[Guilde]SkullNBones sur Goultard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je viens vous présenter ma Guilde SkullNBones

Alors voila avant tout, j'ai joué à dofus au tout début de ce jeu, puis j'ai migré vers d'autres horizons ... ( que le jeu vidéo où tout simplement sur d'autre jeux, notamment l'univers du moba ).

Puis j'ai décidé de recommencer à 0 sur Dofus après pas mal d'année d'absence et très heureux de voir qu'il y a eut énormément de changements et d'ajouts.

Voila pour la petite histoire, maintenant au sujet de la Guilde à proprement parler !

SkullNBones se veut et se revendique comme étant une Guilde familiale.
Cela sous-entends donc que je préfère avoir 20-30 (~50Max) Joueurs dans ma Guilde ( joueurs réguliers bien entendu ), avec qui nous auront le plaisir de jouer ensemble ( donjon, pvm, pvp ), et de participer à des événements Guilde ou autre proposé par les joueurs de la guilde.

Dans ma mémoire il me semble que Dofus à un fort % de joueur jeune, donc sachez que du haut de ma trentaine, je n'ai rien contre le faite de jouer avec des gens plus jeune, au contraire, cependant pour rejoindre ma Guilde voici quelques critères à respecter :

- Eviter le langage sms et autre monstruosité sur le chat de Guilde.
- Etre actif sur le jeu comme au sein de la Guilde.
- Aider nos débutants ( je ne parle pas aider dans le sens " donner du stuff ou kama ", mais aider dans le sens conseiller, partager ses connaissances).
- Pas d'insulte ni de toxicité avec les joueurs de la Guilde et autre. Le respect avant tout.

Voila, si ca vous intéresse de venir y faire un tour n'hésitez pas à nous rejoindre !

Pour plus d'infos ajouter moi : Diable-Zala
ou donnez moi ici ( en réponse au sujet ) votre ( ou vos ) pseudo in-game ( bien entendu sur le serveur Goultard ).

Notre facebook : https://www.facebook.com/pages/Skull...85004195117699

Dernière modification par Patriarch VeGeTa ; 08/04/2015 à 13h12.
Le facebook de la guilde à été crée, nous sommes une petite 40 maintenant !

Je vais revoir le recrutement à la hausse je pense, j'ai énormément de demande in-game, donc je ne pense pas mettre de limite de recrutement, tout compte fait, néanmoins, les personnes qui tenterait de venir pour arnaquer les gens ( apparemment il y en a pas mal sur dofus ), seraient bien entendu exclu de la Guilde, comme les gens inactifs au bout de 2-3 semaines, cela reste encore à définir.

Voici donc notre facebook : https://www.facebook.com/pages/Skull...85004195117699
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés