[WIKI] S5 NA - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zoha
Balls qui TP dans le tas, sa team qui est en train de reculer. Ca m'a fait rire.
Bref, 5ème game. C9, on y croit !
J'sais pas si c'était de la miscom' de c9 ou si c'était vraiment prévu, mais c'est marrant de constater comme maokai est un champion très punitif à ce niveau là effectivement...
A moins avis, lucian sera contest pour la 5e vu la 1ere game de piglet et les 2 dernières de sneaky.
Citation :
Publié par One-desire
J'sais pas si c'était de la miscom' de c9 ou si c'était vraiment prévu, mais c'est marrant de constater comme maokai est un champion très punitif à ce niveau là effectivement...
Citation :
Publié par STz Shishi
Sinon un nerf de Maokai prévu soon ? J'en ai marre de voir ce champion peté et complètement roll face à jouer
J'avoue que voir Balls sur Maokai qui TP dans la team adverse et 1v5 alors que son équipe était en train de reculer, qu'il prenait quasi aucun dégâts, ça m'a fait assez rire. Je me suis dit "wtf, Balls va ruine là ! §§". Puis, Meteos qui arrive et fait un bon ulti pour séparer ses adversaires et son équipe suit pour les tuer. Parfait !

D'ailleurs, je n'ai pas retrouvé la vidéo de ce replay, si quelqu'un le trouve, ça m'intéresse.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés