut donner nos avis

Perso je met les 50 agi gratuits et, tout comme lucario, je trouve aucun intérêt a investir en force, je met 100 sagesse a la place et le reste en vita.

Mais suis son conseille et n'écoutes pas les bonnes personnes
Je suis également à 200 fo/150 agi, suivant les stuff j’oscille entre 4500 et 4800 vita avec des res correcte je trouve ça amplement suffisant.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Yop, j'aimerais savoir le meilleur élément pour un eca actuellement ? Je n'en ai jamais jouer du coup c'est chiant pour se stuff pour en monter un.

c'est pour rentré dans une team de 4 sans eni (pas de heal donc) , je voudrais un peu un perso multi fonction, qui me sert de DD et qui soin un peu .

J'étais parti sur du full terre, mais j'ai l'impression de gâcher son panel de sort.

Peut-être un mode mixte genre feu/terre ou air/eau (est-ce que ce mode soin bien ?)

C'est une eca 199, (plus d'argent sur la beta donc pas pu test tout les mode que je veux ^^)

Merci à vous les félins !

P.S : Le 1/2 est-il intéressant sur cette classe ?

Edit : Si je me base que sur lui pour le soin (comprendre : me sauver le cul en dernier recourt) doit-je prendre un perso full feu pour soin à l'hétype ou au baton ?
Jouer mono est du gachi sur cette classe

Donc bi-élément mini
Air/eau ou terre feu

Le premier tape fort à courte distance et profite de l'érosion
Le second tape fort à moyenne distance et profite du soin de ToR.

Au 199, j'ai une préférence pour le air/eau : tape fort, felintion est excellent et le stuff coûte rien.

Les cc ne sont absolument pas obligatoire.

Au lvl 200, si tu as les moyens pour parcho tes caract/sorts, tu pourras passer quadri.
Effectivement le air/eau est pas mal du tout.

Je suis partit sur une pano hel munster + fwettar (j'ai pas finit mon dernier ocre et pas préparé les exos) du coup sa me fait un mode 10/6 que je trouve pas trop mal avec du bluff à 500.

Peut-être il y a mieux ? Niveau stat c'est full vita ? Parce que les paliers sont à chier sur cette classe :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés