Reine des voleurs Maj2.23

Répondre
Partager Rechercher
Un bon gros mode bourrin eau sur l'énu c'est bien mieux à mon sens, ça permet de démonter les teristos rapidement !

Et comme dis précédemment, les cacs soins ca sert à rien, les bombes font largement le taff. Pour ça que la compo de base la plus op se passe d'eni.
Yop, je viens me renseigner.

Ayant repris une petite team avec mon co teameur, on compte se frotté à cette belle reine.

La question c'est quel compo plus adapté et élément prendre .

On as à dispo,

Sram multi 200
Roub feu 199
Eni feu 200
Sadi terre 200
Panda Eau 199
Eca terre 199

Nous pensions partir avec Sram multi, Roub feu (ou air peut-être ?), Panda eau et l'eca terre

L'ayant tenté il y a longtemps avec notre ancienne team on sait pas trop niveau changement et tout ce que ça vaut.

Pensez-vous que notre compo tient la route ? Des élément à changé ? Merci
Je dirais roub air mieux. Déjà la reine à moins de res air que feu et puis avec les bombes et autres tu as pas toujours de ligne de vue et dans ce cas la dague boomerang c'est bien utile.

Mon enu est sasa avec stuff eau/kik pm. Pikoplie etc. Pour le soin c'est les bombes qui font le travail. A toi de te placer pour que les mobs ne te touche pas. Tu te caches derrière les bombes pour bloquer les ligne de vue des mobs et voila.
Par contre si tu utilises poudre tu as pas besoin de rebours, si le mur pète via poudre rebours sera pas compté et vis versa, poudre tape plus fort, donc oui la solution de péter les bombes via le poutch quand la Reine rentre dedans est le mieux.
Citation :
Publié par Ace-Droger
Il me semble que il y a 5 placements différents possible pour les boss. Donc oui à un moment tu retrouves le placement du début.
le nombre de placement n'est pas égal au nombre de case bleu de la phase de préparation de combat?
+ tu avances + la reine est sur la droite me semble-t-il (comme nidas/vortex)
Citation :
Publié par Sciel
le nombre de placement n'est pas égal au nombre de case bleu de la phase de préparation de combat?
+ tu avances + la reine est sur la droite me semble-t-il (comme nidas/vortex)
Comment ça ? Parce que moi au Nidas, je lance toujours avec le même perso et je place toujours mes persos exactement au même endroit, et son placement à lui change, ainsi que l'initiative des monstres. Je comprends pas vraiment comment ça fonction.
Des que tu gagnes le combat tu auras un placement des mobs différent lors du prochain combat. Ainsi qu'une initiative des mobs différente.

Il y a aussi parfois des conflits d'initiative selon le perso avec lequel tu lances ...
Citation :
Publié par Sciel
le nombre de placement n'est pas égal au nombre de case bleu de la phase de préparation de combat?
+ tu avances + la reine est sur la droite me semble-t-il (comme nidas/vortex)
En nidas j'ai pas eu autant de placement que de cases bleu il me semble. Donc reine sa doit être pareil.
Citation :
Publié par Ace-Droger
En nidas j'ai pas eu autant de placement que de cases bleu il me semble. Donc reine sa doit être pareil.
Je n'en ai pas encore fait assez pour être revenus au n°1, quelqu'un saurait-il combien il y a de placement au total? j'ai cherché sans trouver au vortex je sais qu'il y a 10 cases bleu donc 10 placements max, ce qui est égal au nombre de modif
Pour apporter ma pierre à l'édifice selon mes propres observations : J'ai pas regardé de manière extrêmement précise mais je suis presque sûr d'avoir eu max 3 placements différents en une 20aine/30aine de nidas.
Citation :
Publié par Birmill
Pour apporter ma pierre à l'édifice selon mes propres observations : J'ai pas regardé de manière extrêmement précise mais je suis presque sûr d'avoir eu max 3 placements différents en une 20aine/30aine de nidas.
Avec les même persos à chaque fois impossible

Nous en sommes au placement 6 vortex et encore c'est car on a échanger pas mal de fois les persos


[Modéré par Ayu' ]

Dernière modification par Ayu' ; 26/04/2015 à 21h16.
Pour avoir farm un peu toute les dimensions, j'ai plus ou moins compris la façon dont ''change'' le placement de départ d'un personnage en question.
Le placement du personnage bouge de 1 si il arrive à battre le boss avec le placement qu'il possède (celui quand on lance le combat solo avec le personnage), qui peut évoluer au fur et à mesure qu'on rentre d'autres personnages et donc ne plus être ''le bon'' pour permettre le changement. Les placements commencent avec le boss tout à gauche puis le boss décale de 1 à droite à chaque changement +-

Voilà, par contre j'ai réussi à comprendre comment est choisi le placement quand on lance avec plusieurs personnages possédant des placements différents, y'en a qui sont prioritaire sur d'autres sans être en supériorité numérique, incompréhensible^^
Citation :
Publié par Darkfeudala
Pour avoir farm un peu toute les dimensions, j'ai plus ou moins compris la façon dont ''change'' le placement de départ d'un personnage en question.
Le placement du personnage bouge de 1 si il arrive à battre le boss avec le placement qu'il possède (celui quand on lance le combat solo avec le personnage), qui peut évoluer au fur et à mesure qu'on rentre d'autres personnages et donc ne plus être ''le bon'' pour permettre le changement. Les placements commencent avec le boss tout à gauche puis le boss décale de 1 à droite à chaque changement +-

Voilà, par contre j'ai réussi à comprendre comment est choisi le placement quand on lance avec plusieurs personnages possédant des placements différents, y'en a qui sont prioritaire sur d'autres sans être en supériorité numérique, incompréhensible^^
si tu as 3 persos qui ont le placement 2 et 3 autres le placement 1 tu auras le placement 1, en cas d'égalité c'est le placement le plus bas qui sera présent
Citation :
Publié par Sciel
si tu as 3 persos qui ont le placement 2 et 3 autres le placement 1 tu auras le placement 1, en cas d'égalité c'est le placement le plus bas qui sera présent
Non.

Citation :
En version 2.23, les placements des boss en donjons ne seront plus aléatoires. Cette modification s’appliquera à tous les boss du jeu, ceux des Dimensions Divines également.

Nous voulons conserver la variation des placements de départ en donjon pour garder une bonne rejouabilité des combats, mais nous voulons éviter que les joueurs aient un contrôle sur ces positions de départ via la mécanique d’abandon.

Les différents placements possibles des boss sont désormais triés dans une liste et tous les personnages commenceront avec le même placement de boss.
Ce placement changera pour chaque personnage individuellement lorsqu’il réussira à vaincre un boss (il avancera dans la liste des placements possibles).
Lorsqu’un personnage arrive en fin de liste des placements possibles, il reprend la liste au début.
En cas de défaite lors d’un combat contre un boss, le combat suivant contre ce même boss utilisera le dernier placement sauvegardé.
Lorsque les placements enregistrés pour les personnages d’une même équipe sont différents, le placement majoritaire est utilisé. En cas d’égalité, on prend le placement le plus éloigné du début de la liste.
Si le combat est un échec, chaque personnage conserve son placement enregistré.
Si le combat est réussi, les personnages qui avaient le placement choisi pour le combat passent au placement suivant dans la liste. Les personnages qui n’avaient pas le placement choisi pour le combat conservent le placement qu’ils avaient avant le lancement du combat. Et pour tous ceux qui essaieront de manipuler le système, il y aura une petite surprise :]
Donc c'est l'inverse, source: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...nsions-divines
Je viens d'avoir un truc pas mal, dans le genre bug improbable.

Je suis en reine en panda/cra/roublard/enu, en pleine vague 3, il me reste 2 terristocrates et un machassin à tuer.

Le tour se finit, sans aucune bombe qui explose puisque j'ai fait en sorte qu'elles pètent au tour suivant. Le panda, qui a l'initiative, commence son tour de jeu, et là, miraculeusement, le roublard (à qui il reste 2100 PV) meurt sans aucune raison, et absolument rien ne s'est affiché dans le chat (j'ai cherché 15 minutes pour trouver la ligne "Nomduroublard (mort)", elle était juste pas là.

Si quelqu'un arrive à m'expliquer ça je suis preneur !
J'ai eu un autre bug pour ma part, les pièges d'une magouille qui restent sur la map même après sa mort.

Pas de soin ni de retrait pm, juste le piège. Pas très pratique quand tu veux mettre un mob dans un mur.
Pour mon cas, je crois que c'était l'état Mort en Sursis qui était encore sur le roublard. La reine avait dû le lancer 5-6 tours avant, quand elle est morte.

Encore un truc super logique qui dure après la mort du mob, par contre j'explique toujours pas l'absence totale de ligne d'information pour indiquer sa mort.

Bref, une vraie joie ce combat
Ouais, c'est le sort de la reine Mort en sursis qui tue les persos qui l'ont en début de tour, faudrait penser à débuff tes persos en les soignant avec les bombes après avoir tuer la reine, comme ça t'es tranquil pour le reste du combat.
Ah bah voilà y'a quelques jours on m'a encore demander si j'pensais que c'était possible un duo reine à base d'élio ! ça change du roub gg à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés