[Wiki] Iop Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bien le bonjour,

Vous voyez mieux en 12/6 (sans vulbis) essentiellement pour pvm, à l'occasion un peu de koli ?

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...28-wolf/1.html

Tout me plait mis à part les res vraiment dégueux, et le fait d'être obligé de passer par le kwaltess ...
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Perso je suis en voile, bague glours + ano piloz et bottes cyclo, comme ça je peux prendre les nouveaux trophées 80 puissance et le trophée pm 50 pui. Ca file aussi plus de cc que ta version si je ne me trompe pas, ce qui est cool en pvm pour profiter du turquoise.
Ben ouais le Kwaltess pour le 12/6 sans vulbis je pense que c'est l'option qui te fait perdre le moins. Après ouais l'agi est moins bonne, mais le principal sort de dommage air étant jugement, les cc sont hyper intéressant dessus et comblent un peu le manque. J'ai potassé des dizaines de trucs différents pour mon iop, moi c'est l'option que je préfère, mais tout est dans le dosage de combien de force/intel tu es prêt à sacrifier pour monter les dommages des sorts air, donc c'est vraiment comme tu veux. En tout cas la base est bonne, et mon option avec plus de cc est assez sympa aussi sur les erhys/hernelle en fonction des donjons ^^

edit : je précise en voyant que tu as changé ton DB, tu fais plus mal sur la plupart de tes sorts avec le trophée +80 pui qu'avec le ddg

Dernière modification par Birmill ; 05/07/2015 à 00h58.
Yo
Mon iop est actuellement comme ça
http://www.dofusbook.net/fr/personna...-loliop/2.html

Et je compte le passer comme ça
http://www.dofusbook.net/fr/personna...-loliop/1.html

Vous avez un avis, des améliorations à proposer ?
Le budget n'est pas énorme (d'où le casque MF qui reste très correct notamment avec ses res, le katcheur offre pas beaucoup plus pour un prix bien plus élevé), en gros il me faut juste choper le pilo PM et le voile d'encre pour changer, donc ça m'allège pas mal la charge

Mercisme !
Je pense que c'est le mieux en 12/6 terre/feu/air sur iop. Et oui le casque missiz est très bien, toute façon c'est soit lui soit le katcheur soit le gein, dans l'ensemble ça change pas grand chose, j'ai pris le katcheur pour les do air et pour marquer le coup d'avoir réussi la reine en plus du skin que j'adore.
Je joue le mien comme ce que tu veux faire Shuggananas sauf que j'ai choisi le gelano à la place du pilo ( me frapper pas ) car je n'aime pas le kwaltess et j'aime jouer avec l'emplacement fami/DD/montillier dispo. Sa me permet nomoon pour les combats en général et je remplace par un kram² sur les gros dj.

Pour la hernelle j'ai du over de 3 agi mes bottes cycloide par contre. Mais c'est pas bien dur d'avoir les conditions avec ce stuff
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
60 en agi+60 en intell me coute 240 de vita, je trouve pas ça cher
En pvp je dis pas, mais en pvm
En jouant feu/air je suis plutôt partisan du 40/40 tu y gagnes 120 hp.
Le ratio c'est plutôt 4 vita pour 1 puissance (cf trophées), toi tu es à 6 pour 1.
Après chacun ses choix. ^^
Citation :
Publié par Shuggananas
Plus t'as de res plus la vie est rentable donc à ce tarif là...
J'ai pas besoin de 60 intel et 60 agi pour porter la hernelle, en plus de ça ces stats coûtent super cher c'est vraiment des PV par la fenêtre
Moi je trouve que dépasser les 4000-4200pv en pvm c'est jeter des stats par la fenêtre Perso j'ai mis full force (398 du coup il me semble)
J'avoue que j'ai pas rejoué depuis les idoles, mais des vidéos/commentaires que j'ai vu globalement faut juste pas se faire toucher et défoncer les mobs. Si tu te fais toucher t'es mort toute façon c'est pas l'idée ?
Citation :
Publié par Birmill
J'avoue que j'ai pas rejoué depuis les idoles, mais des vidéos/commentaires que j'ai vu globalement faut juste pas se faire toucher et défoncer les mobs. Si tu te fais toucher t'es mort toute façon c'est pas l'idée ?
Faut surtout focus les mobs et les one tour à chaque fois, avec leukide + dagob si tu l'achèves pas ça va très vite au niveau des % domm et tu te prends des -3000 par la haute truche. (ça sent le vécu )
Remplace le ddg par un trophée stats (j'mettrai un 100 fo perso), les do fixes servent très peu sur un iop, mais sinon c'est ce qu'il y a (à mes yeux) de mieux sans exo.
Strigide + Ceinture Gein + cape du prof xah + dague dragoeuf (over vita)+ nouveaux trophés+ Dofus turquoise+ DDG + Anneau comte + Bague Gloursonne+ Casque missiz.

Pour un stuff low-cost, qu'est ce que vous en pensez?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés