[Actu] Amazon à la rescousse de Crytek ? Avec quelles ambitions ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/976/4/90774-240.jpg
Alors qu'Amazon mise manifestement sur la distribution de contenus de loisirs dématérialisés, le géant de la vente en ligne aurait investit 50 à 70 millions de dollars dans Crytek. De quoi produire ses propres jeux, afin d'assoir ses propres solutions de ventes en ligne ?

On s'en souvient, l'été dernier, le développeur Crytek faisait manifestement face à d'importantes difficultés financières, au point que des salaires ne soient pas payés et qu'on évoque un risque de faillite.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
On aura le droit à des jeux encore plus beau ? Et toujours plus facile ? Crysis 3 like ?
Crysis 3 facile ?? t'es fou !! fais tourné le jeu en ultra tu va voir , tellement y'avait de détails mes yeux avaient pas assez de skills pour comprendre ce qu'il se passait a l'écran . XD
Citation :
Publié par axossk
Au moins maintenant nous sommes sures que crytek ne pondra plus que des daubes.
Ah oui ? mais c’était pas déjà le cas ?
Les jeux Crytek sont pas vraiment intéressant certes, aussi profonds qu'un CoD quoi ! (TROLL!)

Cependant le moteur lui ne mérite pas de mourir ! j'attends avec impatience la prochaine version d'ailleurs !
vous blaguez quand vous dites que crysis 3 est joli non? Crysis 3 même en ultra est une bouse incroyable comparé aux autres moteurs graphiques de l'époque (genre UE3) ... Le système d'effets placardé sur les textures 8 bits qui créer des "trous" entre les textures woah bravo belle réussite... à une époque où les textures auraient au moins pu être 16 bits... bref ce jeu est immonde. <-- crysis 2 était mieux réussi au niveau technique.
Personnellement, au delà du débat existentielle sur Crysis est-il beau ou non? Et vous, vous vous trouvez beau ou non? Ah mais m*rde, j'avais oublié que c'était complètement subjectif.

Bref, pour en revenir plus au sujet qui concerne plutôt la pérennité du studio et par extension le moteur CryEngine, je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle. Pourquoi me direz-vous? Et bien parce qu’égoïstement les employées vont pouvoir continuer à bosser sur le CryEngine (mince alors pas de vague de licenciement!), et qu’égoïstement j'attends un certain jeu tournant sur ce dernier, répondant au doux nom de Star Citizen! Allez, sérieusement, arrêtez de faire vos français râleur! Essayer de voir le bon côté des choses !
Citation :
vous blaguez quand vous dites que crysis 3 est joli non? Crysis 3 même en ultra est une bouse incroyable comparé aux autres moteurs graphiques de l'époque (genre UE3) ... Le système d'effets placardé sur les textures 8 bits qui créer des "trous" entre les textures woah bravo belle réussite... à une époque où les textures auraient au moins pu être 16 bits... bref ce jeu est immonde.

Au moins oui! Toujours plus !
Crysis 3 "immonde".

Je salut ce troll / pull d'une qualité fabuleuse, qui expédie peu être les 3/4 de mes pull au placards. La j'dois avouer, y'a du Level, du skill, de la maîtrise, la relève sur JoL est assuré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés