Dessine-moi un Poster !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En ce 15 avril, nous célébrons la Journée Mondiale de l'Art.
A cette occasion, nous vous proposons de participer à un petit concours artistique (sans dec' !) !

image-ng-arts-world-day-eventok.jpg

Mais pour changer un peu, c'est un tout autre modèle que nous vous proposons de travailler puisque le but aujourd'hui est d'élaborer un poster susceptible de figurer sur une map du Monde des Douze !

Pour vous aider à mieux cerner l'objectif : un petit exemple concret. Vous avez libre de choix du format, du sujet, des outils que vous souhaitez utiliser... Du moment que le résultat reste dans l'univers de DOFUS, bien sûr !

/!\ Nous ne vous demandons pas d'intégrer votre poster sur une map, mais simplement d'en imaginer un qui collerait avec l'univers !

Vous avez jusqu'au dimanche 26 avril inclus pour poster vos créations à la suite de ce sujet et peut-être repartir avec une Emote Peindre !

Faites bouillir votre imagination et aiguisez vos crayons : c'est parti !
Source

Amusez-vous bien !
Citation :
Publié par Tiwalax
"Nos designers sont en vacances, vous voulez faite notre boulot ?"
Peut-être, mais je trouve que laisser l'opportunité (je suis loin de penser que c'est un besoin) aux joueurs de réaliser des créations qui contribueront à embellir le jeu (si leur création est implantée) est une très bonne chose. Il devrait y avoir plus souvent ce genre de chose même !
Heyp !

Je me suis bien amusé à créer mon poster, j'espère que vous saurez le reconnaître !

1430077488-poster.jpg

Autrement, comme il y en a des.. -blblbl- magnifiques, une petite sélection:

Par Phenras:
RPCBFCS.png

Par Calaboose:
blopicoposter.jpg

Par Teenebreuse:
raide_boule_entry_by_teenebreuse-d8qfvz5.png

Par Kiniha:
1429875151-new-ztercanvas.png

Par Khamelot:
makelovenotkoli-4aee99c.png

Par II-Hiro-II :
385139concoursdofus3.jpg

Par Carlos:
1429997489-version-finale-got-goultarminator.png

Évidement si vous voulez en voir d'autres, c'est par ici ! Les résultats sont prévus pour Mercredi, qui voyez-vous remporter la si convoitée emote "Peindre" ?

Pour ma part, je vois Carlos se hisser à la première place !
Citation :
Publié par Deynis
Peut-être, mais je trouve que laisser l'opportunité (je suis loin de penser que c'est un besoin) aux joueurs de réaliser des créations qui contribueront à embellir le jeu (si leur création est implantée) est une très bonne chose. Il devrait y avoir plus souvent ce genre de chose même !
Je suis pour ! De mémoire, il y a déjà eu un concours de création de maison de guilde dont la récompense était une intégration en jeu. (mais ça date pas d'hier )

Je suis curieux de savoir combien de gagnants il y aura. Le choix est pas facile. (Sur un mal-entendu, j'ai mes chances !)

Citation :
Publié par Edroc
Les résultats sont prévus pour Mercredi [...]
Source s'il te plait ?

Dernière modification par Xango ; 27/04/2015 à 11h41.
Le dernier est vraiment cool. J'espère également que le poster gagnant sera implanté en jeu : ne serais-ce que pour récompenser un peu plus le travail.
Beaujour !

Un grand bravo à tous, et à toi Xango ! Personnellement, j'aime beaucoup ta création. La seule petite critique que je pourrai faire c'est par rapport à la surcharge en terme de texte. Tu nous propose un stylise minimaliste, avec des phrases à côté. Ça casse un peu le tout, ça brise la légèreté imposée par le style choisi. C'est dommage je trouve, d'autant plus que ça n'apporte pas réellement d'informations (au niveau du visuel bien sûr).

Les textures sont par contre très bonnes, les effets de lumière rendent très bien ! As-tu d'autres œuvres à nous montrer ?
Tu as tout a fait raison. C'est un peu contradictoire de vendre du minimaliste avec tant de texte. C'est ma première et seule oeuvre, je n'osais pas créer sur Photoshop je n'ai ni la tablette ni le coup de main pour faire ça. Le vectoriel révolutionne mes possibilités
Merci pour cette critique et tes encouragements
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés