release

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part, le jeu sort en septembre/octobre 2015 vu que je vais être dessus assez intensivement à partir de la béta 1 (peu importe les bugs et autre trucs, qui sont valables pour les releases officielles en passant).

J'espere juste qu'ils n'auront pas de mauvaises surprises dans les prochains tests de batailles de grande ampleur avec les nouveaux bots car si les gros tests passent les puristes rappliqueront en masse pour aider au développement du gameplay (je pense).

PS: pour the depths j'espere qu'ils vont pondre un systeme pour la gestion des mobs interessante et applicable aux gardes surtout :)
Citation :
Publié par Yoph
Il y aura des mobs et des boss hein...
Pas autant que dans un MMO "normal", mais il y en aura.
Ah ? Une citation pour appuyer ça ? Je suis un peu étonné, même The Depths ne contiendrait à priori pas de boss à proprement parler, je ne sais pas si les contrées sauvages seront clairsemées de créatures/boss. Je n'ai rien vu d'autre que l'éventualité qu'il y ait quelques boss (ou pas) ; si, s'ils existent, des cerfs pourraient looter des peaux à travailler, par exemple.
Pas d'expérience sur les mobs, pas de loot, et je pense que la communauté n'apprécierait pas d'être aggro par des npc sur les cartes RvR... qui constituent 100% du monde. ça laisse peu de marge de manoeuvre autre que des décorations pour loot des composants de base pour le craft.

EDIT après vérification sur le forum.

Dernière modification par Faith Victus ; 13/04/2015 à 16h10.
Citation :
Publié par TURKAN
Pour ma part, le jeu sort en septembre/octobre 2015 vu que je vais être dessus assez intensivement à partir de la béta 1 (peu importe les bugs et autre trucs, qui sont valables pour les releases officielles en passant).
Les players nextgen. Qui exploitent a fond beta alpha pour ensuite dire a la release que le jeu a 0 contenu/que c'était mieux avant.
Citation :
Publié par Aldweenz
Les players nextgen. Qui exploitent a fond beta alpha pour ensuite dire a la release que le jeu a 0 contenu/que c'était mieux avant.
Je voudrais pas faire mon troll, mais +1 la.
Citation :
Publié par Faith Victus
Ah ? Une citation pour appuyer ça ? Je suis un peu étonné, même The Depths ne contiendrait à priori pas de boss à proprement parler, je ne sais pas si les contrées sauvages seront clairsemées de créatures/boss. Je n'ai rien vu d'autre que l'éventualité qu'il y ait quelques boss (ou pas) ; si, s'ils existent, des cerfs pourraient looter des peaux à travailler, par exemple.
Pas d'expérience sur les mobs, pas de loot, et je pense que la communauté n'apprécierait pas d'être aggro par des npc sur les cartes RvR... qui constituent 100% du monde. ça laisse peu de marge de manoeuvre autre que des décorations pour loot des composants de base pour le craft.

EDIT après vérification sur le forum.
Et pourtant si, il y aura des gardes NPC, il y aura des créatures pour les matières premieres, il y aura des "boss" dans the Depths...
Gardes, ok. Pour le reste de ta phrase, je suis d'accord, j'ai parlé d'éventualité parce que CSE utilise encore "could" pour parler de ça, je pensais à un could = peut-être. (?).

Pour les boss dans The Depths, on parle d'une version de nous même en tant que joueur, pas trop compris l'histoire.
J'ose pas en dire plus, DNA oblige je ne peux pas citer, mais Turkan en tant que backer si tu as une explication je suis preneur.
Tout est expliqué pour ce qu'ils veulent faire pour the depths, pas de NDA, tout est accessible dans les vidéo: les monstres "controlés" par les joueurs, les pièges construits dedans, les matières premieres de haut niveau, des forges spéciales, etc...
D'ailleurs j'ai plus d'inquiétude concernant The Depth que concernant le reste du jeu... J'espère qu'on aura droit à quelque chose la dessus avant la beta 1 histoire de, parce que la on a quasi rien depuis l'annonce de ce donjon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés