[Events] Hall des Héros : Ninja Lumière

Répondre
Partager Rechercher
0415_800_us_198.jpg

Bonjour, c'est Com2uS!


Le peuple a parlé !
Le gagnant du Best Monster Awards est le Ninja (Lumière) 4★!


Le Hall des Héros pour le Ninja (Lumière) 4★ sera bientôt disponible ! Rassemblez les morceaux d'invocations et invoquez le Ninja (Lumière) 4★ !


▼ Horaires de l'évènement

Du 18 Avril (9h00) au 20 Avril (9h00) (Global Server)
Du 17 Avril (18h00) au 19 Avril (18h00) (Asia Server)
- Le Hall des Héros sera disponible au Donjon Cairos pendant l'évènement.
- Finissez le Hall des Héros et récupérez les morceaux pour invoquer le Ninja (Lumière) 4★.

▼ Comment participer

1) Entrer dans le hall des Héros

Lieu: Menu [Bataille] - [Donjon Cairos] - [Hall des Héros]


2) Finir le Hall des Héros
Le hall des Héros consiste en 3 Niveaux.
Les morceaux d'invocation peuvent apparaitre parfois au premier Niveau, mais vous avez la garantie d'en obtenir au 2e et 3e Niveau.


3) Récupérez les Morceaux pour invoquer le Ninja (Lumière)
L'invocation nécessite 50 morceaux.


▼ Comment invoquer un Monstre
Allez à la [Stèle d'invocation] après avoir récupéré tous les morceaux.
* Un nouveau bouton apparaitra dans le menu d'invocation. (Condition : 50 Morceaux d'invocation)


※ Avertissement
Le Hall des Héros est un donjon avancé avec des pièces d'invocation de monstres de haut rang.
Les nouveaux joueurs doivent prendre garde!



http://m.withhive.com/info/notice/9349

Dernière modification par AlexRiot ; 15/04/2015 à 15h59. Motif: traduction
Citation :
Publié par Shuykeiw
Ouais enfin, du haut de mon lv25, j'imagine que je ne peux que regarder l'image? : /
Pas d'accord, tu peux le tenter
J'ai eu le Dk ténèbre vers le niveau 25-26.
Juste à farm le niveau 1 avec de la patience. Mais ca passe à l'aise (j'avais stocké 80 énergie et je l'ai eu le samedi midi pour une démarrage le vendredi soir)
Ptain, les events qui tombent tous en même temps quoi... vais en faire qu'un, y a trop de trucs à côté.
J'vais pas griller mes réserves d'énergies pour chain les Ninja alors que y a le double essences la veille :/
j'y vais avec Veromos, Xing Zhe, Camilla, Acasis et Ahman (un des 2 premiers en lead, ils ont le même), ça prend un peu moins de 5 min (c'est pas une team des plus rapides) mais j'ai la flemme de tenter des combinaisons différentes (j'ai pas d'autre "dps" en 6* ) et de risquer de perdre en full auto brainless ^^

Perso je vais skill up Orochi et ptet aussi Susano si ça avance bien (puis si ça avance vraiment très bien, j'en profiterai pour stocker du fodder 4*, mais là je doute avoir le temps et la motivation pour ça)
Les mecs qui clean easy le B3 et qui ont tous Veromos quoi

Sinon, comment vous trouvez Susano ? J'ai eu le ninja eau hier et je me demande ce que j'en fais... soit j'attaque la fusion de Sigmarus (j'ai Arang et la martial cat water éveillées, et de quoi fusionner Jojo), soit je l'exploite.


Juste histoire de savoir si je farm ce HoH ou pas
Veromos est pas indispensable sur ce HoH, contrairement au précédent où il était une grosse aide.

J'auto le B3 facilement avec Verde/Acasis/Ahman/Veromos/Baretta. Pas trop envie de tester une tonne de compo différentes et celle là fonctionne bien .

Pour rappel B3 HoH > Faimon Hell, donc pour chopper des fodders c'est top !
Je peux auto avec à peu près n'importe quelle team xD

Veromos pas indispensable en effet, les bombes font que 10k, et les stages suivants se font sans pb à 4 si jamais ça dérape.

Faimon hell sous double xp reste plus rentable quand même, mais comme je suis à court de fodder je farme quelques ninjas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés