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[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur
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Ce qui est chiant en tout cas, c'est le bug qui empêche de filtrer en "camé" et "repro" par exemple. Heureusement que j'trie autrement, mais bon.
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16/04/2015, 00h42 |
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Camé ET Repro c'est possible je crois, mais pas Camé OU Repro
Edit : Exact, j'ai étais vérifier. sorry Dernière modification par Sibannac ; 16/04/2015 à 11h24. |
16/04/2015, 08h49 |
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Dans la théorie oui, en pratique non, quand tu mets les deux filtres en même temps y'en a un qui saute.
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16/04/2015, 11h11 |
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Vanteria & cie |
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+1 pour le filtre "monture pure"
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16/04/2015, 12h38 |
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Si consulter l'arbre généalogique comme c'est le cas actuellement pour chaque monture venant de naître d'un cheptel impur en cours de formation est si primordial pour faire le tri entre l'élite des éleveurs et les faignasses de mon genre, j'assume à 1 000 % ma demande.
J'trouve juste que l'interface n'est pas optimisée, ergonomique, intuitive, etc. et que le fait qu'une monture soit pure devrait être un élément mis en valeur dès la consultation d'une monture. |
16/04/2015, 14h31 |
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Citation :
Tiens d'ailleurs, pourquoi on n'peut pas utiliser le pavé numérique pour nommer ses montures ? J'utilise les chiffres romains pour m'y retrouver dans mes lignées non pures mais j'serais pas contre l'ajout du pavé. Pas taper sur la faignasse, c'est juste une question !^^ J'pencherais plus pour une simple question d'esthétique des maps. |
16/04/2015, 19h01 |
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Yo!
J'aimerais revenir sur un point qu'on a abordé récemment, à savoir la méthode optimale pour xp nos chéries au lvl 5. J'ai finalement conçu ce stuff qui me semble le plus approprié pour le lvl 199 (à noter que j'ai mis mes vraies stats sagesse/intell/do feu, d'où les jets modifiés sur la ceinture) pour la potion de destination inconnue. Il y a une nette amélioration au niveau du temps, là où avec mon iop 200 je mettais aux alentours de 25 secondes par combat, là ça tourne plus autour de 18-20 secondes. Le souci, c'est que je parviens difficilement à baisser ce chiffre, mon record temps étant de 13 secondes en un seul tour avec tous les mobs étant OS. J'me rappelle que certains parlaient d'environ 8-10 secondes par combat, soit la moitié de ce que je fais en général! Auriez-vous un conseil pour diminuer ce temps (outre up mon feca 200... au final ça revient seulement à 100 intell de plus au niveau 200, pas de quoi diminuer de moitié mon temps par combat). J'ai la nette impression que ça ne vient pas de moi, étant désormais bien rodé pour avoir les mécanismes pour enchaîner les actions rapidement. Peut-être y a-t-il des paramètres à cocher/décocher dans les performances du jeu? J'ai fait le tour et je n'ai rien trouvé de concluant, mais je reste toujours avec l'impression que les mobs ne meurent pas assez vite (ils ont littéralement l'air d'agoniser, avec leurs invocs qui meurent avant eux qui plus est...) Edit : Si vous pensez pouvoir optimiser le stuff davantage pour rox plus en gardant la même sagesse, je vous en serais reconnaissant! La majorité du temps, il ne reste que l'abrakne sombre au tour 2 avec 250 pv. Dernière modification par Pipeau ; 17/04/2015 à 08h11. |
17/04/2015, 08h01 |
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