Team PvM à 5 persos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je me suis planté de forum, j'ai posté là où je pensais que c'était le plus adéquat.

Je reprends Dofus après une courte pause (quelques mois, études obligent). Souhaitant remonter une team, je viens vous proposer une compo afin de recueillir vos avis !

La voici :
- Crâ (mon seul perso 200/opti, mon premier perso dont je ne souhaite pas me séparer)
- Iop
- Eni
- Sacri
- Panda

Par la suite, si l'envie d'ajouter un 6ème perso, je pense opter pour un Zobal

P.S. : L'Eliotrope m'a l'air plutôt correct (cheaté ? ) en PvP, mais est-il vraiment viable en PvM ?

Merci pour le temps que vous m'accorderez !

Monstal
Elio cheat même en PvM ? Malgré qu'il faille refermé les portails pour éviter que les mobs y rentre, mais du coup tes alliés peuvent pas les utiliser...

Sacri ? Je comptais l'utiliser comme tank... Explique toi ? Tu lui préfèrerais quelle classe ?
C'est simple : sacri c'est fort mais sur les nouveaux donjons que proposent Ankama, il est très clairement négligeable de par son besoin d'être au contact pour être réellement efficace.

L'éliotrope est très fort en pvm grâce à ses portails justement, ils ne sont pas aussi efficaces que ça pour les mobs mais augmentent considérablement le roxx de tes personnages : m'est avis que tu devrais peut-être remplacer le sacrieur par un zobal, un feca ou un éliotrope.
J'avais horreur du feca, mais je n'y ai pas retouché depuis son nerf, à voir donc. Pareil pour l'eliotrope, à tester !

Le zobal me plaît plutôt bien lui. A choisir avec feca, lequel choisisseriez vous pour F3 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés