Le Clan Neanias [Nain]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cellmaley
Punaise, sur darkfall au moins vous preniez les humains
Ouai y'avait du laisser-aller

Blague à part sur darkfall, du moins à l'origine, les humains étaient acceptés si le perso était déjà bien avancé, qu'il avait ses amis dans le clan et qu'il y avait un RP en béton derrière. De la même façon que sur Warhammer en fait ^^

Beaucoup de joueurs non humains avaient tout simplement supprimé leur personnage pour en recréé un Nain. Quand on connait la galère que c'était de farm les stats sur DF c'était une belle preuve de motivation!


Citation :
Publié par algweln
un archiviste?? pour relater les exploits hors tavernes?? il risque de s'ennuyer ferme, le page, parce que l'emploi du temps d'un nain modèle, c'est:
- 30% du temps à boire à la taverne.
- 10% du temps à se mettre sur la couenne dans les bagarres de taverne.
- 60%, enfin, du temps à ronfler comme un sonneur, après avoir roulé sous la table d'une taverne.

du coup, je vois pas à quel moment ils sortiraient de la taverne, et si tant est qu'ils y parvenaient, ce serait déjà l'exploit en soi, lol
En fait on s'aperçoit qu'on a énormément d’anecdotes dans le clan et ce serai amusant d'en faire profiter tout le clan au fur et à mesure qu'elles se déroulent. D'où la recherche de quelqu'un de motivé pour le job, pas d'une façon intense, mais qui ai l'envie de tenir la longueur avant tout.



Citation :
Publié par algweln
par contre, c'est dommage, les géants (de glace) sont dans le même camp. du coup, exit les giant slayers à la warhammer.
quoique, coté arthurians, ils ont des golems, est-ce que des golem slayers feront l'appoint?? wait and see
Je bastonnerai bien du firby également, ils ont des têtes à claques (comme tous les mangeurs de salade en fait )
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
En fait on s'aperçoit qu'on a énormément d’anecdotes dans le clan et ce serai amusant d'en faire profiter tout le clan au fur et à mesure qu'elles se déroulent. D'où la recherche de quelqu'un de motivé pour le job, pas d'une façon intense, mais qui ai l'envie de tenir la longueur avant tout.
bah, si vous avez un forum multi-jeux, ça devrait être simple d'y collecter les anecdotes, chacun y allant de sa petite prose.

la mise en forme finale, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué; le plus dur étant de rassembler tous les éléments d'histoires, auprès de membres ayant quitté la guilde au fil des années.

mais chez vous, j'ai comme l'impression que le groupe est resté plutôt compact et soudé, non?

l'autre source d'information pour retrouver de vieilles anecdotes, reste d'explorer les forums des serveurs des jeux que vous avez fréquentés, histoire de retrouver les noms des protagonistes; cela avant qu'ils ne soient fermés/ effacés.
Oui j'ai d'ailleurs déjà commencé à m'y attelé, après plus d'une dizaine d'année de jeux en commun il était temps!

En écumant les forum warhammer j'ai dégoté deux ou trois perles

Ensuite si on arrive à trouver un compagnon barbu qui manie la prose avec habileté ce n'en sera que bénéfique.
je garde sous le coude le nom de votre guilde.

nous nous sommes croisé sur daoc serveur Brocéliande, je jouais pour Midgard un chasseur valkyn du nom d'Odaarre avec lequel j'ai passé beaucoup de temps en petit comm fufu voire en solo.
je rejouerai sûrement le royaume viking pour la race je n'ai pas arrêté de choix ni pour la classe (j'ai toujours envie de jouer fufu mais bon)...

je testerai sur la bêta ou s'y croisera sûrement.
Guilde cheatée, vous pourrez faire des bâtiments 2x plus petit et donc deux sans doute deux fois moins chers à fabriquer !

Ça pourrait le faire aussi pour les armures si vous aviez pas autant de bide, mais y a la bière...
Comme je serais sur la Beta et que j'ai toujours adore jouer un nain, je pense que j'en serais des vôtres si vous m'acceptez, j'aurais un petit temps de jeu je pense mais je compte bien me faire une petite place ayant backer ce jeu avec grand interet, je le suis toujours du coin de l'oeil.

Je suis pas super chaud pour du RP pur souche mais un petit peu n'a toujours pas fait de mal.

(Mon premier nain en MMO etait Garagrim )
j'ai souvent eu des nains comme persos de jdr sur d&d, warhammer rpg et mmoS.
le plus souvent de clans oakenshield, depthhammers, silverhands, hearthforge, forgelame, thundermaul ou ironhorns; pas encore eu de Neanias...

Dernière modification par algweln ; 08/04/2015 à 12h33.
Je suis moins constant, quand il s'agit de JDR j'oscille entre les gnomes psychopathes et les nains bourrus!

@Deathlight héhé Garagrim c'est une bonne référence!
Pour l'histoire de RP, on fait en sorte d'avoir l'esprit Nain dans nos actions sans que ça en devienne pesant.
Par exemple sur warhammer on ne copinait jamais avec les elfes et on ne leur lançait jamais de rez. Et plus ça les faisait enrager, plus ça nous faisait rire

D'une manière générale on va éviter les sorties RP blabla, notre RP Nain se dessinant plus souvent au bout d'une pioche ou d'un marteau, les deux pouvant servir indistinctement pour l'artisanat ou les combats!

Dans CU pour le moment il y a de fortes chances qu'on fasse en sorte d'avoir notre enclave Naine avec un style bien particulier et voir ce que le jeu nous permettra (une mine, une taverne, une cité marchande?).
En tout cas on a déjà notre architecte en chef qui se fait la main sur C.U.B.E

Citation :
Publié par Cyliah
Guilde cheatée, vous pourrez faire des bâtiments 2x plus petit et donc deux sans doute deux fois moins chers à fabriquer !

Ça pourrait le faire aussi pour les armures si vous aviez pas autant de bide, mais y a la bière...
Pour l'instant c'est plus inspiré des bâtiments Nains dans le style de ceux du seigneur des anneaux, warhammer, etc.. C'est plutôt spacieux donc ^^
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Dans CU pour le moment il y a de fortes chances qu'on fasse en sorte d'avoir notre enclave Naine avec un style bien particulier et voir ce que le jeu nous permettra (une mine, une taverne, une cité marchande?).
En tout cas on a déjà notre architecte en chef qui se fait la main sur C.U.B.E
Je veux bien faire le trésorier, je m'occuperais meme de polir les pieces dans mon sommeil et me faire un tapis de pierre précieuses pour me masser mon épaisse et douce peau.

Une cite marchande dedie ca serait chouette, si en plus gouvernable par une seule guilde alors les guildes/alliances marchandes auront vraiment leur place dans CU et ca peut carrément donner quelque chose de très bon !
Citation :
Publié par Deathlight
Je veux bien faire le trésorier, je m'occuperais meme de polir les pieces dans mon sommeil et me faire un tapis de pierre précieuses pour me masser mon épaisse et douce peau.
Personne touche à mon or!
J'ai vu de la lumière dans votre taverne. il parait qu'il va y avoir de la bagarre.
J'enfile quelques bonnes chopines, fait mon baluchon, me presse d'enfiler mon armure.
Si vous avez besoin d'un vieux barbu j'envoie une missive au clan.
J'espères que vous avez quelques fûts de coté

Rancune
Même si c'est un peu prématuré pour s'annoncer sur CU, au moins on sait qu'on pourra botter le cul de nains et retrouver le sport national dans lequel on utilisait à l'époque des luris (le lancer de luri étant le rêve de tout hib à l'époque).

Bon courage à votre guilde
Alysion je penses que tu n as jamais croisé un nain en mode fureur et lorsque sa rage de tueur s'active. Rien ne l'arrête.
Son repos il ne le trouve que dans l'honneur dans uncombat bien mené ou lorsque les cadavres gisent sous sa botte.
Un petit conseil l'ami ne provoque jamais un nain ou son clan. il devra inscrire l'affront dans le livre des rancunes de son clan.
Touche pas mon clan
Touche pas mon or
Touche pas ma bière

bon je repars à la mine....

un vieux barbu rancunier
bon jeu alysion ^^
Tu me parles de ses grandes plantes sans honneur ni courage. ceux qui fuient le champs de bataille, laissant derrière eux leur bottes, leurs armes....
Un humain ça vaut pas mieux qu'un elfe.
Foi de nain.
Va falloir que tu fasses une visite chez nous, nous t'accueillerons autour d'une bonne chopine et d'une bonne bagarre.

On a le sens de l'hospitalité nous les nains. on sait recevoir nos amis comme nos ennemis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés